Salut, ca fait longtemps ke jme suis po interresser a l´actualité de PES, et gi comprend plus rien. C koi la difference entre PES2 et PES2002??
D´apres ce ke g compris, PES2 est la suite direct du grand PES sur PS2, et PES2002, la suite du ISS2 dur PSOne. Kelk´un pourrait il me le confirmer??
Et il sortirait kan c PES2??