CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

2t4d
2t4d
Niveau 9
03 juillet 2002 à 18:14:40

elle est bizarre cette methode avec un peti trou!! jamai entendu parler!! moi je me sert de la carte comme une sorte d´hamecon pour bouger la lentille (la mollette) et pouvoir tirer et remetre le cd

2t4d
2t4d
Niveau 9
03 juillet 2002 à 18:15:19

urbain jarrive a lire we6 avec la methode cog, ca te suffi comme reponse ;)

goof4269
goof4269
Niveau 6
03 juillet 2002 à 20:20:00

ba la methode que t´explique et la mème que la methode cog comme tout le monde te le répète depuis au moins 3 pages que tu poses la mm question mise a part que tu taille ta carte de facon a pouvoir accéder au pti bordel blanc...a partir du 3) c´est comme la methode cog...il suffisait d´ètre logique et de chercher un peu.c´est cool pour toi si quelqu´un t´as aider mais comme la dit plus haut poudjou ce forum n´est pas la pour le piratage mais pour we6 et nous on répète un peu tout le temps pareil a tout le monde a chaque question...c´est pas contre toi...

goof4269
goof4269
Niveau 6
04 juillet 2002 à 11:05:11

pkoi ca te parait logique ke je me soit fait prendre?tout le monde n´y passe pas...et je l´ai fait pdt 1 an sans rien et ca valait le coup...enfin bon...t´emballe pas moi si je t´ai pas aider c´est paske j´ai la puce dc je m´emmerde pas a dosocer la console mais c´est juste que tout le monde ici pose cette question depuis 4 pages et toi tu l´as poser a mainte reprise alors qu´on te disais qu´on savait pas donc voila...et puis c´est vrai c´était logique nan?fallait bien adapter la taille de la carte pour arriver a la mollette blanche...t´aurai pus t´en faire une sans faire la diagonale et un trou de 3mm ou je sais plus quoi,certains l´ont faites eux mm comme 2t4d et ca fonctionne a merveille...enfin bon...

tipoy
tipoy
Niveau 10
04 juillet 2002 à 12:43:47

salut,
j´ai lu toutte les pages de ce topic mais j´ai pas trouver reponse a ma question voila j´aimerais savoire comment faire le double contact c une teknic et aussi des autre je sait pas si y en a mais comme le petit pont ou quoi
merci

++

2t4d
2t4d
Niveau 9
04 juillet 2002 à 12:48:08

petit pont et grand pont: les joueur les fon tou seul ken ils sont fort en dribble et bien placé.
la double feinte c en changean de direction et en le remettan tres vite (je sai pa si je me sui bien expliké!)

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:43:37

ken----laden, rien ne t´obliges à rester sur ce forum. Quant à son manque d´activité, il me semble logique vu que le jeu n´est pas encore sorti et que peu d´entre nous le possède.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:45:13

Quant à tes réflexions désobligeantes:
---------------------
"tu vendais des cd gravés sur internet et tu croyais ne pas te faire prendre ? "
---------------------
Je te prierai de les garder pour toi dorénavant.
Ne prends cependant pas ce que je viens de dire comme menace ou autre car ce n´est pas du tout le cas.

Kuuk
Kuuk
Niveau 2
04 juillet 2002 à 19:07:00

Parlez un peu de jeu au lieu de vos conneries sur la methode cog ou le piratage.On s´en bat les couilles.Ici c´est un forum pour WE6!!!

tipoy
tipoy
Niveau 10
04 juillet 2002 à 20:03:02

ICI C UN FORUM DE WE6 ET PAS DE PIRATAGE SI TU VEUX PARLER DE CA ALORS CA QUELQUE PARS D´AUTRE

goof4269
goof4269
Niveau 6
04 juillet 2002 à 20:44:03

tipoy pour le double contact c´est simple,je sais pas si ca marche avec tout le monde par contre car ils sont pas tous technique:
admettons:tu vas dans une direction balle aux pieds,tu maintient le bouton pour dribller R2 et tu vas a 90° par rapport a ta direction,genre si tu vas a l´horizontale vers la droite tu maintient r2 et tu vas vers le haut ou le bas.
compris?

goof4269
goof4269
Niveau 6
04 juillet 2002 à 20:45:29

enfin ce que je t´ai expliqué c´est un driblle extra,il fait une roulette dans un sens suivi d´un pti extérieur dans l´autre sens.le double contact avant une passe se fait tout seul.

