CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

loyd342
loyd342
Niveau 9
31 décembre 2002 à 09:09:47

un gros bonjour à toutes la communauté en cette journée de réveillon....
Ca craint en ce moment ce forum, vivement que l´école reprenne........

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
31 décembre 2002 à 10:33:19

good morning les boys et les girls,

Dès fois je me demande si ts ceux qui sont inscrits savent à quoi sert un forum.La plupart pensent que c´est juste fais pour insulter, rabaisser mythonner j´en passe et des meilleures!!

Moi je te dis le monde part en vrille et il est plus que temps de resserer les boulons!!

Enfin bref on est pas ici pr parler de ça mais t´as raison vivement l´ecole et la fin des congés pour les autres ( on va non plus bosser seul!!lol!)

Là j´ai eu le temps de me faire un début de championnat de D2 et pour le moment c´est moyen, j´ai pris trop de cartons et mes deux attaquant vedettes sont bléssés!!la piosse je te jure . résultat 3 victoire deux nuls et deux défaites mais je suis en quart de final de la coupe contre . ...le Real!!!je viens qd même de battre Milan en 8ème mais la console n´ a pas fait joué Rivaldo et Rui costa au début et a changé Inzaghi pour je sais plus qui mais pas Scheva dc c´était plus tranquille pour ma défense. A ce que j´ai regardé le Real est au complet dc je vais bétonner dur mais j´ai plus de mobylettes devant ! !je vais me tenter le hold up avec 5 défenseurs dont 2 stoppeurs et 2 MD je pense.

loyd342
loyd342
Niveau 9
31 décembre 2002 à 12:43:19

j´ai pas repris encore ma saison en LM, j´ai joué mes match de ligue avec leverkusen avec d´ailleurs un match de fou contre liverpool :
1-0 pour liverpool, puis 1-1, je prend 2 cartons rouge, il mène 3-1, sur l´engagement je reviens à 3-2, un penalty 3-3 et dans les arrêt de jeux de la première mi-temp je marque 4-3.
2 ème mi temp il reviennent à 4-4, 88´ je marque 5-4 et dans les arrêt de jeux je me prend un but de fou de berger ( frappe de 40m au moins!) 5-5 score final, le genre de match ou tu te régale ( surtout en jouant à 9).....
Après les fêtes je vais reprendre ma LM objectif la D2!!! par contre si tes attaquants reste longtemps bléssé ( ça me la fait avec mpenza, au moins 8 match) tu risque de bien galérer...

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
31 décembre 2002 à 13:22:02

Ben j´ai Klose en jaune et Blanco en rouge. le problème c´est que les postes sont doublés,j´ai Adelson et Sonck en secours mais je vais plus pouvoir faire tourner et en D2 vu le nombre de matchs ca risque de chauffer, en D3 une jaune pour Blanco ca a duré 7 matchs environ pour qu´il revienne alors une rouge je peux lui dire Bye Bye . Je verrais leur état au Mercato et s´il faut j´irais recruter un attaquant au lieu de Bermudez, au fait ma dernière offr pour te dire il reclamait 3700 pts environ et 380 en salaire moi j´ai proposé 10 000 pts sur 5 saison avec 500 de salire et je me suis fait jeté, soit dit en passant il aurait dit oui j´aurais été mal avec les tunes,lol!!

Sand pourrait être un bonne solution au cas où

loyd342
loyd342
Niveau 9
31 décembre 2002 à 14:09:32

sand ou les deux attaquants de l´équateur dalcorso ( un nom comme ça!) et kediaves en remplacement ça peut être interessant pour toi, à voir...
Effectivment heureusement que bermuda ( ça dois être ça son vraie nom!!) n´a pas accepté ton offre sinon un petite game over en D2, ça le fait pas!!

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
31 décembre 2002 à 14:19:42

C´est clair mais bon j´avais fait une sauvegarde au cas où c´était juste pour voir.

Merci pour le tuyeau je sais pas qd je rejoue car avec les fêtes et les voyages ds la famille ca laisse plus bp de temps.

