CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bof

nokia3410
nokia3410
Niveau 9
11 octobre 2003 à 01:13:21

excusez moi de le dire c pas pour la provoc mais c le plus nul et plus minable jeu de foot que g jamais jouer c 0 par rapport a FIFA j´espère que le pes 3 sera mieux pcq la c la big big shit je c vous aller me traiter de tous les noms comme tjrs. je respect votre opinion alors respecté la mienne merci

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 octobre 2003 à 04:23:39

Argumente;
Prkoi tu le trouve nul?? C po tout de dire ca.

Moi j´y ai jouer a FIFA 2003, et je vais te dire prkoi j´aime po.

Deja les graphisme:
Alors c vrai, c assez joli, les stades st bien fait et tout... Mais franchement les corpulence des joueurs st assez bizar, et il suffit k´il leve les bras pour se rendre compte k´il y a kan mem de sacré lacune. Les eapules reste au mem endroit, et ya ke les bras ki monte. Etant donner ke EA a fait tous les joueurs super barak et ke dc ils ont tous les epaule ki tombe, ca fait assez bizar.

Ensuite, les stats:
Chai pu vraiment combien yen a, mais yen a poassez pour differencier les joueurs ( entre 8 et 10 stats je crois), resultat, kan on joue, les joueurs se ressemble tous.

Les menu st po ergonomik a souhait, c tres mal foutu. Rien ke le fait de ne po pouvoir consulter la liste des joueurs et leurs placement sur le terrain sur le mem ecran, je trouve ca assez lamentable.

Le gameplay bien sur, ki est vraiment je trouve a chié. C po jouable, on voit po la difference kan les joueurs court ou marche, les direction c n´importe koi, et le freestyle mode est je trouve tres mal exploiter.
L´IA deplorable aussi. Kan je faisait une passe sur le coter, le balon ne bougeait po du tout, et c le joueurs ki se trouvait loin sur le coter ki vient chercher la balle.
Le ballon ki tourne autour de ts les joueurs, yen a po un ki le prend.

C possible de jouer technik, mais ca sert absolument a rien. C po la peine de s´embeter a jouer en passe, il suffit de prendre la balle et d´avancer, en zigzagant kan il fo, et une fois arriver vers la surface, on shoot.

Le systeme sur coup franc pour mettre de l´effet ds la balle, c bien trouver, mais mal exploiter.

La maniabilité fais ke c difficile de controler le joueur, il repond po vraiment a ce kon demande.
Mais malgré tous ca, c facil de gagner, et souvent par des scores fleuve.

La où g vraiment rigoler, c kan g vu k´ils ont mis Barthez droitier! MDR!!!!
Pour un jeu ka toutes les license, otant k´ils exploite le filon a fond.
Ca m´ammene au fait ke la gestion du pied droit-pied gauche est tres mal faite.

Ya encore d´autre truc ke j´avais remarker, mais jme souviens.

Je tien a dire ke si jme permet d´ecrire ca, c parce ke etant donner ke ma play2 est tomber en panne, j´avais plu ke FIFA sur GC comme jeu de foot, et j´y ait dc jouer pendant un moment.
Et je dois dire ke je me suis fais chié, mais chié, ct incroyable...

Bon g mis kelkes argument, a toi maintenant...

guerini2
guerini2
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:10:50

:honte: .

nokia3410
nokia3410
Niveau 9
11 octobre 2003 à 12:10:55

pq je le trouve nul c simple oui le graphisme est mieux que sur fifa mais quand je vois qu´il y a meme pas le vrai nom des joueurs ni des équipes oui il faut terminer le jeu il parait ben euh g meme pas envie de faire 5 match avec alors les commantaires on voit vraiment pas que c de la merde excuse moi il dit la france et puis une autre voix fais 1 ( je c pas si tu me suis)on dirait vraiment du collage de commantaire le graphisme ne fait pas tous non plus sur un jeu. Alors je n´ai pas jouer longtemps pe 1h donc je c pas si on c régler mais quand je vois que l´on ne peut meme pas avoir la balle d´un attaquant ni en le taklant ni en le bousculant ou quoi que se soit je trouve sa nul ( enfin ne considraire pas sa comme un argument pcq tu vas me dire " oui c comme sa le foot") enfin voilà

