Pour les coups francs j´y ai passé 3 heures de rang avant de niquer le high score une fois puis une deuxieme(indispensable pour debloquer le joueur qui va avec).Je te conseille d´ailleurs de ne pas faire un score du genre 1150 la premiere fois pasque pour le battre ca peut prendre des heures...
un conseil: essaye plus de combinaisons de touches que celles du livret sinon t´y arrivera pas
Par exemple :
s´il y a 5 hommes dans le mur , que tu es proche de la surface,c´est chaud...surtout qd la cible est assez basse.Moi j´ai trouvé une combinaison de touches qui convient dans ce cas,a force de bidouiller:haut+R2+carré(jusque 1/2 jauge)
tu m´en diras des nouvelles
aussi:haut+tir permet de " tendre" la trajectoire du ballon sur les tirs de 30m,pour que le ballon ne s´envole pas
en match je marque rarement des coups francs, sauf avec roberto une patate a ras de terre qd y´a de la place a cote du mur
en general je décalais le joueur pour que la cible se trouve dans l´axe aussi,comme ca tu n´as pas a gerer l´effet brossé/latéral du ballon,vu que les joueurs tirent a peu pres droit
ah oui...j´avais choisi zidane
tu peux aussi te creer un joueur aux stats de feu et l´utiliser il me semble
sinon pour l´entrainement de la course avec les plots prends pelé(Perles) si tu l´as gagné,il a une conduite de balle enorme et va tres vite
a+