CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

goof4269
goof4269
Niveau 6
11 juillet 2002 à 19:11:35

bonnes vacances amigo!moi je bosse depuis deux semaines et j´en ai encore deux a tirer...pffffff.
salut!

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
15 juillet 2002 à 22:40:37

UUUUPPP

kapu
kapu
Niveau 7
16 juillet 2002 à 22:57:57

Salut fanas de WE6 !
J´aimerais connaître vos records à l´épreuve des "Coups Francs" ! Comme ça on verra qui c´est le vrai Beckham... Pis n´oubliez pas de mettre le but qui vous a rapporté le plus de pts !
@+ et "WE6 roulaises!"

PS: contrairement à ce qui est dit dans l´article de Micromania, les chtites équipes telles l´Irlande du Nord ne sont pas supprimées dans PES2. OUUUU Micromania, OUUUU !

mat606
mat606
Niveau 5
18 juillet 2002 à 23:02:54

bon, moi j´ai une question un peu a la con: comment changer les manches courtes/longues lors des matchs en league master dans WE6? et, a quoi ca sert de résilier un contrat? c juste au cas ou on n´ai plus de thunes, ou qu´un joueur ne nous plaise pas trop? enfin, g parlé de WE, donc je peu parler un peu bidouilles aussi: j´utilise la technik de la carte de tel, et mon blem c ke le lecteur se referme tou seul, help me please!

2t4d
2t4d
Niveau 9
22 juillet 2002 à 16:58:51

ta télé doi pa accepté le 60htz

kokoo
kokoo
Niveau 10
24 juillet 2002 à 11:36:35

SLT, tout le monde et vive
pro evolution soccer!!!

Bond52
Bond52
Niveau 7
25 juillet 2002 à 21:26:18

utilise la methode cog c moins chere

somax
somax
Niveau 2
07 août 2002 à 15:37:31

comment acheter les joueurs .

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
14 août 2002 à 17:59:58

Rebonjour tout le monde !!!!!!!!!!

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 août 2002 à 18:08:46

ben moi j´aime bien cette idee de communaute. desole pour le retard de connexion mais je pouvais pas avant.
merci pour tous les conseils qu´il y a dans cette rubrique et beni soit le creatuer de ce forum. mais j´ai pas encore pris le temps de tout lire. c´est qu´il y en a eu du chemin de parcouru depuis le debut...

maintenant, nous devons tous prier pour que pes2 soit LA reference car meme si pes etait deja extraordinaire, il y avait quelques petits trucs a ameliorer (systeme de transfert et de gestion des joueurs principalement, mais vous pouvez ne pas etre d´accord)

ps : svp les gars de konami, mettez nous un patrick vieira digne de ce nom

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 août 2002 à 18:12:09

ben moi j´aime bien cette idee de communaute. desole pour le retard de connexion mais je pouvais pas avant.
merci pour tous les conseils qu´il y a dans cette rubrique et beni soit le creatuer de ce forum. mais j´ai pas encore pris le temps de tout lire. c´est qu´il y en a eu du chemin de parcouru depuis le debut...

maintenant, nous devons tous prier pour que pes2 soit LA reference car meme si pes etait deja extraordinaire, il y avait quelques petits trucs a ameliorer (systeme de transfert et de gestion des joueurs principalement, mais vous pouvez ne pas etre d´accord)

ps : svp les gars de konami, mettez nous un patrick vieira digne de ce nom

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
14 août 2002 à 19:23:42

c3mj, heureux de t´accueillir dans la grande communauté qu´est PES 2 :D

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 août 2002 à 21:02:09

merci pour l´accueil. je suis fier d´etre un des nombreux disciples de cette communaute mais je tiens a jouer franc jeu des le depart : je suis vierge de toute relation avec pes2. j´attends patiemment la version francaise.

est ce que quelqu´un pourrait me dire quelles sont les principales modifications sur le management des joueurs ? j´ai lu de nombreux trucs mais on y parle surtout du jeu (enfin des matches). y en a quand meme un qui m´a tire les larmes des yeux tellement c´etait beau ce qu´il disait.

et longue vie a la communaute. je trinquerai a votre sante les gars...

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
14 août 2002 à 22:04:22

"y en a quand meme un qui m´a tire les larmes des yeux tellement c´etait beau ce qu´il disait"

Qui a donc osé te faire pleurer ?

2t4d
2t4d
Niveau 9
14 août 2002 à 22:15:26

me di pa ke c issonline????

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
14 août 2002 à 22:39:31

queaaaaaaaaaah ?

c3mj
c3mj
Niveau 9
15 août 2002 à 16:19:17

je me souviens plus qui m´a fait pleurer fait si ca se trouve c´etait toi poudjou. n´y voit surtout pas de honte mais tu peux en retirer de la fierte. tu devais repondre a un gars a propos de ce jeu et moi ca m´a emu (je suis tres sensible, c vrai ! ). putain je peux plus attendre ce jeu. et que vont devenir mes etudes, deja que pes m´avait pas aide la dessus, ca va etre un vrai carnage. a moins que j´atende noel pour me le faire offrir (evidemment que je deconne, des que je rentre en france je le reserve).

mais sinon, j´aimerais quand meme savoir quelles sont les nouveautes a propos de la gestion des joueurs. svp, vous les maitres de cette communaute, veuillez eclairer la lanterne d´un jeune disciple qui pourrait sombrer dans le cote obscur des fifa si vous ne lui repondez pas (evidemment, la aussi je deconne, fifa, plus jamais ca de ma vie, faut savoir ce qui est bon quand meme).

et longue vie a la communaute...

Bobo-Vieri
Bobo-Vieri
Niveau 3
16 août 2002 à 23:06:46

est que l inter de milan est core la?? combien de point fait C. VIERI ? ???? est la juve a core le nom de PIEMONTE ????????? merci de repondre !!!!!

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
17 août 2002 à 16:15:50

Allez on se réveille !!!!!!

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
17 août 2002 à 16:16:25

Oui l´inter est encore là :)