CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gro probléme

KEvinN-
KEvinN-
Niveau 6
25 août 2003 à 19:55:43

voila quan je mai mon PES 2 dan ma play ca mécri veuiller inserer un disc de playstation ou de playstation 2

aidez moi svp je kiff ce jeu

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
25 août 2003 à 20:33:53

Tien moi ca me fait pareil.

Enfin essai de nettoyer ton cd et la lentille de la play. Si ca marche po, il y a de forte de chance k´il t´arrive le mem blem ke moi. Si tu as comme moi acheté ta play il y environ 2 ans, c ke ta play est en train de rendre l´ame. Certaine play2 ont ete mal concue et ne marche plus au bout de 2 ans. Soit elle lis plus les DVD, soit les CD. Parfois les deux. Moi g kelkes jeux ki marche plus, comme PES2 ou GT3.G envoyer des lettre et des mail a Sony mais la seule choses ki reponde c ke tu peux la reparer en envoyant ta play +105 euro. C saler je trouve pour mem po deux ans d´utilisation. Surtout ka l´epoke moi g payer plein pot, plus les jeux, on peu dire ke j´y est passer du fric.

Bon attention c po toutes le play ki st comme ca, mais j´en connais un paket de ce cas la.

KEvinN-
KEvinN-
Niveau 6
25 août 2003 à 21:14:23

oué ca fai 2 an environ que je les acheter mai sion commen on nettoi le cd

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 août 2003 à 00:08:29

essai avec un chiffon sec.

Si tu veu vraiment etre fixer essai ton jeu ché des potes a toi ki on la play2, sinon ds une boutike de jeu, tu demande si tu peux essayer ton jeu pask´il marche plus ché toi. Il devrait po te refuser ca. Tu regarde juste si il demarre.

Mais vu ce ke ca fait, sui dsl pour toi mais c mal partie. Si tu trouve un moyen de faire marché dis le moi ca m´interresse beaucoup.

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
28 août 2003 à 09:06:46

hé vs me faites peur la! g acheté ma play ya 2 ans pr linstant ca marche tres bien( sauf kelke fois un bruit chelou). on peut enlever sans risk la poussiere de la ps2 a linterieur du tiroir ou on met le cd????

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
28 août 2003 à 22:44:34

ba ya des cd nettoyant ke tu trouve ds le commerce, mais g po trop confiance. G essayer paske j´avais rien a perdre mais ca a po marcher. En fait c juste un dvd avec de ptite brosse dessou. Sinon ya rien ki t´empeche de passer un coup d´aspirateur dedans. La technike peut sembler barbare mais ché plusieurs personne ca a marcher.
Mais po ché moi...:_(

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
28 août 2003 à 23:28:21

eske vius penser ke cq peut venir dune periode de fabrication???? genre ke entre tel et tel annee, les plqy ne sont pa aussi " costo" g ; q plqy depuis un qn jespere cq vq pqs durerm sinon je v aller faire marcher mon assuranca cash

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
29 août 2003 à 02:03:44

:lol: toi t en clavier qwerty nan?? tout t " a" st remplacer^par des " q"

T´inkiet po non plu sage_frisko415. Cela ne concerne k´une certaine generation de play2. Je pense po ke tu soit toucher par ce problem. De mem ce n´est po toutes les consol ce cet generation ki tombe en panne. Mais c juste frequent. Je c plus kel generation c, ni comment savoir la generation d´une console avec l´etiket.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
29 août 2003 à 02:05:28

ahh!! t´habit au states, d´accord je comprend pour le clavier.

je c po si la bas ils ont le mem blem k´en france. Ptet po, dc pour la bas je saurais po dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2003 à 09:22:58

Vous faites mal au coeur les gars, ta play tu peux virer toutes les visses et nettoyer la lentilles sans probleme, pour ton jeu si il est rayé tu passe du polish dessus que tu as préalablement mis sur un chiffon et aprés tu frottes tout doucement ton cd, tu vas voir miracle tout remarche.

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
29 août 2003 à 09:25:52

ok je v sortir laspirateur de la voiture a mon pere! ms jespere ke ma play va tomber malade. je la

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
29 août 2003 à 09:27:11

ok je v sortir laspirateur de la voiture a mon pere! ms jespere ke ma play va tomber malade. je lai eu a la sueur de mon front pr gagner de la thune. esperons pcke 105€ c salé

250488
250488
Niveau 3
29 août 2003 à 19:22:18

Moi c´est avec le jeu tour de france sa me met erreur lors de la lecture du disques.J´ai essayer chez un pote le jeu marche comme neuf.Il y a qu´avec ce jeu que sa me met ce message et ma ps2 n´a qu´un an.Pourquoi qu´avec ce jeu.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
29 août 2003 à 23:49:22

La c ton jeu ki deconne. Va voir le vendeur et fais le changer.

-->lagno: Pourkoi " Vous faites mal au coeur les gars"??
G fais tous ce ke tu as dit, depuis longtemps, voir plus. Mais ché moi ca marche tjrs po. G po dit ke leurs play etait morte, seulement ke Si il avait le mem blem ke moi, ben c vraiment po de bol. Il y a beaucoup de play de " cette" generation ki tombe en panne au bout de 2 ans.
Alors, sans etre mechant c po la peine de nous prendre pour des idiots.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
30 août 2003 à 10:45:51

regarde deriere la boite si c 1 cd c peut etre pour ca si tou tes autr jeux c dvd c normal

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
30 août 2003 à 12:18:22

si ton jeu c un truk du tour de france c pas trop grave si ca marche pas;bien o contraire ! :lol:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
30 août 2003 à 16:20:41

ca depend des play en fait. Je parle de celle ki tombe en panne. Des fois, c les cd k´elle peuve plus lire, des fois c les dvd.

La vidéo du moment