CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:44:22

Vous avez des conseils pour le mode entrainement car je n´y arrive pas, surtout en coup francs en plus je débute.

thesamoura
thesamoura
Niveau 1
17 novembre 2003 à 15:04:10

entraine toi et taret pa moi g juste les passes manuelles il ve pa passer mon joueur g laché lafair. DC POUR LES COUPS FRANCS CHOISI UN TIREUR AC UNE BONNE PECISION DE FRAPPE UNE BONNE PUISSANCE ET SURTOU UNE BONNE COURBE. IL FAU TIRER LES COUP FRANCS DE PRES AC TIR PKE D FOI YEN A KI TIR AC CENTRE LOL. dc essaye ca si ti arive pa demande a klkun de te montrer pke sinon on pe ri1 fer... a+ thes
ALLEZ L OM!

gearraypas
gearraypas
Niveau 6
18 novembre 2003 à 01:05:01

Pour les coups francs j´y ai passé 3 heures de rang avant de niquer le high score une fois puis une deuxieme(indispensable pour debloquer le joueur qui va avec).Je te conseille d´ailleurs de ne pas faire un score du genre 1150 la premiere fois pasque pour le battre ca peut prendre des heures...
un conseil: essaye plus de combinaisons de touches que celles du livret sinon t´y arrivera pas
Par exemple :
s´il y a 5 hommes dans le mur , que tu es proche de la surface,c´est chaud...surtout qd la cible est assez basse.Moi j´ai trouvé une combinaison de touches qui convient dans ce cas,a force de bidouiller:haut+R2+carré(jusque 1/2 jauge)
tu m´en diras des nouvelles

aussi:haut+tir permet de " tendre" la trajectoire du ballon sur les tirs de 30m,pour que le ballon ne s´envole pas

en match je marque rarement des coups francs, sauf avec roberto une patate a ras de terre qd y´a de la place a cote du mur
en general je décalais le joueur pour que la cible se trouve dans l´axe aussi,comme ca tu n´as pas a gerer l´effet brossé/latéral du ballon,vu que les joueurs tirent a peu pres droit

ah oui...j´avais choisi zidane
tu peux aussi te creer un joueur aux stats de feu et l´utiliser il me semble
sinon pour l´entrainement de la course avec les plots prends pelé(Perles) si tu l´as gagné,il a une conduite de balle enorme et va tres vite
a+

La vidéo du moment