votez pour le meilleur joueur du championat de france vous ne direz que le premier pas lé trois premiers et je feré un classement votez tous bombardez ce forum de messages pour être premier du top 5!!!!!!!!!!!!!!!
Nicopotter
Niveau 9
28 avril 2002 à 12:42:13
Eric Deflandre-->Lyon
Nicopotter
Niveau 9
28 avril 2002 à 12:47:47
Ca doit etre de France de Belgique c´est Alin Stoica-->Anderlecht
lulu_snake
Niveau 10
28 avril 2002 à 12:49:59
pour l´instant les favoris sont: Darcheville,Pauleta,André luiz,Deflandre.. votez tous et je ferait un classement!
lulu_snake
Niveau 10
28 avril 2002 à 12:50:38
Non désolé! on fait juste la france pas la Belgique!
Nicopotter
Niveau 9
28 avril 2002 à 12:52:05
lo je rigolais mais je ne m´y connais pas trop au foot francais enfin moins que les autres pays.
Nicopotter
Niveau 9
28 avril 2002 à 12:52:48
Ouias c´est vrai que Sonny il joue bien hein.
lulu_snake
Niveau 10
28 avril 2002 à 13:06:56
Le classement pour l´instant est: 1)André luiz(largement en tête) 2)Pauleta 3)Anderson,Deflandre,Darcheville,Pédron,Sibierski Continuez a votez pour changer le classement!!!
fed2
Niveau 8
28 avril 2002 à 14:26:01
pauleta=bordeau
ceee26
Niveau 4
28 avril 2002 à 14:27:00
c´aest clair moi aussi je di pauleta=bordo
2t4d
Niveau 9
28 avril 2002 à 14:27:42
ronnie== psg ds WE6 il est trop fort!
Nicopotter
Niveau 9
28 avril 2002 à 14:44:08
Le classement pour l´instant est: 1)Pauleta(beaucoup de Girondins ici) 2)André luiz 3Anderson,Deflandre,Darcheville,Pédron,Sibierski,Ronnie, Continuez a votez pour changer le classement!!!
lulu_snake
Niveau 10
28 avril 2002 à 18:41:23
Sakho-->om
Shevchenco
Niveau 8
28 avril 2002 à 18:56:29
Ronnie/Psg
Byu3000
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:14:16
Ronaldhino----->PSG
AngelKenny
Niveau 7
29 avril 2002 à 14:39:47
Andre Luiz --> OHEEEEMMMMMMMEEEEEEEEE
Landreaufan
Niveau 4
29 avril 2002 à 15:21:21
Moi je suis nantais mais c clair que Pauleta a surclassé tt le monde cette année donc :
Pauleta > Bordeaux
azerty_om
Niveau 5
29 avril 2002 à 20:09:37
moi chui pour l´om mé cé vré que pauleta est monstre!!!! pauleta.