c´est du JC ( pas celui sur la croix mais le belge qui fait des écarts!!!), c´est juste sur la page précédente et ça ma bien fait marrer... :
Dada_11 Posté le 01 avril 2003 à 13:55:52
Quelques citations de JC VanDamme.
L´oxigène: "Entre toi et moi il y a un produit qui s´appelle un produit, et c´est un produit qui s´appelle l´oxigène, alors si tu fais ça ( inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l´oxigène comme sur la lune, tu meurs!!"
Le temps: "On n´a pas la même perception du temps selon les species, c´est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça, parce que pour l´oxigène, une seconde c´est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c´est peut-être un millième de seconde..."
Les plantes: "Les plantes par exemple, qui n´ont pas de mains, et pas d´oreilles, elles sentent les choses, les vibrations, elles sont plus aware que les autres species."
La douleur: "Il y a la douleur physique ( primaire) et la douleur mentale ( qu´on se rappelle, les souvenir de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n´a aucune douleur puisque...the final conclusion of spirit is perfection!"...