good morning les boys et les girls,
Dès fois je me demande si ts ceux qui sont inscrits savent à quoi sert un forum.La plupart pensent que c´est juste fais pour insulter, rabaisser mythonner j´en passe et des meilleures!!
Moi je te dis le monde part en vrille et il est plus que temps de resserer les boulons!!
Enfin bref on est pas ici pr parler de ça mais t´as raison vivement l´ecole et la fin des congés pour les autres ( on va non plus bosser seul!!lol!)
Là j´ai eu le temps de me faire un début de championnat de D2 et pour le moment c´est moyen, j´ai pris trop de cartons et mes deux attaquant vedettes sont bléssés!!la piosse je te jure . résultat 3 victoire deux nuls et deux défaites mais je suis en quart de final de la coupe contre . ...le Real!!!je viens qd même de battre Milan en 8ème mais la console n´ a pas fait joué Rivaldo et Rui costa au début et a changé Inzaghi pour je sais plus qui mais pas Scheva dc c´était plus tranquille pour ma défense. A ce que j´ai regardé le Real est au complet dc je vais bétonner dur mais j´ai plus de mobylettes devant ! !je vais me tenter le hold up avec 5 défenseurs dont 2 stoppeurs et 2 MD je pense.