Argumente;
Prkoi tu le trouve nul?? C po tout de dire ca.
Moi j´y ai jouer a FIFA 2003, et je vais te dire prkoi j´aime po.
Deja les graphisme:
Alors c vrai, c assez joli, les stades st bien fait et tout... Mais franchement les corpulence des joueurs st assez bizar, et il suffit k´il leve les bras pour se rendre compte k´il y a kan mem de sacré lacune. Les eapules reste au mem endroit, et ya ke les bras ki monte. Etant donner ke EA a fait tous les joueurs super barak et ke dc ils ont tous les epaule ki tombe, ca fait assez bizar.
Ensuite, les stats:
Chai pu vraiment combien yen a, mais yen a poassez pour differencier les joueurs ( entre 8 et 10 stats je crois), resultat, kan on joue, les joueurs se ressemble tous.
Les menu st po ergonomik a souhait, c tres mal foutu. Rien ke le fait de ne po pouvoir consulter la liste des joueurs et leurs placement sur le terrain sur le mem ecran, je trouve ca assez lamentable.
Le gameplay bien sur, ki est vraiment je trouve a chié. C po jouable, on voit po la difference kan les joueurs court ou marche, les direction c n´importe koi, et le freestyle mode est je trouve tres mal exploiter.
L´IA deplorable aussi. Kan je faisait une passe sur le coter, le balon ne bougeait po du tout, et c le joueurs ki se trouvait loin sur le coter ki vient chercher la balle.
Le ballon ki tourne autour de ts les joueurs, yen a po un ki le prend.
C possible de jouer technik, mais ca sert absolument a rien. C po la peine de s´embeter a jouer en passe, il suffit de prendre la balle et d´avancer, en zigzagant kan il fo, et une fois arriver vers la surface, on shoot.
Le systeme sur coup franc pour mettre de l´effet ds la balle, c bien trouver, mais mal exploiter.
La maniabilité fais ke c difficile de controler le joueur, il repond po vraiment a ce kon demande.
Mais malgré tous ca, c facil de gagner, et souvent par des scores fleuve.
La où g vraiment rigoler, c kan g vu k´ils ont mis Barthez droitier! MDR!!!!
Pour un jeu ka toutes les license, otant k´ils exploite le filon a fond.
Ca m´ammene au fait ke la gestion du pied droit-pied gauche est tres mal faite.
Ya encore d´autre truc ke j´avais remarker, mais jme souviens.
Je tien a dire ke si jme permet d´ecrire ca, c parce ke etant donner ke ma play2 est tomber en panne, j´avais plu ke FIFA sur GC comme jeu de foot, et j´y ait dc jouer pendant un moment.
Et je dois dire ke je me suis fais chié, mais chié, ct incroyable...
Bon g mis kelkes argument, a toi maintenant...