CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos plus beau buts

rozinio
rozinio
Niveau 4
16 novembre 2004 à 10:23:54

dites quel est votre plus beau but.moi c´etait avec la france j´accelere sur le cote droit avec pires. je centre retourné de zidane dans la lucarne je me souviendrai toujours de ce plus beau but

thonio
thonio
Niveau 2
18 novembre 2004 à 18:28:18

moi c ossi ac la france debordemen coté droi de ché plu ki centre en retré ds l´axe o poin de pénalty przidane ki lesse filet é lucarne de wiltord

Rojas
Rojas
Niveau 7
26 novembre 2004 à 21:25:31

Avec Caen:Dufer sur le coté gauche longue transversale sur le coté droit de Dugardein; passe en ponfondeur pour Watier qui rentre dans la surface ; décale Mazure droit au but.Il drible deux défenseur de Lyon, rentre dans la surface,extérieur du pied :Transversale!Mais Watier réprend d´une téte piqué 3-0 pour caen!

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
28 novembre 2004 à 11:16:49

:(
Comment t´as fais pour jouer avec caen ?

Rojas
Rojas
Niveau 7
28 novembre 2004 à 17:16:27

J´ai changer les nons et le pysique des joueur d´une équipe d´ amérique du sud et je l´é apelé Caen et j´ai mis a la place les joueurs de Caen

tomy182
tomy182
Niveau 3
20 mai 2005 à 20:37:45

avec mon épique de ligue des masters

tir de djorkaef=arret du gardien
puis téte de beckham=transversal
balle en hauteur=zidane fait une retouner=but

calimero_94
calimero_94
Niveau 6
30 mai 2005 à 20:10:56

moi je c plu tro ac kel joueurs c´étai mais jai plusieurs beau but:

1er :d) je croi ke cétai guti, il arrive sur le coté gauche ( en dehors de la surface de réparation), je centre ( avec rond) et en faite la balle arrive juste en dessous de la transverasl et BUT, le goal il a rien capté.

2ème : le sui pil entre le rond central et la surface de réparation, je tir la balle arrive trankil dans la lucarne, vous allez vous dire ke c pa tro impressionnant mais moi ce ki ma tro fai rire c ke le goal na pas bougé du tout, comme si il croyai ke la balle sortai lol.

3ème : celui la il est magnifique mais c dommage ke en faite ce soit a cause dun ptit bug. Je vous explique je sui o rond central je fai des passe trankilement et a un moment kan je regarde sur le ptit cadre ou on voit les joueurs et je m´aperçoit ke le goal adverse et a l´endroit ou on tir les corner ( pk il est la jen est ocune idée) alors ensuite moi je tire ( en faite je fai rond en direction des but) la balle fai un rebond sur le sol et BUT!

:ok:

tomy182
tomy182
Niveau 3
31 mai 2005 à 08:52:48

il y a ossi quand un joueur a mis un but contre son camp cété bo!!
centre de béchkam téte de petit puis un joueur que jme souvient pas essaye de blocké la balle et fait une superbe reprise de volée ds son but alors quil voulait dégagait en corner!!!
cété tellement bo que je lai sauvegarder!!

cocodu25
cocodu25
Niveau 5
11 juin 2005 à 20:25:34

moi c´est avec miranda un gars ke lon a au debut de ligue des masters tir de zidane rejet du gaule miranda la prend il s´eclate dans la surface et arrive vers buffon tirs deviation de buffon sur thuram et sur le poteau miranda se la prend dans le ventre et but!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 22:12:43

Lorsque chilavert tire les coups francs. A un moment, il en tire dans le mur. Récupération de balle de sheva et qui file droit vers le but vide.

tipzwip
tipzwip
Niveau 1
10 juillet 2005 à 17:34:29

moi ct un coup franc de roberto carlos d´un peu plus du milieu de terrain et but en pleine lucarne droite... le gars qui jouait contre moi doit encore s´en souvenir... lol !

hadock
hadock
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:03:39

moi ct ac le portugal du millieu de terrain pauleta tire le gardien est lobe mais raterit sur la bart puis tire de rui costa une nouvelles fois sur la barre elle rebondit sur la ligne est rentre ( je ne sais comment dans les buts )