bonjour tout le monde,
désolé pour mon silence mais je suis sur internet qu´une semaine sur deux. j´ai loupé le départ de notre roi... snif snif !
sinon, pour vos trucs de league, je comprends rien, c´est quoi ce bordel ? enfin ce machin ? enfin cette idée de génie ?
sinon, pour les joueurs classics, petits conseils :
pelé, y a rien au dessus, et c´est des patates avec les deux pieds,
maradonna est petit et reste bien sur ses pieds,
van basten est pas mal mais pas très rapide, mais ça fait mal dans la surface.
par contre, il y a aussi les joueurs débloqués quand on gagne la lm. et ans ce cas là :
yashin dans les buts, pas mieux,
eusebio devant, rapide et bonne patate du droit, mais seulement attaquant et pas très bon pour faire le jeu.
sinon, j´ai vu que quelqu´un cherchait un milieu droit ( je sais c´est tardif comme réponse mais je récupère mon retard) :
moi j´en ai 3 ou 4 : beckham, pires, agathe et nedved.
beckham centre bien, tire les corners, les coups francs et patate bien le gardien à 15-20m,
pires est peut-être un peu moins bon balle au pieds mais compense avec un peu plus de vitesse, et un meilleur jeu de tête ( enfin je trouve),
agathe ( celtic) est pas le roi de la conduite de balle mais la vitesse fait toute la différence, et il est pas cher,
nedved, ben il joue là quand les autres ne sont pas en forme ou suspendus.
par contre, trouvez vous des différences quand la capacité équipe augmente ? quand les flèches sont rouges ou violettes en début de match ?