Je suis a la cinquieme saison et je dois avouer que j´ai déjà pété 3 verres depuis que j´ai ce jeu(jet de manette)je joue en niveau normal dans la master league avec une bonne équipe,je termine 4matchs sur 5 sur le score de 1-1,possession de balle de 70% pour moi,avec 2 scénarios au choix:
1-je plante le premier,du coup le niveau de jeu de l´autre équipe monte(rien a dire si on respecte le concept " simulation")mais la ou je suis pas d´accord c´est quand mes attaquants ratent des shoots a bout portant qu´ils ne ratent pas a 0-0...
2-ils plantent en premier,alors y touchent plus une balle jusqu´a ce que je marque et qu´on passe alors au scenario " 1" ( cf ci-dessus)
sur les messages j´entends parler de 8-0 en expert,etc...,il doit certainement me manquer quelque chose dans le jeu...je ne dribble pas assez,mais bon 15 tirs à 5 en 10 minutes pour un pauv´but,ca me gonfle...
Equipe :
Yashin
cannavaro(tudor)-nesta(nowotny)-tudor(samuel)-sylv
estre
carlos(almeyda)-zidane(davids)-shevshenko-beckham(
babangida)
ronaldo-nistelrooy(owen)
COMMENT FAIRE LA DIFFERENCE?????
merci