CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

djilias
djilias
Niveau 5
06 mars 2003 à 11:10:57

salut est ce que tu connais tous les des oranges ou 1 site qui le donne

djilias
djilias
Niveau 5
06 mars 2003 à 11:11:31

tous les nom des orange

distelf
distelf
Niveau 7
06 mars 2003 à 11:12:26

tape orange dans la case "rechercher" y a déjà plusieurs topics sur le sujet ; -)

distelf
distelf
Niveau 7
06 mars 2003 à 11:14:05

c bon g fait remonter

c3mj
c3mj
Niveau 9
06 mars 2003 à 11:17:17

mort de rire moi aussi. ils sont vraiment bons acteurs les deux tourtereaux.

putain je crois que james cameron pense à eux pour le prochain titanic ( titanic, 20 ans après); il m´en a parlé dans le magasin quand je suis allé voir pour ma console. enfin il me l´a dit en anglais mais je vous évite la vo, j´ai la fleimme aujourd´hui...

loyd342
loyd342
Niveau 9
06 mars 2003 à 12:10:30

c´est bizarre mais au plus je relis leur message au moins ça me fait rire....j´ai bien rigolé ce matin, maintenant ça me fait plus pitié qu´autre chose....il faudra que je le relise à 18h pour voir ce que j´en pense!!!!

C3mj, cette console alors une chance de la récuperer????

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
06 mars 2003 à 12:44:42

Loyd aps une bonne dose de boulot tu verras entre les lignes....qui sait ce qu´il nous cache le Poudjou...

C3 tu vas faire quoi, réparer ou acheter une autre ?

c3mj
c3mj
Niveau 9
06 mars 2003 à 14:42:35

putain vous avez vraiment le sens des priorités les gars !

je vous dis que poudjou va jouer dans le prochain titanic ( un film qui va faire un flop...) et vous, vous me demandez comment va ma console.

et bien le docteur benton est sur le coup et il va bien m´en prendre soin. sinon je me tape sa pédiatre de petite amie ! non mais...

c3mj
c3mj
Niveau 9
06 mars 2003 à 14:43:11

sinon oui il y a de l´espoir, ça a l´air bénin ( comme le pays ! ).

loyd342
loyd342
Niveau 9
06 mars 2003 à 14:53:29

une vanne dans chaque phrase!!! fort ce c3mj....

c3mj
c3mj
Niveau 9
06 mars 2003 à 14:59:19

mais pas aussi fort que le perso que tu as fait à ton image.

heureusement que t´es pas dieu, on aurait pas été aidé ( et dès le début en plus)... mais on moins on serait fort en courbe ! lol !

loyd342
loyd342
Niveau 9
06 mars 2003 à 15:11:17

l´essentiel dans la vie c´est les courbes, demande le à poudjou!!!!

c3mj
c3mj
Niveau 9
06 mars 2003 à 15:17:48

ben vu la merde dans laquelle on l´a mis, c´est vrai qu´il doit faire de belles courbettes en ce moment pour se faire pardonner...

est-ce que tu crois qu´on est toujours invité au mariage ? lol !
ç

c3mj
c3mj
Niveau 9
06 mars 2003 à 15:20:22

[excusez pour la coupure]

ça tuerait grave un mariage comme ça si on amenait tous notre console pour se faire un méga pes2. oh putain que du bonheur rien que d´y penser...

loyd342
loyd342
Niveau 9
06 mars 2003 à 15:34:03

j´ai pas tout suivie l´histoire, ça c´est passé ou l´embrouille avec un certain poudjou_junior??

enfin bon je trouve la réaction vraiment extreme, pas savoir faire la part des chose entre un forum de jeux vidéo, les jeux vidéo et sa vie social c´est un peu grave, et ça prete plus a sourire qu´autre chose ( mais enfin les insultes étaient bien la dans son message, c´est surout ça qui est dommage!!!)

c3mj
c3mj
Niveau 9
06 mars 2003 à 16:02:04

sur ce, bon week end.

et oui, on est jeudi, il est 16h00. et alors ? je vais voir comment va ma console...

ps : loyd, va sur le topic de larcos "y va y avoir du sport", tu vas bien rigoler.

loyd342
loyd342
Niveau 9
06 mars 2003 à 16:16:02

bonne chance avec ta console!!!

distelf
distelf
Niveau 7
06 mars 2003 à 16:34:36

voilà voilà pour l´histoire de poudjou junior:

figurez vous que je dialogue avec poudjou de temps en temps sur Msn. On discute pes2, pluie, beau temps, mariage, chateauvallon, etc... Ducoup, je vois quand il est en ligne ou pas ( vous connaissez msn).
Quand poudjou est arrivé à nice chez sa belle, il s´est empressé de nous faire coucou à la communauté ( souvenez vous) avec l´ordi de sa belle. Il a aussi ouvert une session msn. Session qu´il n´a pas pas refermé quand il est allé fêté ses retrouvailles avec qui vous savez. Ainsi, le petit frère a profité de ce moment d´égarement pour m´envoyer une multitude de messages débiles ce qui est normal pour son âge me direz vous. Bref, je m´en suis pas rendu compte tout de suite j ´ai cru que poudjou pétait un cable ( lol). Donc j´ai un peu plaisanté sur le petit frère et... vous connaissez la merveilleuse suite de cette fabuleuse histoire.
Et maintenant ? on pleure ou on rit ? Moi, j´ai vraiment envie d´éclater de rire... mais je me retiens...

pffff..

pffffffffffff...

wouahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

hum.

Bon.

voilà.

loyd342
loyd342
Niveau 9
06 mars 2003 à 16:40:41

c´est encore pire que ce que je pensais....ça frise même pas le ridicule, c´est ridicule!!!

Drole de réaction de sa part quand même, tu as du vanner sec sacha!!! ça doit l´anneau qui commence à ronger son coeur et à le rendre plus agressif....enfin ça m´aura bien marrer leur réaction!!!

distelf
distelf
Niveau 7
06 mars 2003 à 16:53:30

j´ai même pas vanné tellement j´ai été pris de court. J´ai halluciné sur ce que j´ai lu et j´ai eu la même réaction que toi : au début je me suis marré, pis après je me suis dit "merde, il y va fort le poudjou". Mais la passion c destructeur on le sait, comme quand on jette sa manette sur la télé à cause d´un but merdique, poudjou a balancé la communauté à cause de... waaaaaahahaha!
dsl.

La vidéo du moment