CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:23:53

j´ai posé cette question car je participe au tournoi des maitres et comme on a le droit qu´a un transfert d´attaquant au lieu de prendre olisadebe,mPenza... je voulais prendre un classic. Je crois que tu as raison quitte a acheté un milieu pas cher j´acheterai un mardonna. C qui le meilleur Pelé, maradonna ou Van Basten

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
22 décembre 2002 à 18:26:53

ben ca dépend ou tu veux le faire jouer, en milieu offensif maradonna, en attaque van basten. Pele il est bon mais je trouve que y a mieux. Le seul truc que j´aime bien avec lui, c´est qu´on dirait que c´est impossible de lui prendre la balle, tu fait n´importe quoi et tu la garde.

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:28:17

merci de ton conseil. Je crois que je prendrais Van Basten.

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
23 décembre 2002 à 08:45:28

Salut à tous en ce Lundi bizarrement chaud

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
23 décembre 2002 à 09:00:48

salut el juventino...

ça te fait pas chier que les forums sous lycos merdent tout le temps en ce moment...Ceux des ligues par exemple

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
23 décembre 2002 à 09:23:41

C´est clair qu´en ce moment y a des fois ou c´est bien long mais bon on fait avec mais c´est clair que ca pourrait être mieux

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
23 décembre 2002 à 09:26:05

essai daller sur la ligue de castef ou sur la mienne ça marche mm pas...

loyd342
loyd342
Niveau 9
23 décembre 2002 à 09:37:23

Bonjour à vous tous ( surtout ceux qui bossent, ceux qui sont en vacances je préfére pas en parler....)
J´ai quelque soucie également pour allez sur le site, ça va se débloquer par miracle dans la matiné je pense, ça va me laisser le temps de prendre un petit café.

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
23 décembre 2002 à 09:42:09

jsepaere bien loyd que çq va pas rester bloquer heureusement maintenan g mis mon site sur free...

c3mj
c3mj
Niveau 9
23 décembre 2002 à 09:55:51

bonjour tout le monde,

désolé pour mon silence mais je suis sur internet qu´une semaine sur deux. j´ai loupé le départ de notre roi... snif snif !

sinon, pour vos trucs de league, je comprends rien, c´est quoi ce bordel ? enfin ce machin ? enfin cette idée de génie ?

sinon, pour les joueurs classics, petits conseils :
pelé, y a rien au dessus, et c´est des patates avec les deux pieds,
maradonna est petit et reste bien sur ses pieds,
van basten est pas mal mais pas très rapide, mais ça fait mal dans la surface.

par contre, il y a aussi les joueurs débloqués quand on gagne la lm. et ans ce cas là :
yashin dans les buts, pas mieux,
eusebio devant, rapide et bonne patate du droit, mais seulement attaquant et pas très bon pour faire le jeu.

sinon, j´ai vu que quelqu´un cherchait un milieu droit ( je sais c´est tardif comme réponse mais je récupère mon retard) :
moi j´en ai 3 ou 4 : beckham, pires, agathe et nedved.
beckham centre bien, tire les corners, les coups francs et patate bien le gardien à 15-20m,
pires est peut-être un peu moins bon balle au pieds mais compense avec un peu plus de vitesse, et un meilleur jeu de tête ( enfin je trouve),
agathe ( celtic) est pas le roi de la conduite de balle mais la vitesse fait toute la différence, et il est pas cher,
nedved, ben il joue là quand les autres ne sont pas en forme ou suspendus.

par contre, trouvez vous des différences quand la capacité équipe augmente ? quand les flèches sont rouges ou violettes en début de match ?

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
23 décembre 2002 à 09:56:21

Alors Loyd ca bosse dur pcq moi j´ai pas de courage là, le café il va m´en falloir car 1 ca sera pas suffisant.

Bon allez on verra le forum à midi si ca remarche...

Héhé je suis en D.......2222222222!!!!!! et oui une histoire de fou encore je vous racontrai qd le forum sera dispo

loyd342
loyd342
Niveau 9
23 décembre 2002 à 10:04:42

je crois pas que cette semaine ( et la semaine prochaine) je vais bcp bosser!!!!

Si je comprend bien eljuventino je suis le seul en D3 ( merci de m´abandonner!), c´est bien ça va me m´être la pression et me motiver pour enfin monter en D2!!!!

Content de te retrouver C3mj, mais t´inquiéte pas comme on dit "le roi est mort, vive le roi"!!!!

moldo
moldo
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:04:49

Poudjou,j´ai un topic à supprimer + un pseudo à virer pour insulte!

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
23 décembre 2002 à 10:12:25

Allez Loyd on se motive , courage ! !"la victoire est à ce prix et seuls les braves passeront les montagnes jusqu´au Mordor" ( et oui je l´ai vu ce week end et il esty GENIAL mais comme d´hab ca m´ennerve de rester sur ma fin car "nous avons avons gagné la bataile du gouffre mais la guerre pour la terre du milieu ne fait que débuter"!!vivement le 3 dans . ....1 an)

C3 ca fait plaisir de te voir . le roi Trolli est en croisade contre des hordes de maramailles mais il vaincra et la communauté le soutient.

loyd342
loyd342
Niveau 9
23 décembre 2002 à 10:12:43

vos petites gueguere de gamin entre supporter on en a un peu rien à cirer, si vous n´êtes pas capable de dialoguer sans vous insulter c´est un peu grave!!!!!

loyd342
loyd342
Niveau 9
23 décembre 2002 à 10:14:06

bien sur mon précedent message était pour moldo....

Les 2 tours j´irais le voir après les vacances, il y aura moins de monde ( il faut que je finisse tous les bonus du premier DVD avant!!!)

c3mj
c3mj
Niveau 9
23 décembre 2002 à 10:20:05

il est quand même un peu énorme ce film. dommage que tu l´aies pas vu loyd car j´ai un passage que j´ai bien aimé ( mais je en le raconterai pas, pour pas te gacher le suspens, et e plus c´est paut-être pas si drôle que ça, j´ai un humour très spécial, mais j´ai vu que vous vous étiez bien laché pendant mon absence, j´étais mort de rire). enfin bref, ce film est une tuerie, et je dis ça alors que je sus pas fan de la saga lord of the ring.

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
23 décembre 2002 à 10:22:21

c bon les gars les forums des ligues remarchent ainsi que tous les forums sous lycos...

c3mj
c3mj
Niveau 9
23 décembre 2002 à 10:24:31

moi je m´en fous j´y comprends rien à vos league championnats coupe en poule inter districts mondial.

mais comme je l´ai déjà dit, c´est certainement une bonne idée, alors bon délire les gars...

c3mj
c3mj
Niveau 9
23 décembre 2002 à 10:26:05

sinon, un bon site pour choper les transferts et les rumeurs de merde sur le mercato.

j´en avais un avant mais je me rappelle pus de l´adresse. putain de mémoire de merde !

La vidéo du moment