Dans 3 quart d´heure je pars.

loyd342
loyd342
Niveau 9
31 décembre 2002 à 14:33:09

Bon reveillon alors, bonne année ( également à Mme eljuventino!!), bonne santé et bon courage dans ton boulot , et du coté plus fun bonne chance dans la ligue virtuelle et pour ta ligue master ( un jour la D1!!)

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
31 décembre 2002 à 15:00:07

Merci Loyd

Toi aussi passe un bon reveillon et bien le bonjour à ta petite famille. "Gravis les échélons de la ligue et la D1 un jour qui sait tu découvriras" ( source: mon inspiration du moment)

A l´année prochaine les PEssistes

Ciao

loyd342
loyd342
Niveau 9
31 décembre 2002 à 15:05:46

merci et à l´année prochaine, c´est à dire Jeudi ( on va avoir une brave tête!!!).....

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
02 janvier 2003 à 09:31:01

Bonne Année à toute la communauté ! !!!!!

Et bien oui la tête c´est pas fameux mais plus à cause de la fatigue allez courge damin soir on est en week end!!

loyd342
loyd342
Niveau 9
02 janvier 2003 à 12:31:08

Salut à tous, et bonne année!!!! dans un état pitoyable ce forum pour la nouvelle année.....
Vraiment pas motivé aujourd´hui, plus de mon age de faire nuit blanche....vivement demain soir comme tu dis eljuventino!

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
02 janvier 2003 à 12:34:15

Et bien à vrai dire je te croyais à quatre pattes devant la cuvette et apparement on dirait que t´es vraiment pas bien, courage plus que 12 h de boulot.

PS: évite de vomir sur le bureau ca le fait pas

loyd342
loyd342
Niveau 9
02 janvier 2003 à 12:53:24

non je te rassure pas de problème d´alcool ( j´ai passé l´age de ce style de soirée), on a certe un peu bu, mais c´est surtout la nuit sans sommeil qui ma bien tuer, surtout que hier soir bizarement j´avais pas sommeil!!!!!! mais par contre ce matin, très très dur....j´ai du commencer àme reveiller vers 11h30 au boulot après 3 café, et la je vais aller manger comme ça cette après midi je dormirais sur la digestion....

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
02 janvier 2003 à 13:33:31

Oui je pensais bien que c´était la fatigue tout comme moi en ayant dormi 10 h en deux nuits c´est hard aussi, qu´est ce que j´aimerai bien une bonne sieste pénard et vers les 17h un petit gouter et mon PES aps Madame rentre, diner relax et hop sous la couette ! !

loyd342
loyd342
Niveau 9
02 janvier 2003 à 14:01:14

une bonne nuit de sommeil et on sera prêt à repartir.... surtout que lundi je boss pas donc un petit week end de 3 jours ça va faire du bien.

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
02 janvier 2003 à 14:32:15

Veinard ! !!!!!!!!!!!
Moi je déménage ce week et j´ai eu droit qu´à mon Vendredi et encore c´est mon Retete!!moi je dis vivement cet été

loyd342
loyd342
Niveau 9
02 janvier 2003 à 14:44:27

décidement tout le monde déménage en ce moment!!! ( moi je préfére demenager vers le mois de juin, il fait meilleur dehors!!!), moi aussi lundi c´est ma retete, une petite journée console pour me reposer ça va me faire du bien.....

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
02 janvier 2003 à 15:26:32

Pff..t´as vu l´ambiance sur ce forum ca atteint des sommets de conneries, les modéros deviennent une éspèce en voie de disparition ici

loyd342
loyd342
Niveau 9
02 janvier 2003 à 15:49:53

ce qui est surtout lamentable c´est qu´il y est des personnes qui passent leur temp à faire chier et qu´il y est besoin d´un modero....il suffit qu´il parte en vacance ( enfin si il est parti en vacance!) et c´est le grand souk...

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
02 janvier 2003 à 16:07:03

AH la jeunesse, on est fatigué de le dire mais ca s´arrange vraiment pas même si on peut être vieux et con!!

Non sérieux alors t´as joué depuis ou t´es sur un autre jeu ?

La vidéo du moment