CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
08 janvier 2003 à 15:06:01

Rzzz,Rzzzz,Rzzzzz......

loyd342
loyd342
Niveau 9
08 janvier 2003 à 15:21:55

ça me rapelle un épisode de H, ou aimé croyait avoir le pouvoir d´hypnotiser les gens.....peut être que moi aussi j´ai le power......bon je vais être sympa........allez réveille toi eljuventino et retourne travailler.......
I have the power of the hypnotik show must go on.....

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
08 janvier 2003 à 16:19:17

Je vous entend docteur,je suis réveillé maintenant , que s´est il passé quel jour sommes nous!! ah oui ca y est je me rappelle c´est vous ! !espéce de charlatan reviens ici que je te botte le dérrière!!!

encore un coup du serpent à plume!!!

gogogadget au Copter!!!j´arrive

loyd342
loyd342
Niveau 9
08 janvier 2003 à 16:35:44

ha ben bravo et le rapport avec PES2 dans tous ça???bien la peine d´avoir la trentaine pour raconter n´importe quoi...

Et oui on va encore ce faire engueuler, mais bon j´assume c´est de ma faute...allez on reviens un peu à PES2....C´est qui pour vous le meilleur attaquant du jeu du monde entier?????.....je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression qu´on la déjà posé cette question!!!!

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
08 janvier 2003 à 17:18:49

Là je peux pas te dire t´es trop vague, précise si c´est un attaquant qui joue à gauche qui tire ti droit et qui est roux!!là je peux te répondre Raoul Ménard!!!

Je gagne quoi dis ?

Attention on a intérêt à en profiter un modo va bientôt arriver avec leur elections, prends garde à toi petit scarabée ! !Dark vador arrive!!

Bon aller je te laisse je rentre maison, bonne soirée Loyd

loyd342
loyd342
Niveau 9
08 janvier 2003 à 17:27:34

bonne soirée à toi...
ça me laisse un peu perplexe ces élections!!! j´aimais bien poudjou, un bon modo, celui que j´aime bien comme modo sur jv.com c´est le jap, discret mais efficace, j´aime pas trop les modo super stars qui s´oblige à être trop present, à répondre à tous, pour moi un modo doit forcement prendre un peu de recul pour faire vivre son forum ( je parle pour un site généraliste comme jv.com après et les ligues virtuelle le montre d´autre forum n´ont pas vraiment besoin de modo!!)et j´ai l´impression que les quelques personnes qui se présente sur ce forum sont un peu trop speed pour être modo....
Quand on voit que petit serpent bleu nous fait un beau topic polémique PSG-OM et qu´il se présente comme modo ça laisse songeur......

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
08 janvier 2003 à 18:12:50

j´avoue ta raison le type veux étre modo mais il créer un topic qi ne peu apporter que de la rivalité lol il a pas trop compris le type

masterman999
masterman999
Niveau 9
08 janvier 2003 à 21:12:14

moi bien ; )

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
08 janvier 2003 à 23:44:58

Salut, je vois que ca rigole ici mais bon j´arrive toujours a la fin et donc je ne comprend rien. Sinon je vois que Loyd342 est apprécié, pourquoi ne te présentes tu pas pour etre modéro, car j´aime bien ton ideo sur les modéros, ils doivent discret et prendre du recul afin de pas se prendre la grosse tete.

A +

loyd342
loyd342
Niveau 9
09 janvier 2003 à 09:11:57

un nouveau jour commence et il fait toujours aussi froid!!!!
Pour te répondre vivelevent, je me présente pas comme modo car déjà je ne suis la que la semaine ( du boulot!!), le week end j´ai une petite vie sociale et je vais rarement sur internet....
En plus j´aime bien venir ici, relax pour rigoler ça m´embeterais de venir pour faire le gendarme, effacer tous les messages inutiles et se prendre la tête avec pas mal de personne car à partir du moment ou du est modo ( surtout ici) la galere commence, "et pourquoi tu as effacé mon message" " et pourquoi lui et pas moi" ect ect..
Si tu commence à délirer avec quelques un ça parait difficile ensuite de supprimer des topics d´autre personne qui délire, donc forcement tu n´est plus un simple "forumeur" mais le grand manitou du forum!!!
Bon j´arrête j´ai mal au doigt et j´ai même pas eu le temp de prendre un café......

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
09 janvier 2003 à 09:51:57

Salut les esquimaux

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
09 janvier 2003 à 18:10:20

Bonsoir les esquimaux

Ouf 2 messages dans la journée!!sauvé

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
09 janvier 2003 à 19:41:35

Up aller foutez des messages sinon on arrivera jamais au 3000

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
10 janvier 2003 à 09:39:27

SOS de la Communauté ! !!!!!!!Bougez vous ! !

hisse
hisse
Niveau 7
10 janvier 2003 à 09:45:06

un message de plus pour vous vive le Maroc

loyd342
loyd342
Niveau 9
10 janvier 2003 à 09:55:21

vendredi....enfin...hum j´aime cette douce odeur de week end.....

loyd342
loyd342
Niveau 9
10 janvier 2003 à 12:53:54

vendredi midi, c´est encore mieux..... plus qu´une petite après midi ( enfin petite jusqu´à 18h) et hop en week end sous le soleil apparament ( finie la neige et la pluie!!!)

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
13 janvier 2003 à 14:38:02

La Communauté est mal ! !
Dr Loyd vois tu son pouls battre ? elle est faible, nous avosn besoin de posteurs

loyd342
loyd342
Niveau 9
13 janvier 2003 à 14:59:48

je sais bien, Doc Gyneco, mais franchement quand je viens sur ce forum je déprime, c´est plus un forum PES2, c´est un forum pokémon avec des gamins de 12a qui se dispute autour de leur club ( pour défendre l´honneur de leur couleur, pfff mort de rire!!!), et en plus le lundi c´est jamais trop mon jour, la flemme de taper sur ce clavier.....

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
13 janvier 2003 à 15:20:00

C´est vraiment dommage de gacher ça,Pfff....

La vidéo du moment