CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
24 janvier 2003 à 09:19:22

et oui Loyd il fallait t´y attendre, et encore il n´a pas du utiliser son joker: le 1000 bornes avec le puissance 4 là t´aurais pris une raclée!!

Allez debout la communauté!!

c3mj
c3mj
Niveau 9
24 janvier 2003 à 09:23:36

et en plus j´ai plein de smarties. alors là, vous avez aucune chance de me rattraper

c3mj
c3mj
Niveau 9
24 janvier 2003 à 09:26:56

sinon j´ai un coup de gueule pour ce jeu qui connait de petits problèmes.

j´étais en d3 en jouais contre le 2ème ( marseille, car j´ai pris la lazio dans l´espoir de signer claudio lopez et nesta). je me prends un but de merde et je le regarde 20 ans, 5 mois, 13 jours au ralenti. quand je reprends le match, écran noir et impossible de continuer. j´arrête donc la console et quand je recommence, une défaite à la clé et en plus je perds à la fois le titre de meilleur passeur, le titre de meilleur 2ème buteur ( derrière mpenza, trop fort) et le titre de champion. bravo !

c3mj
c3mj
Niveau 9
24 janvier 2003 à 09:31:15

mais enfin, je suis en barrage et mpenza a encore fait des malheur ( je parle pas de la coupe mini où j´ai perdu lamentablement en demi). mpenza meilleur buteur et meilleur passeur.

mais il est terrible ce jeu car bien stressant. premier match, 2-2 contre marseille et les autres font un nul.
2ème match, 4-4 contre vasco de gama. à ce moment je suis premier car les autres ont aussi fait un nul et donc, normalement, un nul me suffit ( enfin avec un peu de chance).
3ème match, j´atomise hambourg 3-1 et je mente donc en d2.

to be continued...

c3mj
c3mj
Niveau 9
24 janvier 2003 à 09:34:55

par contre en d2 je rigole moins. j´arrive pas à recruter costaud. même kiraly veut pas venir.

par contre, j´ai r. koeman en défense et ça c´est bon. et j´ai récemment enrôler rudi voller et pavlin.

sinon c´est super intéressant car c´est vraiemnt chaud d´aligner les victoires. par contre, pour mettre des buts, j´ai pas de problème, et les nuls 2-2, 3-3, j´y arrive très bien.

sinon, en coupe, premier tour contre manchester que je perds je dirai logiquement même si je me prends un but de merde quand le ballon rebondit sur un défenseur qui n´a pas esquissé le moindre geste. mais bon.

c3mj
c3mj
Niveau 9
24 janvier 2003 à 09:36:41

mais le truc qui me casse les couilles, mais vraiment, c´est quand deux joueurs se heurtent et que l´un pique la balle à l´autre, qu´il arrive pas à la garder et que l´attaquant adversee s´en empare. ça me fait vraiment chier ça !

et par contre, quand je suis en attaque, alors là on se bouscule pas pour prendre la balle et on laisse filer devant soi.

c3mj
c3mj
Niveau 9
24 janvier 2003 à 09:37:46

et puis y a aussi les scotchage sur la pelouse. tu perds la balle, tu gardes le joueur et il rotate sur lui même mais n´avance pas d´un pas. c´est chiant ça aussi !

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
24 janvier 2003 à 09:49:49

Si t´as un bug PDT le match enlève le CD et remet le sans faire reset et ca repart, endehors de ce moment là t´es foutu

loyd342
loyd342
Niveau 9
24 janvier 2003 à 09:53:33

en forme ce matin c3mj!!!!
pour le coup de la panthere rose à jour de foot il ont précisé que le type c´est pris une amende de 15 000 euro!!!! ça parait énorme et ça risque de bien calmer....surtout que c´était pas méchant...moins d´humour en france quand angleterre!!!!

c3mj
c3mj
Niveau 9
24 janvier 2003 à 10:28:42

n´empêche qu´il va falloir que konami travaille un peu sur ces défauts qui flinguent le plaisir de jouer...

sinon l´année prochaine j´achète fifa ! lol

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
24 janvier 2003 à 10:35:54

Fifa ! !!! t´es fou ou quoi, eny réféchissant bien la rectte est pourtant simple : Licences fifa et les modes de jeux graphismes et son + le reste de PES surtout le gameplay!! je sais on se répéte mais qui sait y comprendront peut être un jour

c3mj
c3mj
Niveau 9
24 janvier 2003 à 10:36:14

ALERTE GENERALE ! !!!!!!!!!!!!!

je vois sur un autre topic, que pes2 est à chier comparé à we6fe.

donc une question : que faire pour jouer à we6fe sur ma ps2 ?

merci les gars...

rampou22
rampou22
Niveau 10
24 janvier 2003 à 10:40:10

Regarder les topic sur le sujet lol

Plus sérieusement il faut Attendre lol

Va voir certain topics répondent à ta question

c3mj
c3mj
Niveau 9
24 janvier 2003 à 10:44:04

ben oui, j´en doute pas. mais j´avais la fleime d´aller chercher. je travaille moi en ce moment.

loyd342
loyd342
Niveau 9
24 janvier 2003 à 10:57:36

il te faut une console avec une puce pour pouvoir jouer avec le jeux gravé et patché, ou alors une console japonaise avec le jeux japonais, pour la sortie ici je pense pas car généralement le "WE évolution" ne sorte pas enfin il me semble, on a toujours un train de retard!!!!!

c3mj
c3mj
Niveau 9
24 janvier 2003 à 11:00:55

alors est-ce qu´on peut clairement tout m´expliquer de a à z. et me dire combien ça va me coûter.

et pour le jeu gravé, il faut un graveur de dvd ? c´est la merde ça !

loyd342
loyd342
Niveau 9
24 janvier 2003 à 11:13:12

acheter la puce et l´installer tout seul ( voir des sites sur le net) ou trouver un magasin qui te le fait ( aucune idée des prix).
tu peux voir ce sujet sur le forum de ultimate :
http://membres.lycos.fr/prtech/viewtopic.php?t=202&postdays=0&postorder=asc&start=0

je peux pas t´aider plus c´est un domaine qui me branche moyen, j´aime pas trop faire joujou avec une console que j´ai payé 2000frc, même si ça m´oblige à attendre pour jouer à certain jeux ( voir à y jouer jamais!!)

c3mj
c3mj
Niveau 9
24 janvier 2003 à 11:52:18

c´est sûr mais sur certains aspects, pes2 est moins bien que le 1.

les bugs de plantage,
les blocages de joueurs ( on était en droit de s´attendre à ce que ça soit corriger),
l´arbitrage plus que litigieux dans certains cas...

vivement pes3 ( et qu´ils se servent de la capacité de stockage d´un dvd pour nous faire un vrai jeu et pas une merde où on peut jouer dans 5 langues) !

rampou22
rampou22
Niveau 10
24 janvier 2003 à 11:59:53

Attend j´ai entendu parler d´1 Action replay et d´1 disque qui remplaceraient la puce
( moi aussi je boss c´est pourquoi je peux pas chercher la réponse)

c3mj
c3mj
Niveau 9
24 janvier 2003 à 12:20:52

faut un action replay, une languette pour ouvrir le tiroir cd, de l´habileté ( ça peut servir), le jeu gravé avec le patch.

La vidéo du moment