Voila, ici pas question de poster 2593 messages pour avoir les astuces. Please passer votre chemin.
Ce qui ont des trucs à dire pour permettre de marquer avec des techniques de crapules, venez.
ça permettra de dresser le bilan de pes2 et de voir si finalement il était réaliste ou pas et surtout de pouvoir confronter pes3 à ces astuces.
heu . .. astuce du peno s´abstenir, jouer avec l´équipe de la maison de retraite de Issy les moulineaux pour frapper mollement dans les lucarnes et déstabiliser le gardien s´abstenir.
Voici mon astuces qui nécessite un minimum de talent de la part des joueurs. Cette technique marche en moyenne 1 fois sur 2 et dépend de la formation de l´adveraire.
Batipsé la technique du persovitch par mon pote et moi meme, elle nous a sauvé la mise bon nombre de fois et le côté aléatoire de sa réalisation est également appréciable sinon c´est trop simple.
Sur ce forum, certain critique l´aspect défensif et c´est vrai. Sur un coup d´envoi, prenez un joueur rapide pas mauvais en technique. Il suffit de faire un tout droit et de se présenter tout seul face au gardien. Certain dispositifs laissent aparaitre un trou dans l´axe. Certe, tout les dispositifs ne permettent pas un trouée aussi radical et on est jamais sur que le gardien n´arrete pas le tir mais ça peux marcher.
Voila, ce n´est pas une technique miraculeuse mais qui marche assez souvent et qui est assez éloigné de la réalité et se doit d´être souligné sur un jeu qui se dit réaliste.
a+