CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis une bille...

gearraypas
gearraypas
Niveau 6
14 novembre 2003 à 00:44:36

Je suis a la cinquieme saison et je dois avouer que j´ai déjà pété 3 verres depuis que j´ai ce jeu(jet de manette)je joue en niveau normal dans la master league avec une bonne équipe,je termine 4matchs sur 5 sur le score de 1-1,possession de balle de 70% pour moi,avec 2 scénarios au choix:
1-je plante le premier,du coup le niveau de jeu de l´autre équipe monte(rien a dire si on respecte le concept " simulation")mais la ou je suis pas d´accord c´est quand mes attaquants ratent des shoots a bout portant qu´ils ne ratent pas a 0-0...
2-ils plantent en premier,alors y touchent plus une balle jusqu´a ce que je marque et qu´on passe alors au scenario " 1" ( cf ci-dessus)

sur les messages j´entends parler de 8-0 en expert,etc...,il doit certainement me manquer quelque chose dans le jeu...je ne dribble pas assez,mais bon 15 tirs à 5 en 10 minutes pour un pauv´but,ca me gonfle...

Equipe :
Yashin

cannavaro(tudor)-nesta(nowotny)-tudor(samuel)-sylv
estre

carlos(almeyda)-zidane(davids)-shevshenko-beckham(
babangida)
ronaldo-nistelrooy(owen)

COMMENT FAIRE LA DIFFERENCE?????
merci

thesamoura
thesamoura
Niveau 1
17 novembre 2003 à 14:59:56

c cho pour toi kan meme mai a mon avi c soi tes atakan ki savent pa tirer soi c toi si c tes atakan ta k changer leur stats de tir mai apres c tro facile mai pour toi pe etr ke tu tir en desekilibre ce ki fai ke les balles son plu louchée et dc plu lentes et surtou tres tres mal cadrées... dc regarde essaye lentrainement ac un bon gardin tu tap un bon sprint ac un atakan du milieu de trrain ariver a vu de la surface decale toi sur le pieds de frap ( si ton joueur est droitier et ke tu tir ver la gauche de lecran decale ver le o et vice versa) apres avoir decalé frappe et là la vitesse de balle double si tu le fai bien.
bon bonne chance. a+ adam et
ALLEZ L OM

La vidéo du moment