CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

c3mj
c3mj
Niveau 9
23 janvier 2003 à 11:55:17

si je traine pour inscrire mon stade, je prends le catalonia stadium. y a pes d´ordre pour les stades ?

loyd342
loyd342
Niveau 9
23 janvier 2003 à 12:55:15

j´ai vue que l´on été dans la même poule c3mj ( la poule b), reste à voir sur quelle équipe on va tomber!!!! ( enfin moi je le sais déjà parce que j´ai envoyé une grosse valise direction turin chez Mr Eljuventino!!!!! et oui malgrès les bon résultats de marseille en ce moment je suis toujours un adepte de la méthode Tapie!!!!)

c3mj
c3mj
Niveau 9
23 janvier 2003 à 13:28:10

mais y a que ça de vrai pour gagner mon vieux loyd. mais t´inquiète pas, j´ai ma botte secrète pour gagner...

je vais kidnapper eljuventino, me déguiser en lui et faire un tirage où j´aurais arsenal et toi palmeiras. et avec ça, tu vas bien galérer. hihihihihihi, je suis démoniaque !

c3mj
c3mj
Niveau 9
23 janvier 2003 à 13:30:23

comment tu sais qu´on est dans la même poule. c´est quoi ces conneries !

c3mj
c3mj
Niveau 9
23 janvier 2003 à 13:31:12

dans la pule b, moi je vois qu´il y a le psg. si je les ai, j´arrête de suite.

non, je déconne, mais j´aurai vraiment pas le courage et la motivation de m´arracher.

c3mj
c3mj
Niveau 9
23 janvier 2003 à 13:32:09

ça donnera une chance aux autres. lol !

loyd342
loyd342
Niveau 9
23 janvier 2003 à 14:32:19

pour vois les diffèrents joueurs par poule :
http://membres.lycos.fr/prtech/viewtopic.php?t=273

Pas mal le coup de l´enlevement, j´y avais pensé mais j´ai préfére envoyé une valise de billet de monopoly, reste à voir si ça marche.... ( je m´en fou Palmeiras c´est mon équipe préféré depuis que j´ai 4 an et demie!!!!!)

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
23 janvier 2003 à 15:33:25

Bande de kindnappeurs ! !!au secours!! Loyd la petite coupure je préfère et je confirme ce que tu m´as envoyé c´est juste pour mes petites dépenses alors va falloir faire mieux car sinon je te mets le PSG!!

loyd342
loyd342
Niveau 9
23 janvier 2003 à 16:40:41

je crois que tu t´es trompé tu voulais dire le PSV mais malencontreusement ton doigt a glissé et tu as atteris sur la touche G......... ma foi si le sort décide de me faire jouer avec le PSG....tant pis pour moi.... ( en plus si je repense à ton indice Paris c´est pas si loin que ça de montpellier!!!!!!)....

rampou22
rampou22
Niveau 10
23 janvier 2003 à 16:49:12

tu utiliseras la méthode Tapis avec Marseille la saison prochaine?
lol

loyd342
loyd342
Niveau 9
23 janvier 2003 à 16:54:45

sur la ligue de kro9 tu parle, rampou22??? si c´est le cas entre marseillais il y a peut être moyen de s´arranger....faut que je vois avec lui mais bon si d´un coup je passe de la D3 à la D1 ça risque de ce voir je pense!!!!!

rampou22
rampou22
Niveau 10
23 janvier 2003 à 16:57:17

on ne sait jamais lol

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
23 janvier 2003 à 16:58:33

Ca magouille dur qd même, va falloir bosser les gars pour payer

rampou22
rampou22
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:01:42

moi pas de pb ( j´ai rien à payer) vu que je vais laisser mon trône d leader de D1 avec Valence à masterman pour récupérer Galatasaray(dans la TVL)

loyd342
loyd342
Niveau 9
23 janvier 2003 à 17:06:38

beau geste!!!! tu va partir donc en D2, en fait tu veux être champion dans toutes les divisions c´est ça!!!!

c3mj
c3mj
Niveau 9
23 janvier 2003 à 17:18:38

ben moi j´ai les billets de monopoly et ceux de la bonne paye aussi. ça fait mal ça...

et j´ai aussi les pions du nain jaune, qui valent pas mal. oulala, ça fait encore plus mal...

loyd342
loyd342
Niveau 9
23 janvier 2003 à 17:30:43

je savais que j´aurais pas du jeter "ma bonne paye", ça allait me servir un jour!!!!!!

Je dois m´incliner effectivement avec les pions du nain jaune ( le jeux de la mort!!) tu prend bcp d´avance, j´ai même pas de mastermind pour surencherir......

c3mj
c3mj
Niveau 9
23 janvier 2003 à 17:39:40

alors que moi je peux ajouter les petits camemberts du trivial poursuite. le coup de grace pour toi !

loyd342
loyd342
Niveau 9
23 janvier 2003 à 17:55:32

rien à dire j´ai perdu, je crois qu´il en voulait bcp plus, il attaquait bcp plus la balle et puis le deuxième but le coup du trivial poursuit nous a fait très mal!!! bref une défaite logique....j´en tire les conclusions et je décide donc de me retirer de la vie de la communauté jusqu´à demain matin... au revoir.....

moldo
moldo
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:42:26

Hier soir,à FC Nantes contre Sedan(4-1),il y a eu la panthère rose qui est allé sur la pelouse en pleine Deuxième Mi Temps!

La vidéo du moment