nokia3410
nokia3410
Niveau 9
11 octobre 2003 à 12:12:00

pq je le trouve nul c simple oui le graphisme est mieux que sur fifa mais quand je vois qu´il y a meme pas le vrai nom des joueurs ni des équipes oui il faut terminer le jeu il parait ben euh g meme pas envie de faire 5 match avec alors les commantaires on voit vraiment pas que c de la merde excuse moi il dit la france et puis une autre voix fais 1 ( je c pas si tu me suis)on dirait vraiment du collage de commantaire le graphisme ne fait pas tous non plus sur un jeu. Alors je n´ai pas jouer longtemps pe 1h donc je c pas si on c régler mais quand je vois que l´on ne peut meme pas avoir la balle d´un attaquant ni en le taklant ni en le bousculant ou quoi que se soit je trouve sa nul ( enfin ne considraire pas sa comme un argument pcq tu vas me dire " oui c comme sa le foot") enfin voilà

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
11 octobre 2003 à 13:08:24

Résultat du match

Elfe Noir vainqueur de loin

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 octobre 2003 à 15:06:19

:lol: Le-Bocayen, merci!

Tu dis ke les graphisme ne font po tout ds un jeu, je peux tres bien te renvoyer l´argument, parce ke je n´ai jamais dit ke PES3 etait plus bo ke FIFA, au contraire. Coté representation des personnage, des stades, FIFA est bien plus bo, seulement EA a encore de gros progres a faire coté animation, a tous les point de vue.

Ensuite, si tu t´arrete a la plastike du jeu ( commentaire, maillots...) alors je comprend ke tu prefer FIFA. Pour te dire la verité les commentaire sur PES2 je les vire, ou alors je met les espagnol, ils sont mieux :lol:
Ensuite, ba oui PES2 n´a po les vrai maillots, mais Konami prefer mettre du fric pour paufiner les gameplay et avoir une tres bonne jouabilité ke de claker tout ds une license. En plus EA a plus de moyen ke Konami.

Ensuite ton histoire d´impossibilité de tacler les attakant, ca je comprend po. Moi j´y arrive a leur prendre le ballon. Bien sur ds mes premier match je galerer, mais avec de l´entrainement, ca passe tout seul. Et non je ne te dirai po " oui c comme sa le foot", car c toi ki ne c po encore bien jouer.

Ce ki nous amene sur le point ke, encore une fois, PES2 est une s-i-m-u-l-a-t-i-o-n!
Tu pourra po jouer comme un dieu et flanker un 5-0 a la france des le debut.Il faut beaucoup d´entrainement pour jouer a PES2.
Kan g jouer a FIFA pour la premiere fois, g pris la balle et chui aller marker.
La premiere fois ke g pris un PES, jpe te dire ke g kan mem lutter pour marker un but, et g encore plus lutter pour po en prendre.
Si kan tu joue tu veux des le debut etre champion du monde toute categorie sans jamais te prendre un but, sans jamais avoir a lutter et en markant 5 ou 6 but de moyenne par match, alors je comprend ke tu prefer FIFA.
Maintenant moi c autre choses ki m´interresse ds un jeu.

La ou g rigoler aussi la premiere fois ke g jouer a FIFA, c kan l´ordinateur a fais l´engagement, je n´ai absolument po bouger, l´ordi ma foncer dessu, et hop! g recuperer la balle. Ensuite, je suis rester immobil avec la balle, et personne n´est venu m´attaker.
Sincerement, comme ca :ok: l´IA de FIFA.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 octobre 2003 à 15:08:23

oups! pardon, au debut je voulais dire
" je n´ai jamais dit ke PES2 etait plus bo ke..."

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:14:29

et ben?? j´attend une reponse moi

A croire ke je t deja persuader ke ton jeu etait naze?? :lol:

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
13 octobre 2003 à 01:38:58

pour faire plaisir a nokia3410

Elfenoir 10 Nokia3410 1 ( pour largument des graphismes )

g eu fifa2003 sur xbox et
KABA DIAWARA serait il devenu blanc ?

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
13 octobre 2003 à 13:34:35

arrêtez de faire comme si y avait eu un match...

L´Elfe a été vraiment brillant, mais il a gaspillé de l´énérgie pour rien car le téléphone portable s´est scié la branche sur laquelle il reposait. Repose donc en pas Nokia, car ton argumentation est fade. Et fausse qui plus est. Fifa 2003 est nettement plus beau ( graphiquement) qu´un pes 2 et même sans-doutes qu´un pes3.

