CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

loyd342
loyd342
Niveau 9
21 janvier 2003 à 14:36:14

y a des jours comme ça ou on boss, et pourtant c´est pas de moi mais parfois ça m´arrive!!! mais bon j´essaye de faire quelque petite pause de 5-10 pour venir régulièrement....

Le coup de perdre dans les barrages ( je peux en parler en connaissance de cause!!) est vraiment super rageant, mais le contraire et de pouvoir acceder à la D2 est vraiment tripant, j´imagine lorsque je vais aller en D1 ( un jour....) je m´offrirais peut être un restau pour fêter ça........

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 janvier 2003 à 15:07:07

ben si t´as besoin de ça pour aller au resto, pourquoi pas ? et puis c´est vrai que c´est une raison valable en fait car c´est chaud d´aller en d1...

enfin je vous dirai.

loyd342
loyd342
Niveau 9
21 janvier 2003 à 16:04:54

heu je rigolais c3mj, je suis pas encore aussi atteint.....c´était du 15ème de degrès.....quoique....reste à savoir comment une certaine personne va le prendre quand je vais lui dire que je l´invite au restau pour fêter mon arrivé parmis l´élite......

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 janvier 2003 à 16:08:03

je l´avais pris dans ce sens mais ça serait énorme que t´invite ta copine au resto et en plein milieu du repas, quand elle te demande pourquoi, tu lui dis que tu as atteint la d1.

tu me diras comment elle réagit ? ça peut être sympa !

sinon, va voir le topic demande d´aide, roberto larcos s´est bien laché mais on l´a cherché aussi.

loyd342
loyd342
Niveau 9
21 janvier 2003 à 16:09:21

ça serais digne d´un gars/ une fille je pense!!!
je vais allez voir ce topic de ce pas....

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 janvier 2003 à 16:12:11

ben tu peux y aller mais je me suis trompé de nom, c´est le topic "entrainement" qu´il faut aller voir. désolé.

loyd342
loyd342
Niveau 9
21 janvier 2003 à 16:14:11

j´ai vue, le topic entrainement avec un trentenaire qui ça la péte et un robertolarcos en grande forme, juste avant de partir du boulot ( et oui le mardi c´est 16h30), ça m´a bien fait rire.....par contre j´ai pas trouvé ton passage secret au coin de la surface pour faire un finish
him...............................................
.............................................

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 janvier 2003 à 16:24:27

moi non plus mais peut-être qu´il va chercher le "vieux".

imagine si tu devenais comme ça dans 2 ans. non, je déconne, ou en tout cas je le souhaite pas... fais pas ça, reste sérieux hein, tu vas pas devenir comme ça, tu promets, merde !

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 janvier 2003 à 16:28:26

s´en prend plein la gueule le gamin de 30 piges. mais il a cherché un peu quand même.

enfin ça change quelque chose l´entrainement en lm ? peut-être l´entente ? elle se fait plus vite ? enfin j´en sais rien...

loyd342
loyd342
Niveau 9
21 janvier 2003 à 16:34:50

bon je me casse, vous être trop nul, en plus dans 2 ans moi aussi je pourrais me la peter grave...

Je crois pas que ça change grand chose les entrainements à part t´entrainer..... ( encore une phrase très profondes de ma part!!!), à demain..........

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 janvier 2003 à 16:40:59

hihihihihihihi...

il a pris la mouche !

c3mj
c3mj
Niveau 9
22 janvier 2003 à 09:15:20

bonjour la communauté. comment ça va aujourd´hui ?

loyd342
loyd342
Niveau 9
22 janvier 2003 à 10:00:20

tanquille, comme un mercredi......

c3mj
c3mj
Niveau 9
22 janvier 2003 à 10:16:56

putain je vais pas monter cette saison. je me suis fait voler deux matchs en fin de saison. merde.

et quand je dis voler, c´est vrai. c´est nul cet arbitrage qui ne sanctionne pas violemment les tirage de maillot du dernier défenseur. mais bon, j´ai au moins le meilleur passeur du championnat.

si tu peux me conseiller des joueurs libres pas chers, style mpenza ( qui a intérêt à dire oui), kiraly ( car ivanov est trop nul, mais tout le monde le sait)...

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
22 janvier 2003 à 10:25:03

Salut C3,

Comme gardien je te conseille Westerveld ou mêm Kelsen qui est largement meilleur qu´Ivanov ( moi c´est lui qui joue la Coupe) le Barca me l´a d´ailleurs demander mais j´ai refusé car il avait déjà 3 gardiens et moi je l´aime bien.

Au niveau attaquant, essaie Sonck ( bel)Aritzabal ( col ou Eq) et comme Mileu Volensierra ( col ou Eq)

Tous pas cher et très efficaces et viennent ts en D3

c3mj
c3mj
Niveau 9
22 janvier 2003 à 10:27:54

merci du conseil eljuventino.

sinon, est-ce que c´et facile de signer les stars des équipes classiques ou les joueurs débloqués lors des entrainements umbro ou après avoir gagner la lm ?

loyd342
loyd342
Niveau 9
22 janvier 2003 à 10:34:56

d´autre nom qui viennent ( normalement en D3) :
Gardien : Zavkov hongrie je crois mon gardien de LM il est bien bon.
Défenseur : yobo, west ( nigéria), song ( cameroun), hendry ( écosse), suarez ( mexique), Zewlakow ( pologne pas cher et très bon).
MD : Abdullah ( turquie, il est excellent), Perlin ( slovanie je crois)
MO : Volensierra ( colombie) je l´ai également il est excellent, doni ( libre en équipe d´italie très fort!!).
Attaquant : olisadebe, sand, agahowa ( nigéria pour commencer pas mal!), mpenza, diouf, kediaves et dalcorso les 2 attaquant de l´équateur.
Voila de quoi à faire ton marché....
Pour les joueurs classiques et débloqués je ne sais pas j´en utilise pas ( ils sont trop fort!!!).

c3mj
c3mj
Niveau 9
22 janvier 2003 à 10:43:42

ben c´est bien parce qu´ils sont forts que la transition est difficile.

avant je jouais en 4 étoiles ( pour le pd en fait) avec des joueurs comme pelé, maradonna, eusebio, yashin, nesta, henry, zidane, pires, beckham, vieira... j´en passe et des meilleurs ( quoi que, des meilleurs, il en reste plus beaucoup).

enfin merci pour les conseils. et au fait, marlet, il est fort ou pas ? je vais peut-être essayer de faire une équipe française. puis non en fait.

c3mj
c3mj
Niveau 9
22 janvier 2003 à 10:44:21

trop bien, j´ai le 2900. ce qui n´a aucun intérêt mais bon.

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
22 janvier 2003 à 11:38:37

290...........1 ! !! pour moi ahaha!!

dsl.

Pour en revenir à Marlet moi je l´avais et il est très bon, perso je joué en 4-2-3-1 avec pour les 3 milieux Doni-Simao-Marlet et Blanco en attaquant. C´était en attendant de faire signer Klose et de passer en 3-1-1-3-2 ! ! pas mal la formation, je sais je me complique la vie mais c´est terrible comme jeu!!

La vidéo du moment