CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

loyd342
loyd342
Niveau 9
19 mars 2003 à 09:14:09

non je suis pas vexé mais ce que je trouve bizarre et que j´apprécie pas dans cette histoire c´est qu´une personne qui était modérateur de ce forum donc normalement stable et équilibré, péte un plomb ( ça peut arriver à tout le monde), étale ça vie privé sur le forum ( donc à ses risque et péril), insulte tout le monde dit qu´il se casse et hop un beau jour il revient et qu´est ce qu´il fait??? il insulte de nouveaux!!!!
Je pense qu´il aurait été plus judicieux de revenir profil bas, de faire un petit message d´excuse ( comme je l´ai dit ça peut arriver à tout le monde de péter un cable) et de préciser simplement qu´on arrête de délirer sur sa copine et bon tout serait repartie comme avant, la au contraire Mr poudjou ( que j´appreciais sur ce forum en dehors de cette histoire) veut jouer les zorro, débarque sans bonjour ni bonsoir et direct paf j´insulte!!! pas top l´attitude et ça va certainement pas me donner l´envie d´arrêter de délirer sur cette histoire tellement ridicule...
C´est pas parce qu´on est "anonyme" sur un forum qu´on peut venir en couple insulter tout le monde, repartir et redébarquer en insultant de nouveaux, comme dans la vie il faut assumer ses actes, vous avez été ridicule et bien il faut pas s´étonner que tout le monde délire sur cette histoire ( sans avoir été jamais méchant, ni avec la moindre insulte je précise!!).

Pas mal mon petit texte et sans café!!! bon je vais pouvoir allez prendre mon café en attendant une réponse du style : "loyd sale gros connard", m´en fou de toute façon moi j´ai de vraie gros problème, je vous deteste tous, frum de mer2!!!

rampou22
rampou22
Niveau 10
19 mars 2003 à 09:18:28

Allez Loyd un pti sourire : )

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
19 mars 2003 à 09:22:41

Je suivre ton conseil, un ptit café pcq là Loyd y nous la fait sérieux va falloir que je relise.

Sinon tu as entièrement raison et donc Poudjou si tu es si malin que tu le dis ou pardon que tu étais, montre nous que tu es un peu mieux que tes conneries que tu as écrit, comme dit Loyd pétage de plomb ca arrive donc basta on efface, reviens nous voir ( avec ta cop si tu veux, non je rigole dsl).

quoi je n´y conais rien et bien on n´en connait surement bien plus que tu penses, donc si tu t´en sens capable de tapoter sur ton clavier avec un comportement "sociable" nous t´attendons

rampou22
rampou22
Niveau 10
19 mars 2003 à 09:28:29

un pti up pour la communauté

distelf
distelf
Niveau 7
19 mars 2003 à 10:06:29

Oh oui mes frères ! nous l´attendons dans sa miséricorde, ô Poudjou ! reviens nous voir car nous sommes tous des brebis égarées ! Montre nous le chemin, toi qui le connais si bien... Poudjou, Poudjou, Poudjou, reviens ! Poudjou reviens parmi les tiens ! du haut de ton ordi, montre nous le chemin, toi qui le conais si bien !
dsl.

rampou22
rampou22
Niveau 10
19 mars 2003 à 10:12:29

lol

loyd342
loyd342
Niveau 9
19 mars 2003 à 10:27:28

soeur dominique distelf, bienvenue parmie nous!!!

loyd342
loyd342
Niveau 9
19 mars 2003 à 10:59:16

après le combat ( perdu d´ailleurs) pour le 5000ème message, nous avons de nouveaux perdu la trace de c3mj, à moins que ( en parlant de trace!!!) il soit bloqué dans les WC à jouer au batumi ou batami ou betami enfin un truc dans ce style.....

distelf
distelf
Niveau 7
19 mars 2003 à 11:27:49

prions le seigneur, vous ne savez pas ce que vous dites

rampou22
rampou22
Niveau 10
19 mars 2003 à 11:41:32

bon ben voilà koi

loyd342
loyd342
Niveau 9
19 mars 2003 à 11:53:50

je crois que c´est clair rampou, allez fait péter la poire et les cahuetes!!!

distelf
distelf
Niveau 7
19 mars 2003 à 12:11:54

pas compris mes frères

loyd342
loyd342
Niveau 9
19 mars 2003 à 12:14:16

he vas y brother, tu comprend rien ou quoi???

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:55:41

C´est bon vous inquiétez pas je reviendrais pas, je reste sur msn pour ceux qui veulent me parler c´est tout

rampou22
rampou22
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:16:17

pas bien koi

c3mj
c3mj
Niveau 9
19 mars 2003 à 13:22:38

ben voilà, je m´absynthe ( réflexe étudiant, désolé) une matinée et quand je reviens c´est le bordel. il est jeune le poudjou et il prend la mouche d´un rien !

sinon, trop bien la champion´s league hier. le real et la juve qui rejoignent le barça, manchester et le milan ac. ça va faire des putian de quarts. enfin moi j´ai pas canal donc j´ai voulu regarder wild wild west mais je me suis endormi ( pourtant in film passionant, qu´est-ce qui se passe ? j´ai loupé le passage avec salma hayek, merde, fait chier).

par contre, si vous continuer à me chambrer sur mon jeu aux toilettes, je vais pleurer. alors arrêtez bande de con*ards ! ( je déconne, c´était juste un essai, les oscars sont dans une semaine alors on sait jamais).

rampou22
rampou22
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:22:46

un pti up pour la forme koi

c3mj
c3mj
Niveau 9
19 mars 2003 à 13:23:13

rampou le roi du up...

rampou22
rampou22
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:25:52

Putin koi, j´ai pas batu mon record de up de 5 secondes pour 3 secondes, j´suis vert koi

c3mj
c3mj
Niveau 9
19 mars 2003 à 13:31:33

statistique intéressante ( voire passionante) :

53,6% des messages de rampou sont des up.

NB : cette statistique est foruni par le même organisme qui annonçait jospin au 2ème tour, alors garde...

La vidéo du moment