CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

loyd342
loyd342
Niveau 9
06 mars 2003 à 17:04:10

Vivement un nouvel épisode de poudjou & sarah...

Attention distelf ne jamais jetter sa manette sur la télivision, pas de maltraitance de manette sinon je m´en vais de cette communauté de mer2, ou je vous deteste tous parce que vous existez pas vraiment dans la vraie vie de moi de tout les jours mais seulement sur ce forum de mer2 alors je vous déteste tous, adieu......(en partant je jette un vase par terre et je crie "vous pouvez pas comprendre!!!!)....

Alors pas mal hein je le fait bien mon poudjou!!! ( nouvelle expression qui se rapproche un peu de faire son cantona en se jetant le pied en l´air sur un supporter qui vous insulte!!!!)

distelf
distelf
Niveau 7
06 mars 2003 à 17:08:32

le plus mortel, c qu´il n´y a eu aucune incorrection de notre part. Nous les vieux machins de 28 berges, on a du respect.

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:09:36

je ne suis pas un membre actif de la communauté mais je vais voir de temps en temps ce qui s´y passe, et là je lis les derniers postes et j´espere que c´etait de la comedie car sinon, c´est vraiment n´importe quoi, ça fait pitié. Tout le monde sait ( enfin a croire que non) qu´il ne faut pas prendre les blagues des membres de la communauté au 1er degré. Sinon longue vie a la communauté!!!

loyd342
loyd342
Niveau 9
06 mars 2003 à 17:17:51

28a tu mens sur ton age sur ta fiche distelf, tu fais comme les demoiselles??? LOL je blague t´énerve pas distelf, non ne fait une poudjonade!!!!

bien parlé Dark, mais bon pas la peine de se prendre la tête avec ça, ça nous a bien fait marrer et moi ça va me permettre de sortir des blagues bien lourde sur ce sujet pendant au moins 2 semaines.....
Vous croyez que la petite sarah sont nom de famille c´est connors??? elle est peut être poursuivie par un terminator, c´est pour cela qu´ils sont sur les crans tous les 2!!! ouarf, ouarf, ouarf.....

distelf
distelf
Niveau 7
06 mars 2003 à 17:21:23

oui bon j´ai un peu menti mais MERRRRDE ça te regarde pas tout ça!!!!! tu peux PAS cOMPRENDRE!!!
je perds mes cheveux ! !! je veux pas avoir 28 ans!!!!!!!!!!!!!!! je veux pas viellir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaarg.
lol

jeje312
jeje312
Niveau 1
06 mars 2003 à 17:23:17

ya t´il un site internet sur PES2 ou il y a tout comme les vraie nom de joueur....

distelf
distelf
Niveau 7
06 mars 2003 à 17:25:31

j´avais trouvé un site croate avec tous les vrais noms des clubs et des nationales. Fais une recherche avec google : tapes pes2 name ou pes2 teams

loyd342
loyd342
Niveau 9
06 mars 2003 à 17:26:22

jeje312 , sur ce lien tu as 3-4 sujet au début avec les vraie nom des joueurs, des équipes, des oranges, des citrons, des pamplemousse ( de floride bien sur!!!) :

http://membres.lycos.fr/prtech/viewforum.php?f=4

bienvenue dans le club distelf, de ceux qui ressemble à zidane de dos mais qui n´ont ni sont talent mais surtout ni son compte en banque!!!!

jeje312
jeje312
Niveau 1
06 mars 2003 à 17:28:14

ok merci

distelf
distelf
Niveau 7
06 mars 2003 à 17:32:55

je les perds devant...hahahaha
et je suis super fort au foot et je peux pas avoir le m^me comte en banque que lui, on est pas pacsé, t´es con.

distelf
distelf
Niveau 7
06 mars 2003 à 17:35:36

bon allez à demain
en tout cas on a bien ri

loyd342
loyd342
Niveau 9
06 mars 2003 à 17:39:27

ha si tu les perds devant c´est une autre secte, désoler nous n´avons donc plus rien à nous dire......pour ce soir, bonne soirée et à demain.....

sarah2nice
sarah2nice
Niveau 2
06 mars 2003 à 20:15:55

bonsoir cher communauté je tiens a precser que je rigole facilement et si je peux vous paraitre ridicule desolé mais vous ne savez pas les problemes qui peut exister ( chez moi en l´occurence) donc voila si il y a 1 chose que je ne supporte pas c´est qu´on se foute d´1 membre de ma famille surtout mon petit frere qui ne va pas bien en ce moment et ne vous en faites pas POUDJOU va revenir donc voila et encore 1 fois pardon d´etre 1 fille ridicule ( ironique ) a ce que je vois ic vous ete aussi stupide les 1 qu e les autreset pour precision POUDJOU etait ok pour que mon petit frere ouvre 1 compte msn en tant que poudjou junior sur ce je peux enfin quitter votre secte et longue vie a la communauté et n´ayez crainte votre roi reviendra

loyd342
loyd342
Niveau 9
07 mars 2003 à 08:47:11

de plus en plus drole, on la tiens enfin la seule personne en france qui a des problèmes!!!! et qui tous les jours va venir nous poster son petit message d´insulte, une question si on est tellement stupide, si la communauté c´est de la mer2, si tous le monde entier est contre elle, pourquoi vient elle se justifier ici????
quand je pense qu´y a un pauvre pays qui va se faire bombarder et on parle même pas au info des malheurs de sarah!!!
Bon allez direction la machine à café, ce soir le week end......

rampou22
rampou22
Niveau 10
07 mars 2003 à 09:30:04

Salut tout le monde!!!!!

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
07 mars 2003 à 09:38:55

Quel reveil ! !!

Sarah is back, le café a survecu cette fois!lol!

Bon Sarah & Poudjou faudrait peut être arrêter de fumer la moquette car si comme tu le dis Sarah , il y a des problèmes plus grave qu´est ce que tu fais ici à parlementer avec des C*** virtuels vu qu´on est considéré comme cela. Primo un forum c´est libre donc comme VOUS savez si bien le faire vous pouvez venir ou pas et personne ne vous force!!Secondo de quel droit te permet tu de juger des personnes que tu ne connais même pas et ca ca me gonfle donc calmosse segniorita please, tertio on a toujours été correct et jamais on a voulu vexer qqn ( sinon sacha serait déjà parti ! lol!) et quatro si comme dit Loyd VOUS savez pas faire la différence entre virtuel, jeux et LA VIE , on peut rien pour vous.

Là je suppose que une fois que ceci aura été lu je sens que je vais m´en prendre plein la gueule , t´inquiètes vas y je me vexerai pas, je t´assure!!

Sur ce sans rancune et vous êtes tous les 3 les bienvenues!!!

Allez revenez , et pui scomme on dit Poudjou 1 de perdue 10 de retrouver!!!dsl

rampou22
rampou22
Niveau 10
07 mars 2003 à 09:39:51

C´est quoi toutes ces conneries!!!!
Il suffit que je m´absente un peu et la communoté met en colère une gentille demoiselle!!!
Non la franchement vous exagérez les gars!!!

loyd342
loyd342
Niveau 9
07 mars 2003 à 09:47:43

Les forums des ligues virtuelles marche pas top ce matin, non????

masterman999
masterman999
Niveau 9
07 mars 2003 à 09:52:18

non c clair ca foire vraiment masi bon faut se dire que ca va etre bientot réparé!!!

rampou22
rampou22
Niveau 10
07 mars 2003 à 09:53:17

IL FONT CHIER ACEBOARD

La vidéo du moment