Ce qui fait la force ´ISS Pro Evolution Soccer ( 1,2 et sans-doutes 3), ce n´est ni la qualité des graphique, ni celle des commentaires ( he he), et ce n´est pas non plus le fait que Roberto s´appelle Larcos au lieu de Carlos.

Les ( car il y en a plus qu´une) forces de ce jeux, c´est la qualité des statistiques attribuées a chaque joueur. Ce qui donne des compétences proches de la réalité pour chaque joueur. Exemple : Hakan Sukur est bon de la tête et tu le ressens quand tu joues. Dans FIFA, tu peux marquer un but de la tête avec Runje, si tu le mets devant.

Ce qu´il y a de bien avec PES aussi, c´est qu´après avoir joué pas mal de temps, quand tu regardes un match à la TV, tu vois à quel point c´est bien fait. Si tu regardes les séquences de jeux, les amortis, les passes, les centres et pas mal d´actions en général, tu te dis que les programmeur de Konami ont fait un travail de titans car c´est vraiment super bien reproduit. Et ça ça tue je trouve.

Voilà. Donc le prochain qui viendra argumenter sur Fifa est le bienvenue ! Moi j´aime bien fifa... mais j´aime mieux PES ( enivron 4000 fois mieux).
Vivement le 3

salut.

PuLoVeR
PuLoVeR
Niveau 4
13 octobre 2003 à 14:36:04

Est ce que ça vous fait pareil que moi : a force de jouer a pes2 , dès que je regarde un vrai match a la tv j´ai le reflexe de regarder le radar sur les longs degagements! C ´est surement ça la force de ce jeu : il rend compltement ACCRO ( contrairement a fifa2003)

snake2093
snake2093
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:03:31

on m´a passe FIFA2003 et j´ai passe PES en attendant le 3.

FIFA C DE LA DAUBE!!!!!!
nan me c vrai koua. on peut po faire les meme feintes ke PES2, les tires de FIFA sont a chier, les joueurs sont laids meme tres mal dessines, IL N´Y A PAS L´EKIPE DU JAPON!!!! BANDE DE *********.

il y en a que pour les clubs ca c un bon point mais les ekipes nationales, il n´y en a pas bcp.
mais les commentaires sont moins kon ke sur PES faut l´admettre mais le Gameplay de PES ne vaut meme pas celui de FIFA.

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:09:02

je remonte ce pics pour ne pas en créer un autre. Voila on m´a preter ce jeu et au dire des gens, il serait excellent. Soit les graphs sont pas mal, a part les bugs ( traverse les pancartes) les spectateurs en beton armé ( si si tiré dedans). L´ia de l´ordi rien a redire. ( que je joue face au costa rica ou la france je vois pas la difference mais soit).
L´ia de tes coequipie; la chose qui me fait le plus rire dedans. le temps d´arret de ton joueur apres un tir : super ! le peut que le goal la relache bin tu peut pas la reprendre. ALors un autre attaquant. Bin non ils ont pas suivient l´action. :( Goal adverse boarf un vrai mur comparé au notre...
Sinon la chose la plus deplaisante : tu cours sur la balle et la boum changement de joueur, comme ca tu t´es bien taper la course dans le vide. Pareil quand tu suit un attquand adverse, tu es pret a lui voler la balle boum sa change.... bref c´est pas au top.
Les commentateurs je prefere meme pas y faire reference.
J´ai oublié les fautes. Arf tu touche a peine le joueur faute ! carton ! ( jeu sponsorisé par l´italie ? )

Enfin bref je ne trouve pas ce jeu super comme dirait la plupart des gens. Niveau realisme il est assé proche et surclasse presque un fifa, mais pour le reste non :non: il est largement en dessous. ( fifa 2003 est pas super non plus hehe)

Tyron
Tyron
Niveau 1
27 juillet 2004 à 17:18:57

C VRAIMENT DE LA DAUBE PES 2 ! !! Le pire jeux ke g jamai connu ! Il n´y rien d´interressant ! Le mode carrière est à chier ! alors comme jeux ARCADES, je préfères FIFA ! ! :lol:

La vidéo du moment