CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces de crapules

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
03 octobre 2003 à 13:09:49

Voila, ici pas question de poster 2593 messages pour avoir les astuces. Please passer votre chemin.

Ce qui ont des trucs à dire pour permettre de marquer avec des techniques de crapules, venez.
ça permettra de dresser le bilan de pes2 et de voir si finalement il était réaliste ou pas et surtout de pouvoir confronter pes3 à ces astuces.

heu . .. astuce du peno s´abstenir, jouer avec l´équipe de la maison de retraite de Issy les moulineaux pour frapper mollement dans les lucarnes et déstabiliser le gardien s´abstenir.

Voici mon astuces qui nécessite un minimum de talent de la part des joueurs. Cette technique marche en moyenne 1 fois sur 2 et dépend de la formation de l´adveraire.

Batipsé la technique du persovitch par mon pote et moi meme, elle nous a sauvé la mise bon nombre de fois et le côté aléatoire de sa réalisation est également appréciable sinon c´est trop simple.

Sur ce forum, certain critique l´aspect défensif et c´est vrai. Sur un coup d´envoi, prenez un joueur rapide pas mauvais en technique. Il suffit de faire un tout droit et de se présenter tout seul face au gardien. Certain dispositifs laissent aparaitre un trou dans l´axe. Certe, tout les dispositifs ne permettent pas un trouée aussi radical et on est jamais sur que le gardien n´arrete pas le tir mais ça peux marcher.

Voila, ce n´est pas une technique miraculeuse mais qui marche assez souvent et qui est assez éloigné de la réalité et se doit d´être souligné sur un jeu qui se dit réaliste.

a+

Laziale
Laziale
Niveau 7
03 octobre 2003 à 15:43:26

Tu m´apprends rienje faistoujours cette techniques.

kitkat_killer
kitkat_killer
Niveau 4
03 octobre 2003 à 19:56:42

aors en façt c bon pcq moi jle fsé deja sur dreamcast

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
04 octobre 2003 à 20:31:33

c clair franchement j´ai déjà fait un topic comme ça et si tu crois que je les ais toutes fait payer mes astuces

bah tu te trompes

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
08 octobre 2003 à 14:24:27

désolé je ne savais pas qu´un forum traitant de cela a déjà été créé.

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
11 octobre 2003 à 13:10:54

non lol je parlais du topic que j´avais fait ou je demandais 100 messages pour mon astuce pour marquer un peno a tous les coups..

Et je comprends pas pourquoi on remet ça sans arret sur le tapis.

Je vous ai dis, je vous donne une astuce infaillible pour marquer des pénos A TOUS LES COUPS si vous me donnez 100 messages... Vous m´avez donné 100 messages j´ai donné mon astuce je ne vois pas où est le problème... Pourquoi tant de mauvais esprit dans la création de ton topic????

La vidéo du moment