2t4d
2t4d
Niveau 9
04 juillet 2002 à 22:03:02

aucunne idé ayouyou moi g une console francaise et les jeu import passe donc je peu pa te repondre dsl.

et ce forum n´est pa un forum de piratage mais rappelle toi poudjou ko depart si ca pouvai ramener du monde ds "ta" communauté tetai super heureu!!!! et si ca permet a certaine personne de jouer a we6 je voi pa ou est le probleme de les aider??? et ke meme si ayouyou a fai des remark deplacé souvenez vous aussi ke goof etai heureu de pouvoir vendre ses jeu sur ce forum meme si cetai pa we6 (je ten blame pa, au contraire, g fai la meme chose)

en gro voici mon avis personnel (apres chacun pense ce kil veu):
ce forum est prencipalemen pour et sur we6 mais si on peu aider des gens pour kil puisse y jouer, nous genon pas!

goof4269
goof4269
Niveau 6
04 juillet 2002 à 23:04:43

je suis d´accord avec toi mais pour ta gouverne je n´ai rien vendu via ce forum...je me suis fais aréter avant rapelle toi.enfin aucune importance!
je suis d´acc pour aider les gens a truquer leur console pour jouir du plaisir de jouer a ce jeux comme nous.normal!
en revanche je trouve dégeulasse qu´on vienne sur un forum qu´on demande un truc et qu´on geule sur ceux qui font vivrent le forum en répondant au maximum aux questions...des fois on peux pas toujours répondre a toutes les questions et ce ayayouchépakoi il a posé sa question,puis a dis en gros:alors vous répondez?et a reposer sa question en envoyant péter ceux qui voulaient l´aider,moi j´ai essayé...je lui ai rien dit méchammant et cet abruti ma geulé dessus...enfin...tout le monde n´est pas forcément sympa...

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
04 juillet 2002 à 23:25:46

2t4d je dis juste que ce n´est pas un salon de piratage c´est tout. Quant à la communauté je peux la supprimer ça ne me prendra que 2 clics de souris si c´est ça que vous voulez (désolé d´avoir voulu faire vivre le forum, de plus ce n´est pas "ma" communauté come tu le dis. Mais avoues que c´est lourd les personnes qui posent 20 fois la même question et qui, après avoir eu leur réponse, ne reviennent plus sur le forum et ne remercient pas toujours ceux qui leur ont gentiement répondus. Enfin bon ...

gamba17
gamba17
Niveau 10
05 juillet 2002 à 11:02:41

je veux faire partis de cette communauté

2t4d
2t4d
Niveau 9
05 juillet 2002 à 19:31:35

g rien contre la communauté poudjou je di juste ke si on parle ke et seulemen du jeu ce forum a pa bcp d´avenir et ke si on peu aider je voi pa le probleme de le faire

goof4269
goof4269
Niveau 6
05 juillet 2002 à 20:14:45

alors poudjou ce bac ca a donner quoi?
moi c´est bon je l´ai eut!sans mention mais on s´en fou!
pour vos querelles on s´en fou on a cas essayer d´aider toutes sortes de questions mm pour trafiquer la console puisque ce n´est pas du piratage d´en parler,et puis ceux qui lisent sont majeurs et vaccinés ils savent ce qu´ils risquent...

goof4269
goof4269
Niveau 6
05 juillet 2002 à 20:20:25

et julien91 apprends a lire avant de te plaindre,on y a répondu je m´en souviens encore on a dit que les petits ponts ou grands ponts se font tous seuls mm(c´etait ptète pas a toi).on parle également de gestes techniques dans les trois dernieres pages environ...roulettes,rateaux,passements de jambes...

goof4269
goof4269
Niveau 6
05 juillet 2002 à 20:21:31

et Carcharoth66 c´est normal c´est parce que ronaldo etait blessé mais fais le jouer un match entier et il redeviendra ronaldo le vrai!

La vidéo du moment