Winning eleven 6 est en 50 ou 60 hertz ??merci de me repondreLedko
commen on le sai??
est-ce que ca viendrait de la le syntillement ke g ??
au bout de plusieurs heures de jeu, j´attrappe un mal de tete moi !!!
Est-ce ke vous avez ce pb ?
faites le rapport entre pes et we6 est ce que we6 est plus rapide que pes alors il est en 60 hertzvoila
ouais, il est beaucoup + rapide we6