CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes2 simulation? c'est ca.....

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:44:29

pes2 est censé etre une simulation ms je trouve ke le coté réaliste est trop exagéré. par exemple kan on vs tacle et ke vs perdez la balle votre joueur court encore pdt 3 ou 4 secondes sans calculer kil na + le ballon. les createurs ont voulus rendre le jeu realiste? c´est exagéré je pense. ou sinon des défaults tres enervants : le joueur touche le ballon de la main,l´arbitre ne dit rien(ms non pes2 est une simulation...); on taxcle sur le coté, on touche dabord le ballon ensuite le joueur et l´arbitre siffle et met la plupart du temps un carton. dc je finrai par dire ke pes2 n´est pas vraiment une simulation. pes était tres largement meilleur. si vs etes pas daccord ac moi réagissez, ms je ne dis pas ke le jeu est nul bien au contraire ms il n´est pas exempt de ts reproches comme la plupart le disent. il ne faut pas se voiler la face...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:52:09

certe ya po mal de bug, et c pourkoi ils les ont corrigées pour PES3. Moi je prefer PES2 a PES1. Le coté realiste a evoluer un peu. L´inertie des joueurs est beaucoup moins prononcé. C l´une des premieres choses ke j´avais vu par rapport au premier. On perd beaucoup moins de temps a se retablir ou a faire demi tour qu´avant.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:54:45

De toutes facon on atteindra jamais un un realisme tel ke l´on aura les mem sensation ke sur un vrai terrain. Un jeux sans bug ca existe po. Certa, la ils st flagrant pour certain. Simulation, je pense ke ca vient surtout du fait ke tu es obliger de construire ton action si tu veux progresser. Mem si les defense st moins performante.
Mais ca aussi ca a ete reparé ( il parait) ds PES3.

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:29:18

ce ke je veux dire c ke le coté simulation ds le comportement du joueurs est beaucoup trop aboutie. ce ki rend le jeu trop realiste dc pas la meme occasion moins realiste.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:42:31

comment ca trop aboutit? Le joueurs ki court pendant encore 3 ou 4m kan il perd la balle, c vrai c enervant. Mais ce n´est pas etre trop realiste. Je pense ke ca c plus un default. C souvent k´un attakant fais ca. Il court au but avec la balle, ce la fait piker, et continue sur sa lancer. Malheureusement ils ont mis ca partout ds le jeu, ke ce soit en defense ou au milieu. Je pense juste ke c un default. En ce ki concerne les mains c plus un bug. C repare ds PES3.
En ce ki concerne les faute, je pense ke c plus un bug aussi. On tacle la balle d´abord, mais on touche le joueurs aussi. Et sinon il considere ke c un jeu dangereux. C vrai c a revoir. Mais j´avoue ke cet histoire de tacle ca m´arrivait po trp souvent.

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:01:39

moi ca marrive tt le temps kan le le joueur court et kil a + le ballon et bien sur il mets 5 minutes pr rvenir ds laction. comme defaults ya aussi ke kan tu fais une passe et kelle est legerement devié sans vraiment changer sa trajectoire, le joeuurs sarrete et recour 2 minutes apres ms bon il est + ds laction et la balle est perdue . tu vois ce genre daction ca me le fait tt le temps c tres relou

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:26:06

ah?? moi ca m´arrivait po cet histoire de balle devier.
pour les joueurs ki continue de courrir mem sans la balle, c vrai ke ca m´arrivait. Mais il mettait po non plu un temps considerable pour s´arreter. De plus, comme je joue en manuel, des ke mon joueurs a perdu le ballon, je prend rapidement celui ki est derriere pour recuperer la balle.
Mais kan mem je trouve k´il mette beaucoup moins de temps a s´arreter ke ds PES1.
On verra ds PES3!

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:17:52

Dans PES3, ils ont améliorés grandement cette partie. Il y a moins de moment creux, les joueurs jouent plus le ballon. Et plein d´autres choses...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:23:37

tan mieux, g hate!

Pires007
Pires007
Niveau 6
02 octobre 2003 à 19:42:23

J´ai vu une preview de PES3, j´ai l´impression que les joueurs sont plus rapides que dans PES2. C´est vrai ou c´est juste une impression ?
Et c´est vrai qu´il y a moins de moments creux.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 octobre 2003 à 08:43:13

C juste une impression, ils sont plus lent mais mieux animés. Fini les courses folles de 50 m pour planter le gardien après... Va falloir jouer du dribble et de la passe. Au fait, on peut modifier la vitesse du jeu...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:39:59

ca c cool, chacuun jouera a son rythme. Par contre la ou ca pose probleme, ce sera lors de tournois. Si personne ne joue a la mem vitesse, ca va etre cho de choisir...

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:34:27

C sera exactement comme le reste. La valeur par defaut prévaut...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:30:35

t sur?? paske sur PES2 la camera par default je la trouve injouable. Un pote ma dit ke pendant les tournois ils mettaient la mem, mais plus eloigner.

matt597
matt597
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:55:53

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000050328_test.html

Les gars lizez le test PES2 a son maitre c PES3