je viens d´acheter le jeu et je suis habituer a jouer en3-4-3 en LM sur PS1 et la c´etait a l´aise mais la je me prends des bete goals car les joueurs ont le meme non mais il manque le cerveau. sinon quels joueurs transferer un bon gardien ( buffon va pas bien du tout ) bref des p´tite astuce pour que je puisse me remettre amon niveau de PS1 ( babangida cours tj aussi vite? Baggio existe tj? ) merci j´en ai besoin je galere avec le systeme de pression de la balle mais y a pas mieux comme jeu de foot pas comme fifa ici impossible de marquer avec le gardien ( sauf sur phase arreter ou la aussi ca a changer sur ps1 ca pouvait marcher dangereux mais ca pouvait marcher
suman
Niveau 5
03 septembre 2003 à 20:40:32
Pour ma part, c un 3-4-3. Ca marche plutot bien . .. Si tu te prend trop de but, passe en 4-4-2. Si tu me marque pas assez de but, reste en 3-4-3, mais ya pas de secret, il fo t´entrainer... G pas de secret particulier.
Enjoy
Space_59
Niveau 9
03 septembre 2003 à 20:41:37
4-->defense a plat 1-->recuperateur 2-->milieu ki deborde é defense sur les lateral adverse 1-->meneur de jeu 2-->pur attankan
Funkmaster
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:14:49
4-3-3 a plat ( en gros)
Almilago
Niveau 6
04 septembre 2003 à 00:27:58
un bon gardien tu prend KYRALI c un hongroi c un monstre il nik tou