Auxerre en force, Cisse meilleur buteur, Pauleta il tire les penalties mais il est fort quand meme.
mattbaka
Niveau 3
24 juin 2002 à 21:37:05
beh ecoutez dans le monde il y a deux sortes de gens les marseillais et ce qui revent de l´etre donc moi c MARSEILLE MARSEILLE MARSEILLE MARSEILLE MARSEILLE MARSEILLE MARSEILLE MARSEILLE MARSEILLE MARSEILLE MARSEILLE MARSEILLE
Angelmio
Niveau 6
01 juillet 2002 à 18:58:02
PARIS SG EN FORCE !!!! Sinon j´aime bien bordeaux et madrid et barça !
skyrock_pur_rap
Niveau 6
04 juillet 2002 à 16:08:32
allez l´OM ! !! meme si y zon été que 9e,la bande a leboeuf na pas dit son dernier mot