CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transferts

romcool
romcool
Niveau 6
15 mai 2002 à 14:34:19

comment fait on pour effectuer des transferts en League Master.
J´y arrive pas !!!
help

2t4d
2t4d
Niveau 9
15 mai 2002 à 19:13:37

3e menu puis l´option en hau a gauche puis premiere option puis tu choisi un joueir puis tu choisi le nbe dee saison (de 1 a 5) pui son salaire...

romcool
romcool
Niveau 6
15 mai 2002 à 20:32:06

oui,
mais dés que je pointe un joueur,
je peux pas, un cadre (vert)apparait

2t4d
2t4d
Niveau 9
15 mai 2002 à 21:54:49

tu peu pa les 2 premier match et les 2dernier de chak saison

stonepopo
stonepopo
Niveau 5
18 mai 2002 à 11:53:34

2t4d,
tu peut m´expliquer comme marche le systeme de points car apres chaque defaite je perd dans les 200points(je crois que c´est pour les salaires!),
c´est quoi points de base , points de bonus et les 3 ou4 lignes qui sont resté en jap.
merci

2t4d
2t4d
Niveau 9
18 mai 2002 à 16:45:18

ken tu gagne ta 400pts ken nul:200 ken tu perd:0
plus 10pts par but moins le salaire de tes joueur(ds les 200 au debut mais apres...)
chake joueur a une valeur(par ex 200 pr castello) il divise cette valeur par le nbe de match en championnat:14 en d3 et il te fon payer ca pr chake foi donc pr chak match ou taligne castello tu depense 200/14 plus la meme chose pr tt les autres joueurs.
si ta dotre kestion...

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
18 mai 2002 à 21:56:13

meci 2t4d pour ces precieuses info car je ne comprenais pas le salaire des joueurs.mais je n´arrive toujours pas a acheter des joueurs il ne veulen pas venir pourtant je suis premeier , par exemple ronaldo il coute environ 600 mais quand je veut negocier ca me mets 6000 pourkoi?
peut tu me dire a koi coresponde les option une fois que tu negocie?
merci @++

2t4d
2t4d
Niveau 9
19 mai 2002 à 10:00:18

600=salaire
6000=l´argent ke tu doi donner a l´inter

stonepopo
stonepopo
Niveau 5
19 mai 2002 à 10:16:58

2t4d,pour acheter le joueur, en general il faut donnrer 6000 ou beaucoup plus (tjrs avec ronaldo comme exemple) comme avec les salaires des joueur libres

romcool
romcool
Niveau 6
19 mai 2002 à 12:46:11

Mais moi, avec l´exemple de Ljungberg,
j´ai l´impression qu´il refuse de venir dans mon club...
Ce serait pour une histoire de salaire? ou de transaction avec le club?
et pour les joueurs libres jusqu´où peut-on descendre les salaires?
(J´ai trouvé le titulaire brésilien Edilson a environ 240 et il est libre et super fort.
si vous en avez d´autre...)

2t4d
2t4d
Niveau 9
19 mai 2002 à 14:47:03

moi g pris diatta(senegal) doni(italie) palacios(peru) west(nigeria) denilson!!!(bresil) joergensen(danamark)... et okocha ronnie aloisio etan libre vu ke g pri le psg!

romcool
romcool
Niveau 6
19 mai 2002 à 16:17:55

merci
mais sinon, pour mes questions précedentes ...

2t4d
2t4d
Niveau 9
19 mai 2002 à 19:50:27

ca arrive souvent kil refuse: a cause du nbe de saison ou du salaire mais apres jen sai pas bcp plus.

La vidéo du moment