CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

ChinoisMasque
ChinoisMasque
Niveau 5
26 juin 2002 à 16:24:40

Saluttttte,

J ai le jeu en japonnais et j comprend pas grand choses dans les options, et j aimerais juste savoir comment on enleve les fautes ou les cartons, parce que a chaque tacles que je fais y a faute... CA M ENERVE !!!!!

urbain2
urbain2
Niveau 3
26 juin 2002 à 17:11:04

salut j´ai une ps2 version 3 mais pour utiliser la methode cog quel version action replay dois je acheter?

2t4d
2t4d
Niveau 9
26 juin 2002 à 17:39:13

l´ar2v2 mais attention! elle marche pas avec toute les play: pas avec les derniere! demande au vendeur de là ou tu va l´acheter si c compatible.

2t4d
2t4d
Niveau 9
27 juin 2002 à 12:16:57

l2+r1 ou l2+r2
c´est mieu car des foi, avan, on courai avec r2 et on voulai tirer mais a la place de ca on changeai l´aspect offensif: et un but de manquer!!!
ce defau ny est plus et moi ki utilise souven la course r2 et ki sui en manuel pour le chvangemen de ces "rectangle" je trouve ca 10* mieu!!

2t4d
2t4d
Niveau 9
27 juin 2002 à 12:18:14

KEN---LADEN Posté le 26 juin 2002 à 21:26:52
merci de me répondre 2t4d
sinon tu c pas où (sur quel site)on explique la méthode coq avec la carte téléphonique ?

iavai un site ki explikai avec le tournevis mais avec la carte je croi pa!

2t4d
2t4d
Niveau 9
27 juin 2002 à 16:02:04

jobogo jen sai rien dsl!

---------------------------------------

ken la methode cog avec le tournevis a le meme principe ke celle avec la carte telephonik mais avec la carte telephonik tu n´use pa la mollette. ia un site ki explike la methode cog avec le tournevis: c unloksps2.fr.st ou un truc comme ca: je me souvien pa exactemen mais elle est ds de vieu topic!

---------------------------------------

ayouyou est ce ke tu remet bien la molette en place apres avoir mis le cd aukel tu voulai jouer??

goof4269
goof4269
Niveau 6
27 juin 2002 à 19:50:25

salut les amis je suis de retour (d´un ptit passage chez ma copine) je vois qu´il y a du changement,bravo poudjou!
pour les autres ceux qui parlent de boot avec la methode cog et tout et tout la methode tournevis c´est la mm que celle avec la carte tèl me semble t il simplement la carte tèl est moins bourin que le tournevis et plus simple je crois.sinon pour les nouvelle version de ps2 et cette methode j´ai en ma possession un action replay 2 le tout dernier upgrader en version 2.2 avec les codes pour gt3 et un dvd spécial de codes pour mgs2!c´est le tout dernier,je l´ai acheté il y a 5 jours cetains pourront confirmer car je leur en avais parlé je le revends car moi j´ai une puce et j´ai le memory manager donc plus besoin de cet ar2v2.donc je revends mon ar2v2.2 a celui qui la voudra.(je l´ai acheté 54EUR donc me proposez de ma la prendre 15EUR lol)
@+ et encore bravo a poudjou pour son travail ici!

goof4269
goof4269
Niveau 6
27 juin 2002 à 20:15:06

nufan2:pour la methode cog c´est ici:http://unlockps2.free.fr/index2.htm
il te faudra un action replay2 comme celui que je vends et le cd de we6 que tu pourras te procurer de quelqu´un qui l´a et qui grave c´est trés facil mais pas moi car je ne grave plus aprés un chti prob avec les gendarmes pour le piratage.
et pour ceux qui voulais appliquer le patch allez voir sur http://www.issrealgame.fr.st/ ils expliquent comment on patch le jeu dans les tutoriaux et ils fournissent le patch ainsi que les logiciels (ppf omatic 3) pour l´appliquer.
voila!

ChinoisMasque
ChinoisMasque
Niveau 5
27 juin 2002 à 20:32:58

Put1 c est la merde ici, y a trop de questions et les gens ils repondent qu a certaines d entres elles, moi on a pas repondu a la mienne... Je voulais juste savoir comment on enleve les fautes dans WE6, car moi j ai le jeu en jap et je pige rien du tt...

AIDEZ MOI !!!!

Merci d avance...

bigpac
bigpac
Niveau 6
27 juin 2002 à 21:39:20

Je parlais du quizz 2t4d sinon vous ne voulez pas parlez un peu plus du jeu et de l´aspect technique plus tot que de gravage uniquement meme si ca m´interresse!

ChinoisMasque
ChinoisMasque
Niveau 5
27 juin 2002 à 22:24:59

Faudrait aussi qu on reponde aux questions qu on pose comme la mienne...

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
28 juin 2002 à 10:29:32

ChinoisMasque, enlever les fautes tu veux dire enlever les cartons ? Si oui, je vais regarder pour t´expliquer car je n´ai pas la version japonaise mais anglaise.

2t4d
2t4d
Niveau 9
28 juin 2002 à 14:31:17

ayoouyou normalemen apres avoir fait ca il suffi juste d´appuyer sur X.

ChinoisMasque
ChinoisMasque
Niveau 5
28 juin 2002 à 16:31:24

Wesh POudjOu, c est ca, enlever les cartons...

Merci bcp de ton aide !!!!!! Yeah !!!!!

ChinoisMasque
ChinoisMasque
Niveau 5
28 juin 2002 à 18:41:58

Salut ayouyou, je crois que pour graver un jeu PS2 il faut d abord le mettre en IMAGE avec Clone CD je crois... Mais je vois pas pk tu pourrai pas jouer avec l original...

2t4d
2t4d
Niveau 9
28 juin 2002 à 18:49:24

moi je grave mes jeu direct et g pa de probleme meme ceu ki sont pa pal! je compren pa ton probleme... a moin ke sa soi ta télé ki supporte pas le signal ntsc mais ca mettone ken meme. si ta une deuxieme tele ou un moniteur chez toi essaye pour voir si ca marche.

goof4269
goof4269
Niveau 6
28 juin 2002 à 19:26:13

chinois:je crois pas qu´on puisse enlever les fautes...les cartons non plus enfin je suis pas sur sur...
et pour ken laden:la methode carte téléphonique on t´a dit que c´était pareil que celle avec le tournevis sauf que tu prends une carte tél découper a la place du tournevis c´est tout.c´est juste une question que la carte c´est moins bourin et mieux adapté a la vis.la methode cog est expliqué ici:http://unlockps2.free.fr/index2.htm.

2t4d
2t4d
Niveau 9
28 juin 2002 à 22:06:37

c p-e etre le jeu ki est mal gravé.

ChinoisMasque
ChinoisMasque
Niveau 5
29 juin 2002 à 02:40:19

He POudjOu tu m as tjrs pas repondu, dis moi comment on enleve les cartons stp, a chaque j arrete pas de me prendre 3 cartons rouges...

AIDES MOI VITE !!!!

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
29 juin 2002 à 10:14:26

Désolé ChinoisMasqué je ne sais pas :(
Mais siiiiiiiiiii !!!!!!!!
Alors à la page d´accueil, tu vas dans la première case du haut (pour les matchs amicaux), tu choisis clubs, nations ou autres, tes équipes et tu arrives à l´avant match ou y´a toutes les options. C´est la 6ème case en partant du haut.

La vidéo du moment