CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

c3mj
c3mj
Niveau 9
28 janvier 2003 à 14:21:38

attention les gars, le c3mj va faire mal. ça vous fait pas trop peur. lol !

loyd342
loyd342
Niveau 9
28 janvier 2003 à 14:22:47

C3 quoi??? c´est qui celui la??? non, désoler ça me dit rien......

c3mj
c3mj
Niveau 9
28 janvier 2003 à 14:27:47

par contre les petits gars, vous êtes bien gentils mais avec vos liens je comprends rien.

je sais pas où trouver un tableau de synthèse avec le nom de chaque participant, son équipe et son stade.
et puis un vrai calendrier.

je sais je suis chiant mais je veux vraiment être au top pour cette ligue. histoire de vous mettre minables. lol !

loyd342
loyd342
Niveau 9
28 janvier 2003 à 14:41:37

c´est une école d´ingénieur ou un CAP coiffure que tu fait!!!!!! lol

toujours le même lien :

http://membres.lycos.fr/ultimatepes/index.html

en haut sur la droite ( il faut enlever la pub lycos!!!) tu peux cliquer sur membre de la ligue pour avoir la liste des joueurs et leur stade.

Pour le calendrier sur la page d´acceuil tu clique sur le bouton "classement des poules", un autre site s´ouvre, tu clique sur "classement de la ligue saison 3", puis sur "résultats" et la pour chaque journée tu as le planning des 4 poules....

C´est pas gagné avec la corogne finalement......(j´en profite je chambre!!!)

loyd342
loyd342
Niveau 9
28 janvier 2003 à 14:46:03

tiens mon coiffeur un autre lien pour le calendrier :

http://membres.lycos.fr/prtech/viewtopic.php?p=4687#4687

c3mj
c3mj
Niveau 9
28 janvier 2003 à 14:52:30

merci mon grand garçon. t´es bien gentil. et profite pour la chambre car ça va pas durer longtemps... enfin j´espère. lol

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
28 janvier 2003 à 15:43:12

Une fois que tu seras sorti des touffes de cheveux tu ne verras qu´un grand vide car on sera loin devant!!lol

loyd342
loyd342
Niveau 9
28 janvier 2003 à 16:04:39

tiens je vais faire un match ce soir ( après OM-nice si il laisse rentrer canal!!!), la corogne-dortmund pour voir ce que ça donne, 5*, 10min et on se donne le résultat demain, ça te branche C3mj????

c3mj
c3mj
Niveau 9
28 janvier 2003 à 16:47:04

ben pourquoi pas, mais faut pas que j´oublie. je propose qu´on joue dans ton stade, pour te donner une chance. lol.

et tu vas voir que la-corogne-c3mj-remix-qui-tue va cartonner et te faire très mal. je jouerai de la main gauche, pour plus de suspense... et je m´interdis de marquer les minutes paires.

donc ce soir, dortmunt - la corogne

c3mj
c3mj
Niveau 9
28 janvier 2003 à 16:51:51

au north east stadium... pas de problème, je prends l´avion tout de suite.

par contre mon stade est pa

c3mj
c3mj
Niveau 9
28 janvier 2003 à 16:53:27

( je continue)

. .. mon stade est pas mis à jour. j´ai pris le catalonia ( depuis aujourd´hui seulement c´est vrai) et c´est toujours pas à jour. je veux être disqualifié, à moins que vous le fassiez exprès parce que vous avez peur de moi. lol.

c3mj
c3mj
Niveau 9
28 janvier 2003 à 16:54:24

enfin avant faut que je trace au ciné voir si je peux réserver des places pour taxi 3. il a intérêt à être bien.

rampou22
rampou22
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:00:10

j´en suis pas sûre ( j´ai l´impression que ce sera une oeuvre purement commerciale un peu comme le dernier bond) mais croisons les doigts

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
28 janvier 2003 à 17:26:11

et moi vs m´oubliez avec mes tueurs du PSV.
Je vous prend ts les deux à l´Orange Arena

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
28 janvier 2003 à 17:28:55

C3 tu es noté:
http://membres.lycos.fr/prtech/viewtopic.php?t=264&start=30

J´aurais pas du il va prendre la de dernier mais bon "l´essentiel est de participer..."citation d´un illustre inconnu

rampou22
rampou22
Niveau 10
29 janvier 2003 à 09:12:39

up

loyd342
loyd342
Niveau 9
29 janvier 2003 à 09:18:35

Désoler c3mj mais j´étais partie du boulot quand tu as posté ton message, donc j´ai joué la corogne-dortmund : score final 1-1, match très serré, qui c´est joué au milieux de terrain, la carogne ouvre la marque à la 85´ et j´égalise à la 86´ sur l´engagement!!! un match vraiment bizarre mais ça va me servir pour la ligue, il faudra que je change de formation contre la corogne sinon ça risque encore de se jouer dans le rond central!!!!!
A la suite j´ai fait un match au PSG, et la j´ai gagné 3-0, j´ai pu ensuite regardé tranquillement le match de l´OM......

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
29 janvier 2003 à 10:02:49

De mon côté j´ai battu la Corogne avec le PSV 1-0 et encore les poteaux les ont aidés même si de mon côté mon goal a fait un super match notamment sur les sorties aériennes!!

Comme quoi C3 il va falloir compter sur nous, ce n´était en plus qu´un entrainement avec des essais de joueurs!! la ligue s´annonce costaud en plus les autres aussi ont fait de bonnes préparation

afroman92
afroman92
Niveau 6
29 janvier 2003 à 10:08:24

salut, comment faire pour crée une autre equipe?et comment mettre les joueur dens la new equipe

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
29 janvier 2003 à 10:26:54

Primo il faut savoir que tu ne pourras pas ajouter une nouvelle équipe mais tu ne pourras que modifier une équipe du jeu.
Pour les joeurs c´est pareil, tu ne pourras que modifier leur caractérsitiques .

Pour faire cela tu va ds option modifier et tu dois soit modifier un joueur ou les équipes de clubs

Mais fais attention si tu modifies des joeurs qui sont intenationales fais des copies de base avant de ces joeurs de façon à pouvoir remttre les équipe nationales à jour par la suite.

Bon courage

La vidéo du moment