CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

loyd342
loyd342
Niveau 9
02 janvier 2003 à 16:15:00

non pas depuis mes match de ligue avec leverkusen, j´y ai plus joué depuis lundi, ce soir je vais faire quelque match il va me falloir au moins un premier match pour me remettre dans le bain et je vais certainement commencer ma 3ème saison en D3 ( rien que de dire ça, ça m´énerve déjà!!!) et puis sinon je ramasse les petits soleil de mario sunshine qui est bien sympa et qui me permet de me déstresser après un match avec 50 tirs raté sur PES2.....

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
02 janvier 2003 à 16:31:42

Moi hier j´ai juste eu le temps de regarder mes eventuels transferts et faire mon match contre le Real en Cup que j´ai gagné 2-1 avec un but à la 88 minute!!
Pour les transferts j´ai eu qq offres pour Simao avec Dortmund et Valence qui le voulait pour 4500-5000 points mais j´ai refusé, c´est de mes seuls joeurs valides et en forme avec Doni. Au fait Volensierra il est trop fort j´hallucine!! je dirai que je joue mieux avec que Guardiola à la différence ( importante) que la précision est plus faible sur les tirs lointains à part ca et mêm sur les coup francs il est très bon avec sa patte gauche.

En cup j´affronterai Kiev en Demi et soit le Celtic ou Leeds en Finale donc ca se présente pas mal maintenant il va falloir que je me grouille en championnat car je suis 10 avec 9 pts de retard sur le 4 ème et 16 pts sur le 1er!

( Ca m´apprendra à m´enflammer trop vite en cup je retombe sur terre en championnat!lol!)

loyd342
loyd342
Niveau 9
02 janvier 2003 à 16:40:22

moi si qui m´énerve un peu maintenant c´est que bcp de joueur libre au début on été acheté par des club de D1 et comme je suis toujours en D3 il risque pas de venir jouer!!! il faut vraiment que je monte en D2 à la fin de cette saison sinon je crois que je vais laisser tomber un moment la LM.....
Pour volensierra, j´ai pas bcp joué avec lui, je faisais jouer en remplacant plus lapacios du pérou mais la comme je l´ai vendue il risque de jouer un peu plus cette saison mais les quelques fois ou il a joué il a été très bon....
Un petit àla 88´ ça fait toujours plaisir ( surtout que généralement c´est la console qui le marque!!)

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
02 janvier 2003 à 17:24:23

Qui plus est au Real!!

Bon je dois partir donc je je te souhaite une bonne soirée

Ciao

loyd342
loyd342
Niveau 9
02 janvier 2003 à 17:26:16

bonne soirée eljuventino!

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
03 janvier 2003 à 09:08:54

On remonte pour ce matin

loyd342
loyd342
Niveau 9
03 janvier 2003 à 10:05:37

salut tout le monde, la forme, moi ça va normal c´est vendredi et le vendredi ça va toujours bien.....

Choukran
Choukran
Niveau 3
03 janvier 2003 à 10:14:01

loyd 342 tu pratique la Ligue Master

Choukran
Choukran
Niveau 3
03 janvier 2003 à 10:20:37

Peut- tu répondre à mon interrogation assez ridicule: si un joueur avec qui je dois renégocier un contrat refuse mon offre que se passe-t-il en fin de compte . ..il accepte, il se barre.....?

loyd342
loyd342
Niveau 9
03 janvier 2003 à 10:36:31

Salut, choukran, j´avais utilisé cette technique avec les joueurs du début pour les virer de l´équipe, je leur proposer des contrats de 1an avec 1pts de salaire, ils ont bien sur refusé et ils sont passé dans les joueurs libre, la ou tu as la liste des vraies joeurs de l´équipe que tu as choisie, donc pour résumer ils se barrent....

Choukran
Choukran
Niveau 3
03 janvier 2003 à 10:45:04

En gros t´économise 10 pts et encore même pas . ..?

loyd342
loyd342
Niveau 9
03 janvier 2003 à 10:56:49

il n´y a pas de petites économies!!!, et en plus c´est surtout le plaisir de les virer comme des chiens en leur proposant un contrat minable, mais c´est vraie que pour beaucoup je les ai virés durant le championnat en payant 30 ou 40 pts...

Choukran
Choukran
Niveau 3
03 janvier 2003 à 10:59:54

Moi j´en garde certains en me disant qu´un Cecil ou qu´un Eddington peut servir mais en fait ca me fait chier et souvent mes titulaires entamment des matchs dans un état de forme très restreint!

loyd342
loyd342
Niveau 9
03 janvier 2003 à 11:06:06

le seul qui me reste est le gardien ivanov, et dans les derniers j´avais gardé valery,matt et castello, les autres à la poubelle......

Choukran
Choukran
Niveau 3
03 janvier 2003 à 11:10:29

sans pitié.... le monde du football pro est un monde de requins où les petits sont mangés par les gros(lol)......et puis ils sont tellement mauvais les keums de l´équipe type...ceci dit en équipe handi-sport ils auraient leurs plaçes....

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:02:59

alors il est ou ?

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:03:32

-> le mod bien entendu !

trolli
trolli
Niveau 8
04 janvier 2003 à 14:07:21

salu les gars

Votre roi est de retour, j´ai récupére une connexion et je ne laisserais pas passer le 3000e, merci de m´avoir attendu

bonne année à tous

trolli - votre roi peu loquace aujourd´hui

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:07:06

tu ne laissera pas paser le 3000 eme c se kon va voir !

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:08:15

g le 2500ème, j´aurai le 3000ème, je serai le futur roi hahahaha

La vidéo du moment