comment fait on pour effectuer des transferts en League Master. J´y arrive pas !!! help
2t4d
Niveau 9
15 mai 2002 à 19:13:37
3e menu puis l´option en hau a gauche puis premiere option puis tu choisi un joueir puis tu choisi le nbe dee saison (de 1 a 5) pui son salaire...
romcool
Niveau 6
15 mai 2002 à 20:32:06
oui, mais dés que je pointe un joueur, je peux pas, un cadre (vert)apparait
2t4d
Niveau 9
15 mai 2002 à 21:54:49
tu peu pa les 2 premier match et les 2dernier de chak saison
stonepopo
Niveau 5
18 mai 2002 à 11:53:34
2t4d, tu peut m´expliquer comme marche le systeme de points car apres chaque defaite je perd dans les 200points(je crois que c´est pour les salaires!), c´est quoi points de base , points de bonus et les 3 ou4 lignes qui sont resté en jap. merci
2t4d
Niveau 9
18 mai 2002 à 16:45:18
ken tu gagne ta 400pts ken nul:200 ken tu perd:0 plus 10pts par but moins le salaire de tes joueur(ds les 200 au debut mais apres...) chake joueur a une valeur(par ex 200 pr castello) il divise cette valeur par le nbe de match en championnat:14 en d3 et il te fon payer ca pr chake foi donc pr chak match ou taligne castello tu depense 200/14 plus la meme chose pr tt les autres joueurs. si ta dotre kestion...
Alexis50
Niveau 10
18 mai 2002 à 21:56:13
meci 2t4d pour ces precieuses info car je ne comprenais pas le salaire des joueurs.mais je n´arrive toujours pas a acheter des joueurs il ne veulen pas venir pourtant je suis premeier , par exemple ronaldo il coute environ 600 mais quand je veut negocier ca me mets 6000 pourkoi? peut tu me dire a koi coresponde les option une fois que tu negocie? merci @++
2t4d
Niveau 9
19 mai 2002 à 10:00:18
600=salaire 6000=l´argent ke tu doi donner a l´inter
stonepopo
Niveau 5
19 mai 2002 à 10:16:58
2t4d,pour acheter le joueur, en general il faut donnrer 6000 ou beaucoup plus (tjrs avec ronaldo comme exemple) comme avec les salaires des joueur libres
romcool
Niveau 6
19 mai 2002 à 12:46:11
Mais moi, avec l´exemple de Ljungberg, j´ai l´impression qu´il refuse de venir dans mon club... Ce serait pour une histoire de salaire? ou de transaction avec le club? et pour les joueurs libres jusqu´où peut-on descendre les salaires? (J´ai trouvé le titulaire brésilien Edilson a environ 240 et il est libre et super fort. si vous en avez d´autre...)
2t4d
Niveau 9
19 mai 2002 à 14:47:03
moi g pris diatta(senegal) doni(italie) palacios(peru) west(nigeria) denilson!!!(bresil) joergensen(danamark)... et okocha ronnie aloisio etan libre vu ke g pri le psg!
romcool
Niveau 6
19 mai 2002 à 16:17:55
merci mais sinon, pour mes questions précedentes ...
2t4d
Niveau 9
19 mai 2002 à 19:50:27
ca arrive souvent kil refuse: a cause du nbe de saison ou du salaire mais apres jen sai pas bcp plus.