CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

c3mj
c3mj
Niveau 9
04 février 2003 à 13:22:25

en tout cas j´ai une bele petite équipe même si les joueurs que j´ai ne me permettent pas de jouer vraiment le style de foot que j´aime : rapide et tout en percussion.

mais avouez que diego tristan, makaay, djalminha, turu flores, valeron, pandiani, amavisca, fran, mauro silva, emerson costa ( que je connaissais pas mais qui est pas mal), naybet... ça le fait pas mal.
et molina arrive à faire un peu son boulot alors...

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
04 février 2003 à 13:26:07

C´est clair que ça fait une belle petite équipe

c3mj
c3mj
Niveau 9
04 février 2003 à 13:59:48

au fait poudjou, as tu lu tous les messages que tu as en retard ? poour savoir tout ce qui c´est passé en ton absence... c´est àdire pas grand chose mais on est quelques uns à venir régulièrement, et ça donne pas mal !

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
04 février 2003 à 14:14:46

Ouais j´ai regardé ça, ça me fait très plaisir de voir que vous avez fait vivre la communauté : )

c3mj
c3mj
Niveau 9
04 février 2003 à 14:34:28

c´est un grand mot. y a quand même eu des concours "ça sert à rien" style course au 2000ème post, puis au 3000ème...

mais c´était une si belle idée !

loyd342
loyd342
Niveau 9
04 février 2003 à 14:36:50

je vais poster mes résultats cet aprem donc je peux te dire que je ne fait que match nul contre la corogne ( alors que j´ai battue le milan et la roma!!!) et que lehmann est partie sur le banc, j´ai mis laux un remplacant qui lui arrive à me faire des parades décisif!!!!

Et l´état du forum poudjou tu en pense quoi???? ça part un peu en guerre de tranché au niveau foot réel plutôt qu´en forum sur un jeux vidéo, tu ne trouve pas???

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
04 février 2003 à 14:38:17

Oui je suis tout à fait d´accord avec toi eljuventino, je reste dans la petite communauté j´y suis bien et c´est pas le bazar. COMMUNAUTE PES2 FOREVER !

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
04 février 2003 à 14:38:56

Loyd342 pardon

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
04 février 2003 à 14:53:03

Attention à ce que tu dis Poudjou, ne confonds pas les preux et vaillants chevaliers que nous sommes pour la communauté, t´as du prendre un gros coup sur la tête!lol bien sur!

Loyd moi j´ai fait que mes deux premiers matchs et je suis à une victoire et un nul et ce soir je me fais Chelsea à Old Trafford, le PSV va devoir se bouger si je veux pas prendre une carrotte!

loyd342
loyd342
Niveau 9
04 février 2003 à 15:11:49

Exactement poudjou ici on est peinard, pas d´insulte ( quoique le coup du eljuventino c´est limite!!!!!!)lol

Toi au moins eljuventino tu as une excuse avec le PSV, moi avec dortmund au vue de mes match d´entrainement je pensais cartonner et bien le premier match m´a vite calmer!!!! Heureusement la suite a été meilleur!!! c´est ça qui m´énerve un peu ( bcp) aussi dans mon jeux, contre les grosses équipes c´est rare que je me prenne des cartons et je vais faire des pauvres match contre des équipes plus faibles!!!!
je dois être habité par Pioline ( je sais pas pourquoi mais ça m´a fait penser à lui, ça tourne pas rond dans ma tête parfois!!!), allez va t en Cédric, sort de ma têttttteeeeeeeeeeee

loyd342
loyd342
Niveau 9
04 février 2003 à 16:27:53

j´aime bien ton surnom d´inzaghi, il a bien la gueule en plus...
C´est marrant on a eu le même début de championnat, à part que j´ai perdue des pts contre la corogne donc je ne te souhaite pas bonne chance contre la roma et milan, et je dirais même plus, allez Inzaghi!!!!!!

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
04 février 2003 à 17:17:48

Communauté je t´aimeuuuuh

c3mj
c3mj
Niveau 9
04 février 2003 à 17:34:59

merci pour les encouragements.
je pars de suite mettre une fessée à la roma et au milan ac.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
04 février 2003 à 18:32:57

up

benlesk8
benlesk8
Niveau 2
04 février 2003 à 18:48:11

je voudrai demander o pro si platini etait dans l´ekipe forever france si oui suos kel nom?

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
04 février 2003 à 20:36:30

up

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
04 février 2003 à 20:38:20

salut tlm,

Poudjou va voir sur la communauté de we6fe jai recu 1 mail de console-shop je lai posté.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
04 février 2003 à 20:41:03

ok merci

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
04 février 2003 à 20:42:02

np -.-

Poudjou
Poudjou