CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euro 2004 : nvell cata pour la France

un_ex-banni
un_ex-banni
Niveau 5
13 septembre 2003 à 11:36:48

ctequipe a plein de gars de merde qui jouent dans les equipes de losers ( sauf ManU) du championnat anglais.
on a jamai joué q1 bonn equipe ( rep Tcheque) et on sai fai trimbaler avec un match catastrophique. Mem contr la tres tres modeste equipe de slovenie ( ou le meilleur joueur jou a lisbonne ! !!) on a ete en difficulté en 2nd periode.

La france suit le mem scenario que l´Alemagne en 98 et 2000

ATTENDEZ VOUS A UNE NVELLE DESILUSION

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:40:37

Les joueurs le savent k´ils ont po affronter de grosse ekip. C pour ca k´il y a des match amicaux de prevu contre l´Allemagne et le Bresil.

C les media ki s´enflamme et ki disent ke l´ekip de france a enfin retrouver son niveau. Mais ils disent tjrs n´importe koi cela...

matt597
matt597
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:03:56

tu te trompes Zidane et Henry vont tout cramer

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
21 septembre 2003 à 13:05:59

un_ex-banni : Dans ce cas, explique nous qui tient le haut du tableau en europe ? ??
Ton raisonnement ne tient sur rien...

Laziale
Laziale
Niveau 7
21 septembre 2003 à 15:01:44

C´est l´espagne le haut du tableau.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:29:31

L´espagne qui perd à domicile contre la grèce, la même qui fait match nul contre l´ukraine et l´irlande du nord ? Pas vraiment irréprochable ?

KOMMANDOTOXIC13
KOMMANDOTOXIC13
Niveau 6
22 septembre 2003 à 08:47:42

jvoudrai juste dire ke la france possede kom la plupart des grandes equipes au niveau mondial des grand joueurs ds ces rangs et ceux ci evoluen ts ds des grands club européens mai bon...
et ceu ki diron ke je dis ca par chauvinisme peu rentrer chez eux car bien ketan francais je suporte l´Italie et je peux vous dire ke c eux ki von le gagner cet euro
FORZA ITALIA!!!!!!!!!!!!!

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
22 septembre 2003 à 11:40:53

Moi, je suis d´accord que les français n´ont pas joué de grosses équipes mais bon, j´ai confiance en cet euro 2004 autant que je pouvait craindre le mondial 2002. Ne parlons plus du match contre la rep tcheque, l´équipe ne tournait pas encore et la majorité des joueurs ne jouaient pas le match à fond ( vieira, zidane, etc . .).

et puis, de toutes façons, il ne faut pas attendre les matchs amicaux contre le brésil ou l´allemagne pour prendre confiance en notre équipe, ça ne veux rien dire . ..

Une des leçons du dernier mondial, il n´y a plus de petites équipes. La France est certainement tombé dans la poule la plus facile, c´est sur mais ils ont su très bien gérer les matchs qui ne sont pas tous facile à négocier et la slovénie comme toutes les équipes de l´Europe de l´Est savent très bien jouer au ballon sur le plan tactique. En effet, l´Espagne, l´Italie etc . .. luttent.

Pour donner un exemple, adaptons ce qui s´est dit avant le mondial ( fantasme . ...), la France sort facilement première du groupe et affronte l´argentine en huitième. Ils perdent ! !! les mauvaises langues auraient dit : " la france dans une poule très facile, s´est cassé les dents au premier obstacle". La vérité du terrain est toute autre et la France et l´argentine sont rentré chez eux la tete basse ! !!

Ne dénigrons pas l´équipe de France et je pense qu´il y a moyen de faire quelques choses à cet euro 2004 peut etre pas le gagner mais au moins defendre le titre avec brio ! !

Pour finir, la france a

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
22 septembre 2003 à 11:43:45

gagné l´euro il y a quatre ans, tout le monde était content mais . .. soyons objectif, on a eu du cul à tous les matchs ! ! cette même chance qui nous a fait cruellement défaut au mondial 2004 ( 7 poteaux c´est un record) ! ! Espagne : penalty de raul au dessus, Portugal : penalty à la dernière minute et contre l´Italie en finale, je ne voudrait pas ennuyer kommandotoxic13 avec de si facheux souvenirs pour nos voisins italiens.

