Pu-tain mais vous êtes vraiment une bande de con-nards ! Vous m´avez même pas attendu pour le 5000è ? Qu´est ce que c´est que ces conneries ? Alors moi je lance des topics project 5k, je préviens tout le monde que y aura pas de merci et vous, vous, vous bombardez le topic un jour ou je suis pas à mon poste ? . . Un jour de faiblesse, en repos-forcé ?
BANDE DE SACS A MER2 ! !
Les mots me manquent pour exprimer ma colère, si je me retenais pas je me moquerai un petit coup de la copine à Poudjou, mais j´ai pas envie de déclancher un scandale non plus. Simplement sachez que le 6k sera pour moi, que Monaco sera champion, et que desormais, ma relation avec chaque membre du forum ( principalement ce sous-fiffre de Tresorier ( pardon poudjou de reprendre ton insulte)) sera totalement différente. RobertoLarcos va montrer son autre visage.
en plus un "up"... mais ma parole, comme vous l´avez salit ce 5000... vous avez laissée une trainée écrire "up" alors que le 5k devait s´identifier par "victoire" ou qqc dans le style ( bien esayé poudj´ d´ailleurs)
. ..