Bonjour ou bonsoir à tous.Voila pour tous j´ai crée ma master ligue qui jesper va durer longtemps.
REGLES GENERALES DU TOPIC:
Pas d´insultes,pas de floods,pas de triches...L´inscrit qui brisera cette loi sera désinscrit.
EQUIPES:
Vous choisirez une équipe ( pas le droit d´utiliser vos plusieurs pseudos pour une equipe car ce sera comptabiliser comme une tricherie donc vous serait désinscrit).Vous irez chercher vos effectif sur http://www.lequipe.fr. et vous ferais du copier/coller.
Equipes disponibles:
ITALIE:
Milan ac
Juventus de Turin
Inter de Milan
AS Roma
ESPAGNE:
Real Madrid
FC Barçelone
La Corogne
ALLEMAGNE:
Bayern Münich
FRANCE:
Paris
Marseille
Monaco
Lyon
Auxerre
Bordeaux
Lens
Nice
ANGLETERRE:
Arsenal
Man Utd
Liverpool
Chelsea
Un petit rappel:
Une fois votre equipe choisit vous devrait aller chercher l´effectif de votre equipe sur http://www.lequipe.fr et faire du copier/coller et y mettant aussi l´equipe type
TRANSFERTS:
-Vous pouvez commençez les transferts qu´en vous voulez,du moment que vous avez choisit votre equipe et kil y a au moins 2 forumeurs inscrits
-Vous devrez inscrire vos transferts sur le topic que je vais créer ( transferts Master ligue).Si vos transferts ne seront pas postés, ils ne seront pas comptabiliser.
MATCHES:
-Il y aura de matches toutes les semaines.
-Ils seront simuler sur PES3.Les matches dureront 10 minutes et seront en 5 étoiles ( *****)
BUDGET:
Vous debutez tous avec une somme de 1000€
PRIMES DE MATCHE:
Vous gagnerez des sommes a chaque matches:
-Victoire ( 200€)
-Nul ( 100€)
-Defaite ( 5€)
CHAMPIONNAT:
Il y aura un championnat de L1 et un de L2 les trois premiers de L2 seront promus en L1.Et les trois derniers de L1 seront relégués en L2.
Il est super important de lire les règles de la ligue.
Voila maintenant c´est a vous de choisir une equipe moi jprends le Barça
INSCRITS:Il nous faut 20 inscrits
INSCRITS:1/20
psgenforce
Barça
EQUIPES RESTANTES:
ITALIE:
Milan ac
Juventus de Turin
Inter de Milan
AS Roma
ESPAGNE:
Real Madrid
La Corogne
ALLEMAGNE:
Bayern Münich
FRANCE:
Paris
Marseille
Monaco
Lyon
Auxerre
Bordeaux
Lens
Nice
ANGLETERRE:
Arsenal
Man Utd
Liverpool
Chelsea
J´aurais besoin d´1 ou 2 forumeurs pour me remplaçer pendant mes absences svp.
En cas de problèmes ou d´imcompréhension(s) veuillez me contacter a mon adresse msn le plus rapidement possible ljubojagol@hotmail.com
Voila je vous souhaites une bonne ligue à tous.