CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

c3mj
c3mj
Niveau 9
20 janvier 2003 à 16:01:28

école d´ingénieurs et c´est vrai que c´est pas mal comme ambiance. la preuve, on s´est fait un petit club dans notre promo et on se délire bien ensemble.
on est une cinquantaine dans la classe et le club compte 12 membres et je suis le président, car le roi des glandeurs.

et pour les consoles, il y a 4 ps2 dans la classe dont 3 fans de foot alors ça le fait. sinon, les ordis portables sont à la mode aussi mais là je compte plus.

et le mieux pour finir, c´est qu´il y a une partie de l´école accessible 24h/24 et 7j/7 par les étudiants. on a la télé 82cm, le lecteur dvd, un magnéto, le dolby surround et le caisson de basse, avec deux , trois canapés et un baby. alors ça le fait grave pour le foot et prochainement pour time splitters 2...

loyd342
loyd342
Niveau 9
20 janvier 2003 à 16:08:50

ha ben bravo les ingénieurs!!!!!!
Effectivement l´ambiance à l´air sympa et votre école à l´air d´avoir quelque pépétte de coté quand même!!!! presque il pourrait vous payer le resto les soirs de consoles!!!

c3mj
c3mj
Niveau 9
20 janvier 2003 à 16:13:27

bonne idée. je vais demander ça.

mais c´est vrai que ça cartonne bien comme école. mais ça boit pas mal aussi ( enfin je vais pas me plaindre car je suis pas le dernier à faire la fête).

faudrait qu´on s´organise une réunion entre membres de la communauté, ça pourrait être sympa aussi.

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
20 janvier 2003 à 16:16:13

Bonne année C3

Classe ta school moi c´était pas le même type , un peu plus strict je dirai et surement moins de tune.

Enfin maintenant c´est moi qui va me payer un Home cinema....dans mes rêves, helas

c3mj
c3mj
Niveau 9
20 janvier 2003 à 16:18:32

c´est vrai que c´est pourri de thunes comme école mais ça coute pas cher. c´est d´ailleurs pour cette raison que je l´ai choisie...

sinon les gars, ça avance votre ligue virtuelle ?

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 janvier 2003 à 09:48:01

quand est-ce qu´on reparle foot les gars ? allo ?

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
21 janvier 2003 à 09:51:59

Les ligues ca avance la troisième édition est en marche et la demande monte à chaque fois, en plus on est international!!

Au niveau foot t´as vu la recrue de l´OM,Sychev pas mal

Je reviens vers midi trente

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 janvier 2003 à 09:56:28

ben espérons qu´il cartonne ce soir contre auxerre car battre auxerre serait une belle opération pour le championnat.

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
21 janvier 2003 à 10:15:09

salut!!!! la communaute , je vois que sa marche tres fort avek plus de 2800 messages.

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 janvier 2003 à 10:24:09

c´est plus ce que c´était. ça avance beaucoup moins vite en 2003 mais maintenant y a que des mecs bien alors c´est intéressant...

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 janvier 2003 à 10:25:45

c´est sincère. je déconne pas.

sinon, merci loyd. time splitters 2 annonce de folles soirées à l´école. et apparemment on peut jouer à 16 en reliant des ps2.
d´ailleurs à ce sujet, quand on relie des consoles, il faut 4 jeux ou pas ?

loyd342
loyd342
Niveau 9
21 janvier 2003 à 10:46:27

ça y est tu l´as déjà acheté???? tu as commencé à y jouer seul??? le premier niveau rapelle bien le premier niveaux de golden eye, tu trouve pas????

aucune idée, mais je pense qu´il doit falloir le jeux sinon je vois pas comment les autre consoles vont attaquer le jeux....

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 janvier 2003 à 11:27:55

c´est vrai que ça ressemble vachement mais c´est si bon.

enfin j´y ai pas joué longtemps car l´appel du pes2 était trop fort et j´ai rattaqué une lm en expert. putain que c´est chaud ! enfin j´ai quand même réussi à mettre un petit 6-0 avec les désormais stars que sont miranda, castello, oranges102 ( aussi connu en tant que huygens), eddington, worlander...

mais time splitters 2, ça va faire mal ce soir. mais d´abord je finis mon championnat d3 ( je peux pas résister).

loyd342
loyd342
Niveau 9
21 janvier 2003 à 11:33:33

6-0 en expert avec l´équipe du début, pas ma du tout, mais tu n´a pas acheté déjà quelque joueur libre qui accepte de venir en D3 ( style mpenza,diouf,olisadebe,sand,west,song....)

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 janvier 2003 à 11:37:47

ben trop tard car au début j´ai fait le gourmand en voulant sugner des grosses stars et la période de transfert est terminée. donc le 6-0, c´est qu´avec les taupes.

enfin ça commence à rentrer et je pense qu´une fois bien chaud et avec des gars capables de faire un double contact, je vais faire super mal.

si tu as des conseils pour garder la balle, pour dribbler... je suis preneur.
et tu joues avec quelle caméra ? moi je joue avec celle de départ.

loyd342
loyd342
Niveau 9
21 janvier 2003 à 11:52:41

la standard également, une fois j´ai joué contre quelqu´un qui jouait avec le stade en vertical ( comme certains jeux sur snes!!!) et ça fait assez bizarre je dois dire....
si tu arrive à gagner 6-0 avec l´équipe de début je crois pas avoir bcp de conseil à te donner, étant donner que je suis resté 4 saisons en D3 avant de réussir à passer en D2 ( 2 fois perdue dans les barrages!!!!), mais la j´ai un peu laissé tomber je fait plus que mes match pour les ligues virtuelles

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 janvier 2003 à 12:05:07

enfin j´en ai peut-être gagné 1 6-0 mais je suis pas un modèle de régularité et je dois dire que je suis fou quand je mets un but.

et rester 4 saisons en d3, je peux sans doute le faire car sur un match de barrage, tout est possible...

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
21 janvier 2003 à 13:14:50

Ca cela qui met du piment , on fait une belle saison mais si on foire les barrages je te dis pas la tête, engros tu as 3 match hyper important

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 janvier 2003 à 13:27:58

le truc super bon aussi, mais super énervant, c´est de perdre en se prenant un but de merde alors que l´équipe adverse t´a dominé pendant tout le match. tu arrête tout et sur un tir de taupe, tu perds.

encore plus frustrant quand tu as dominé tout le match.

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 janvier 2003 à 14:19:19

et encore plus fraustrant : voir qu´il n´y plus personne sur la communauté. lol mais quand même.

La vidéo du moment