CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

c3mj
c3mj
Niveau 9
30 décembre 2002 à 01:45:23

mais y a encore du monde pour faire vivre les forums "qui est le meilleur ? ", "qui fait le mieux la citronade ? "...

alors je reste, et c´est mon dernie mot jean pierre.

c3mj
c3mj
Niveau 9
30 décembre 2002 à 03:44:55

dernier message aujourd´hui. je sis resté scitché sur caramail avec un pote de classe, quelle honte ! mais on s´est tapé un bon délire.

à plus la communauté.

ps : trolli, je m´entraine en 5 étoiles pour le tournoi et c´est chau car augmenter la difficulté en baissant ( petit euphémisme) leniveau des joueurs, whaouhhhhhhh ! !!!!!!!!!!!!
on peut pas acheter en cours de saison ?

c3mj
c3mj
Niveau 9
30 décembre 2002 à 03:50:54

juste parce 2725 ça fait bien.

et pour me confesser. je joue depus 2 jours à sx tricky. il est terrible ce jeu je trouve. et vivement que j´achète gta et que silent hill 3 sorte

c3mj
c3mj
Niveau 9
30 décembre 2002 à 03:54:29

putain j´avais écri un truc et ça a bugger...

MERDE, et bonne nuit

zelda_btz
zelda_btz
Niveau 7
30 décembre 2002 à 04:02:28

YA QUE DES ARABES ICI ? VIVE LE PORC

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
30 décembre 2002 à 09:53:40

Salut à tous,

P*** y en a qui le dont de me foutre de mauvais poil le matin à écrire des conneries plus grosse qu´eux.

C´est grave d´écrire ça et aps on s´etonne de pleins de choses, franchement c´est pitoyable pour ne pas dire autre chose.

Perso j´ai un de mes amis proche qui en est un et crois moi il vaut bien mieux que certains comme toi qui écrivent des conneries comme ça sur un forum, alors va relire les principes d´un forum MEC ! !

Prends garde car apparement tu es novice ici alors respecte les régles ! !

Voilà je suis de mauvais poil et c´est Lundi matin ! !fais C*** des posts comme ça pour débuter la semaine!

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
30 décembre 2002 à 09:55:29

dsl pour les répétitions mais l´essentiel n´est pas ds la forme mais dans le corps!!

loyd342
loyd342
Niveau 9
30 décembre 2002 à 10:02:37

ça fait plaisir, je suis pas le seul à être énervé aujourd´hui!!!!
Vraiment mais alors vraiment pas motivé, tiens je vais allez reprendre un café, bonjour à tous et bonne journée quand même!!!

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
30 décembre 2002 à 10:28:27

Moi pas de café ce matin, je vais plutôt aller me chercher des croissants à la cafet aps ca ira mieux l´estomac plein.

Au fait t´as pas trop l´estomac HS avec le 1er reveillon pcq moi c´est le cas et on remet ça demain!! vive les gastro

loyd342
loyd342
Niveau 9
30 décembre 2002 à 11:43:45

j´ai lu ton post et j´y ai répondu eljuventino, ça va être très dur de trouver quelqu´un comme toi!!! peut être Omcyril, vue qu´il est étudiant il a peut être un peut plus de temps libre que nous, pauvre esclave du boulot!!!!!
Bon courage pour ton taff, et au niveaux bouffe ce soir et hier soir soupe, jambon donc pour demain soir pas de problème mon ventre et moi nous serons en super forme!!!!!

c3mj
c3mj
Niveau 9
30 décembre 2002 à 13:06:46

salut les jeunes,

alors on se braque dès le matin ? ben mince alors. mis bon. j´espère que ça PESise bien chez vous !

à plus...

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
30 décembre 2002 à 13:09:26

Merci Loyd pour ton post. Je le fais par plaisir mais tu sais comme moi que le taff pase avant donc j´attends de voir qui pourrait me succéder et ton idée me plait bien c´est aussi comme ca que je voyais la chose, attendons de voir les "successeurs" mais t´inquiète on ira au bout du championnat et de la Cup qd même

c3mj
c3mj
Niveau 9
30 décembre 2002 à 13:12:47

je vois que ça travaille dur ajourd´hui ! attention au clacage les gars, fat ien se préparer...

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
30 décembre 2002 à 13:46:34

Salut C3,
et oui tt arrive on bosse!!faut bien ramener des pépéttes!

au fait pas mal tes post tard ds la nuit mais tu étais un peu seul ca se comprend...

dsl

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:53:18

salu tlm. C3 je sais pas si tu es courant mais le tournoi des maitres est annulé momentanément, donc inscris-toi à la ligue, plus que 4 équipes.

loyd342
loyd342
Niveau 9
30 décembre 2002 à 14:03:45

Salut, c3mj, vacances à la neige mais finalement tu surf sur le net tu peux pas te passer de nous en fait!!!!! Amuse toi bien quand même pdt que certains doivent rester jusqu´à 18h entre 4 murs ( et la il y a vraiement que les murs qui sont pas partis en vacances!!!)

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
30 décembre 2002 à 14:12:07

Nous on est à 3 en ce moment mais demain plus que deux et je finis Vendredi seul tu parles d´une semaine pourrie!!

loyd342
loyd342
Niveau 9
30 décembre 2002 à 14:58:37

nous on est 2 ( la semaine passé 2 également), on c´est mis la musique, on papotte et on attend que l´heure tourne, tout doucement......

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
30 décembre 2002 à 15:37:40

Chez nous c´est un peu différend 4 ou 2 ou 1 y tjrs autant de boulot donc imagine ma semaine de dingue, j´arrive vers 7h00 le matin et je rentre parfois vers les 20 h , en gros c´est mes horaires de cette semaine, tu vois pq je dis qu´elle est pourrie!!

loyd342
loyd342
Niveau 9
30 décembre 2002 à 15:57:41

bon je crois que je vais arrêter de me plaindre, parce que à 7h00 je dort encore et à 20h je suis en plein match ( enfin si j´ai la permission de Madame!!!).....En plus avec les fêtes, une nuits plutôt courte bien arrosé et le lendemain au boulot, et bien bon courage....

La vidéo du moment