Moi, je suis d´accord que les français n´ont pas joué de grosses équipes mais bon, j´ai confiance en cet euro 2004 autant que je pouvait craindre le mondial 2002. Ne parlons plus du match contre la rep tcheque, l´équipe ne tournait pas encore et la majorité des joueurs ne jouaient pas le match à fond ( vieira, zidane, etc . .).
et puis, de toutes façons, il ne faut pas attendre les matchs amicaux contre le brésil ou l´allemagne pour prendre confiance en notre équipe, ça ne veux rien dire . ..
Une des leçons du dernier mondial, il n´y a plus de petites équipes. La France est certainement tombé dans la poule la plus facile, c´est sur mais ils ont su très bien gérer les matchs qui ne sont pas tous facile à négocier et la slovénie comme toutes les équipes de l´Europe de l´Est savent très bien jouer au ballon sur le plan tactique. En effet, l´Espagne, l´Italie etc . .. luttent.
Pour donner un exemple, adaptons ce qui s´est dit avant le mondial ( fantasme . ...), la France sort facilement première du groupe et affronte l´argentine en huitième. Ils perdent ! !! les mauvaises langues auraient dit : " la france dans une poule très facile, s´est cassé les dents au premier obstacle". La vérité du terrain est toute autre et la France et l´argentine sont rentré chez eux la tete basse ! !!
Ne dénigrons pas l´équipe de France et je pense qu´il y a moyen de faire quelques choses à cet euro 2004 peut etre pas le gagner mais au moins defendre le titre avec brio ! !
Pour finir, la france a