CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

parisff8
parisff8
Niveau 6
05 juillet 2002 à 20:23:32

J´ en est ral le cul !

Je me casse ! !

Ceci est mon dernier message !

j´aurai passer des bons moments !!!!!

2t4d
2t4d
Niveau 9
05 juillet 2002 à 20:56:58

putain moi aussi g eu mon bac: je sui trop conten!!!!
et goof a raison arreton de se prendre la tete avec des subtilité!

(et g meme eu 11 au sujet de math super chaud!!!! :) )

goof4269
goof4269
Niveau 6
05 juillet 2002 à 22:57:09

a oui c´est vrai que tu le passais aussi!cool!moi j´ai pas mes notes car je bossais cet aprème donc pas le temps de rester!entre parenthèse c´est trop con de nous faire poiroter jusque 14h pour les distribuer les buletins de notes.enfin bon quand l´académie aura compris quelque chose...
moi je m´en fou j´arrète l´école donc j´aurai pus a voir les geules* de cons* de profs de merdes*...ca me prends trop la tète tous ces con* a l´administration!!!
sinon winning eleven 6 c´est super pour en revenir au sujet.lol...

goof4269
goof4269
Niveau 6
05 juillet 2002 à 22:58:15

par contre parisff8 je vois pas de quoi il parle pis il est pas obliger d´écire ca a la limite on s´en fou;si c´est pour dire des trucs comme ca autant qu´il se casse...

2t4d
2t4d
Niveau 9
06 juillet 2002 à 10:49:00

kler!

bigpac
bigpac
Niveau 6
06 juillet 2002 à 11:18:59

PArlons peu, parlons bien, parlons PES!!!!!
J´espère que dans PES 2 les nbr bugs de PES sont annulé!
_Les sories du goal sur les cotés
_le joueur qui coure sur le ballon mm qd il sort
_certaines ouvertures foireuses
_certaines trajectoires de joueurs mal controlé
ex: quand on fait des ouvertures en l´air il ont tendances a pas attaquer le ballon!

Sinon c vrai que parlé tt le temps de méthode cog etc c un peu chiant mais bon faites ce que vs voulez

bigpac
bigpac
Niveau 6
06 juillet 2002 à 11:19:40

moi je comprend pas sur tous les site de jeux video PES 2 est pas prévus dans les sorties gamecube de maintenant a janvier 2003? que se passe t-il

goof4269
goof4269
Niveau 6
06 juillet 2002 à 19:38:13

pour les erreurs des goals qui sortaient comme des cons* sur le coté c´es finit ce temps la!les mauvaises trajectoires de joueurs ou mal attaquer le ballon également en revanche les joueurs s´acharnent a courir prendre le ballon quand il sort en touche pour eux au risque de le retoucher avant quelle sorte...mais sinon il n´a plus beaucoup a redire!

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
06 juillet 2002 à 21:06:09

petite info:le Salon "PES" de caramail est ouvert en ce moment,venez si vous voulez

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:12:54

Merci Seven-86 de nous avoir prévenu :D

2t4d
2t4d
Niveau 9
06 juillet 2002 à 21:20:00

goof ken le joueur coure apres le ballon, tapui en meme tps sur r1 et r2 et le joueur s´arrete donc se defau nexiste plus! et ca permet de pa massacrer sa manette comme je lai deja fai avec le 1!

goof4269
goof4269
Niveau 6
06 juillet 2002 à 23:51:09

ah je savais bien qu´il y avais un truc car un coup j´ai fais nimp et ca a marché...mais mm si c´est réparé ca devrait se faire tout seul c´est con* ce truc...enfin bon...
bon ba bref ya pas beacoup de défauts a noter dans ce cas...

goof4269
goof4269
Niveau 6
06 juillet 2002 à 23:54:09

le seul truc que j´aimerai avoir dans un pes a venir c´est la possibilité de choisir la manière de fraper dans la balle,genre plat du pied ou coup de pied pour une frappe sèche a mi hauteur ca le ferait de trop.et possiblité de choisir la reception d´un centre genre reprise ou tète mais que ce soit pas systématiquement dedans a la fifa.que il faille avoir le bon timming pour que ca rentre.enfin plein de petit truc au niveau des frappes.et pourquoi pas un niveau plus élevé des gardien de but avec des gestes spéctaculaires encore plus...
voila pour moi si le papa noel m´a entendu...

stonepopo
stonepopo
Niveau 5
06 juillet 2002 à 23:54:14

je suis de retour!

je voulais savoir si la ps2 peut lire des film sur cd au format mpeg (ou autre) (voir le site a djengo), (c´est à dire que le divx est transfo en mpeg)
et de quelle maniere (dvd region x??)
merci

bigpac
bigpac
Niveau 6
07 juillet 2002 à 09:13:32

bon je suis content on parle de foot! He stopnepopo au lieu de parler divx vas t´occuper du quizz ligue des champions(lol)
bon goof4269 tu as entièrement raison choisir son tir serait une grosse évolution comme le titre du jeu! Ce serait le top intérieur extérieur etc
sinon je trouve que dans PES Il tete a tous vas il font que ca! hormis quelque reprise je trouve que ca tete trop quand meme!

bigpac
bigpac
Niveau 6
07 juillet 2002 à 09:15:22

et pour PES 2 gamecube!

goof4269
goof4269
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:12:27

ouais moi je rève de pouvoir déclencher une frappe avec la barre de frappe a fond de calle a 30cm du sol.ou encore d´envoyer des longues balles depuis la défence a l´avant mais plus tendu également comme en vrai car les vieux lob en hauteur ca me fait pitié...il devrait demander a leur fan de faire des propositions pour leur prochain pes ils auraient la un moyen de faire encore plus de vente et en plus de faire un jeux nikel chrome.

bigpac
bigpac
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:36:43

imagine balle au pied 30mètres tes attaquants sont muselé et là tu déclenche un put1 d´enrouler intérieur du pied moi je dit bravo. Imagine deux secondes!

bigpac
bigpac
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:39:18

moi c les ouvertures que je regrette elle sont pas assez précise:
ex: j´aimerai bien l´ouverture de panucci vers totti comme contre l´équateur! Des ouvertures a la Beckham!
Y a un problème pk dans PEs 1 les gars tu leurs fait des ouvertures et il la gache en n´attaquant pas le ballon! c pitoyble!

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
07 juillet 2002 à 17:28:56

salut a tous
alors, il est vraiment si bien que ca ? ??
bon, moi, ma ps2 n´est pas modifiée, mais j´aimerais vraiment vraiment vraiment le voir, meme y jouer ! !!
Est-ce que qq1 l´a sur lyon, comme ca on pourrait se voir, j´aimerais bien voir le jeu, et si il veut bien, moyennant finance, il pourrait debloquer ma ps2 ( parce que moi je vais la niquer, c´est sur ! !!), et eventuellement me copier le jeu. Ce serait super sympa, car depuis que je sais que certain n´ont pas attendu qu´il sorte pour y jouer, j´en dors plus la nuit... ( je suis un tres tres tres grand fan de la serie, et quand je vous entends en parler en plus... j´y pense tout le temps!)
Si qq1 aurait l´immmense gentillesse de me contacter, ce serait vraiment cool, il sera bien recompensé.
merci a vous, longue vie a la communauté et surtout a PES ...!!!