à+

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
22 septembre 2003 à 15:09:29

No comment, pour l euro2002 ils ont gagner contre la france ok
ms va un peu parler a l arbitre ki a fait durer le match et vs ne meritiez pas de gagner desoler de le dire...
de plus ttes les equippes ont pas de chance et ca surtt pdt le mondial 2004...
7poteau
aller va parler o italiens avec leurs buttent annuler...
ou encore lol le bute de la belgique annuler contre le bresil.... ( VIVE LA BELGIQUE!!)
nan ms attender votre equippe elle tourne pas c tt..
le jeu est pas fluide, c parcequ il y a des tres bon joueurs ki savent orienter ( Zidane, Pires, Lizarazu,...) et ki donne un rythme.. ms c loin d un jeu a l anglaise...
ms bon stresser pas.. ce ki compte c le final

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
22 septembre 2003 à 15:41:00

Pour le temps, c´est pas rare de voir 4 min en plus d´arret de jeu. Regarde, six changements = 3 min. Pour peu qu´il y est eu 2 - 3 arrets de jeu pour blessures etc . .. 4 min c´est pas surprenant dsl

De toutes façons, je le redit la France a eu du bol toute la compet. Les italiens non plus n´étaient pas au niveau mais ils ont su jouer de leur qualité et c´est ça le ballon. L´ironie du sort c´est que les italiens, ils ont très bien joué 93 min mais ils se sont vu peut etre trop vite vainqueurs ( ils étaient déjà tous debout à applaudir ! !)

Par contre, je trouve inadmissible ce qui est arrivé à l´italie au mondial 2004 : ils se sont fait voler et la belgique aussi remarque. Mais, c´est pas un manque de chance c´est des erreurs d´arbitrage qui coute cher ! !! La France, 7 poteaux et l´expulsion d´henry que je trouve ma foi bien . .. abusive ! !

Paced
Paced
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:08:15

:lol: le mondial c´était en 2002 les gars, et l´euro c´était en 2000... ptdr

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
23 septembre 2003 à 12:55:13

oui c´est clair ! !!

un_ex-banni
un_ex-banni
Niveau 5
23 septembre 2003 à 16:02:33

je suis content que le debat tourne mais ne me dites pas qu´arsenal est un grand club ( "evolue tous dans des grands clubs")

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:23:01

ba si kan mem un peu. Pendant le match de dimanche entre Manchester United et Arsenal, ils ont dit ke sur les 10 dernieres année, kan ct po manchester ki gagner le chapionnat ct arsenal. Et inversement, sauf une fois ou kan Arsenal a finis 1°, manchester a fait 3eme.
Meme si Manchester la remporter plus souvent k´Arsenal.

Ya ke la pietre prestation en LDC ki penalise Arsenal.

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
23 septembre 2003 à 19:46:17

un ex banni>il te suffit de voir un mauvais de match pour les juger de club moyen en europe???
tu regardes le football un peu desfois???

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
25 septembre 2003 à 16:13:46

tu manques d´objectivité ça se voit.

Arsenal est un grand club avec de grand joueurs et un grand entraineur. Si tu trouves que le championnat anglais est de bon niveau, Arsenal finit toujours depuis quelques années dans les 3 premiers c´est forcement un bon club.

C´est vrai qu´en coupe d´europe, ils ont du mal, et me demande pas pourquoi, plusieurs chercheurs footballogue se sont fait une entorse au cerveau en cherchant la solution.

Regardons l´équipe de France :

Barthez, Sylvestre : Manchester

Gallas, Desailly et Makelele ( Chelsea qui va tout casser cette année)

Thuram, Trezeguet : Juve

Lizarazu, Sagnol : Bayern

Vieira, Henry, Wiltord, Pires : Arsenal

Zidane : Real

pour ne citer qu´eux. Je pense que ces 6 clubs comptent parmis les plus grand club européens et tu peux extraire de ces 14 joueurs, l´équipe de France type. ( non ? )

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
26 septembre 2003 à 20:02:37

entièrement d´accord un autre squall!!! :-)

matt597
matt597
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:01:14

Arsenal est un grand club ils ont le meilleur attaquant au monde et le meilleur milieu defensif au monde +Pirés,wiltord,cole alors franchement dans ce cas lyon il joue en CFA

Pires007
Pires007
Niveau 6
28 septembre 2003 à 22:11:32

Moi je pense que si l´équipe de France a eu du mal c´est parce que les équipes beaucoup moins fortes ( Malte, Chypre...) savent qu´ils jouent contre la plupart des meilleurs joueurs du monde et donc ils ont la rage de vaincre les Français
Regardez le Real Madrid par exemple, on se demande pourquoi ils ne gagnent pas tous leurs match...c´est justement parce qu´ils son trop fort pour jouer contre des clubs comme Albacete, Alavès et j´en passe!!!!! Par contre, si un grand club ou grande nation joue contre une autre équipe très forte, là ils vont jouer à leur vrai niveau.
C´est pourquoi j´ai confiance en l´équipe de France pour l´euro 2004.

La vidéo du moment