CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un ptit recapitulatif de PES2 avant PES3

icebeam
icebeam
Niveau 8
23 août 2003 à 20:39:35

voila , dites ce ke vs regrettiez ds pes2 ( je c c dur a admettre , ms l jeu a d pti defauts -pas de gameplay bien sur - ms ds les mode proposé et par rapport au transfert , allé balancez tt

kazin2
kazin2
Niveau 7
24 août 2003 à 00:05:38

Alors en chipotant grave je vois ke deux défaut , un futile et l´autre un peu moins :
des fois lors de passes ou réceptions ratées on a des changements de joueurs qui rame un peu et on touve un joueur regardant le ballon en état d´hébétude qques secondes avant de réagir, ça donne un truc surréaliste et c un peu énervant pour une simu ki se veut optimisée!

sinon je vois ke le replay pas accessible a tout moment car le replay auto né pas objectif, iln montre des actions nulles parfois et en loupes d´autres hyper interessantes...

kazin2
kazin2
Niveau 7
24 août 2003 à 00:11:22

il fauyt aussi plus d´équipes françaises comme le FCNA par ex! ^^

et ce serait bien qu´ils proposent plus d´équipes " classiques " ou anciennes voir carrément la possibilité de rejouer des compétitions passées comme des vieilles WWorld cup ou coupes d´europe
J´adore le coté " laboratoire d´expérimentations statistiques et de répétions infinies" de ce jeu, alors pourquoi ne pas l´approffondir au max? On pourrait s´ amuser a remodeler des " photos " de l´histoire sportive a l´infini...

cortex974
cortex974
Niveau 9
24 août 2003 à 01:37:35

parfois le joueur que l´on controle change comme ca tout d´un coup et apres l´attaquant adverse peut marquer facilement
les reprises de volée devraient etre améliorer ( d´apres les vidéos de we7 c le cas)
les gardiens sont un peu c***

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
24 août 2003 à 16:11:56

tro simple de dribbler kan l´attaquant est rapide, et tro dur de suivre ac les defenseur
jsui daccor pr les passes en profondeur ou les gars regarde le ballon com un 2 de tens avt de le pcho

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
24 août 2003 à 16:32:51

En chipotan on pourré dire:
-po darbitre sur le terrain
-po de remplacan et dentraineur ca fé mort je trouve
-sinon les pti erreur de game play ke vous avez citer
Mé c vré ke ce ke g citer son des chti detail!!

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
24 août 2003 à 16:56:41

je trouve ke un truk ke g kiffer sur ´le monde des bleues en 2002´, on me la donner kan g acheter un manette, enfin bref, c ke dans ce jeu il y a GRAVE de stats..gnere le nombre de ballons touches, perdu, pourcentages de tris cadres, etc...je trouve ke c un atout ki manke a pes2...c ki auront jouer en vitesse, je precise, car c de la merde totale au monde des bleues verrons sans doute de koi je parle..
je ss aussi daccord pour le replay...les auto sont nul la plupart du temps, ca serrait cool de lutiliser kan tu veut..
voila..et oui, biensur, les vrais nom, mais ca serait trop demander....

ShurikN
ShurikN
Niveau 10
25 août 2003 à 01:18:39

vous voulez des défauts à PES2 ? OK, facile

les défenseurs qui s´enfuient lorsque l´attaquant déboule balle au pied

les gardiens qui ne trouvent rien de mieux à faire que de tenter de bloquer un tir en plongeant dans leur cage ( derrière la ligne, donc), leur sortie hasardeuse derrière l´attaquant sur les centres aériens, leur mythique flemme lorsqu´il faut sortir dans les pieds de l´attaquant alors qu´il reste le cul vissé sur sa ligne, . ..

des dégagements d´une impressionnante fiabilité, même en difficulté près de sa ligne des six mètres, pressé par deux attaquants, ou en tacle. aussi puissant et précis qu´un dégagement au six mètres

les dribbles d´une facilité déconcertante. alors qu´on se dirige vers la ligne de touche par exemple, on n´a pas d´autres solutions que de revenir vers le terrain, donc crochet. le défenseur au " marquage" continue sa route tout seul et va boire un café

la partie " management". aucune négociation possible, c´est seulement du " 5000, oui ou non, point barre"

impossible d´avoir deux blessés dans son équipe

les blessures ont obligatoirement lieues quand il y a faute, sanctionnée également et toujours d´un carton

la LM assez mal foutue. la coupe qui réunit D1 et D2 devrait se jouer en aller - retour, et la coupe finale entre les quatre meilleurs ne devrait pas exister, car inutile

l´arbitrage trop mauvais et aléatoire. un bouchon passible d´un rouge donne seulement lieu à un coup franc, et à l´inverse une minuscule poussade bien mise en valeur par un superbe plongeon du bousculé vaut le jaune, et le rouge si sanction a déjà été prise.

autre exemple, le dernier défenseur fait une faute près du milieu du terrain lors d´un contre-attaque. aucun carton, rien

impossible de jouer rapidement les coups francs, ce qui pourrait être très utile, dans le cas précédent, par exemple

gestion des équipes de l´IA plus que douteuse. faire rentrer Rivaldo en arrière latéral, Dede en gardien, Giggs en stoppeur, . ..

certaines équipes sont programmées pour ne jamais monter en D1 et ce malgré leur effectif renforcé par de nombreuses arrivées de joueurs de qualité ( je pense à Marseille, Vasco de Gama, Galatasaray, . ..)

des frappes surhumaines. un pointu du bout du pied, et le ballon qui part comme une fusée de la NASA pile poil dans la lucarne pour enlever les toiles d´araignées

impossible de jouer une LM à deux ( je veux dire, en prenant chacun son équipe)

les étoiles ( ou capacités) qui ne servent à rien ( passe sans contrôle, dribble, passeur, . ..)

des traductions incohérentes ( agressivité, tir indirect, . ..)

la gestion des joueurs " à prometteurs", qui du jour au lendemain ont 30 puis 99 en vitesse, en frappe ou n´importe quoi d´autres

impossible de mettre des joueurs sur le marché des transferts pour s´en " débarasser"

les transferts, justement, qui devraient plutôt être possible en début et fin de saison, plutôt qu´au milieu

il est possible et si irréel de courir tout droit, le ballon pouvant servir de règle, ou pour vérifier la régularité de la ligne de touche

et il y en a des trucs à parfaire ( ou à travailler, tout simplement) avant les banalités, comme les graphismes, les stades, l´ambiance, . ..

heureusement, M. dante062 m´a dit que beaucoup de choses ont été corrigées, ouf !

$olid $nake
http://www.ssnake.fr.st
http://www.ssnake.fr.fm

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
25 août 2003 à 14:04:23

Slt tlm

ShurikN Posté le 25 août 2003 à 01:18:39
heureusement, M. dante062 m´a dit que beaucoup de choses ont été corrigées, ouf !

Ouf ? T´as dû oublié les " truc biens faits" des opus précédents, qui sont devenus mal fait ds PES2 !

Comme les brassards de capitaine, avant idéalement placée, maintenant quasiment sur l´épaule.
Les gardiens, bon, no comment...
Le stade du disque volant qui a mystérieusement disparu...
Le marquage " indivuel agressif". Pff... de qui se moque-ton ?

Alala... heureusement qu´on en a oublié... ciao

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
25 août 2003 à 14:37:16

vous etes des pro-fifa ou quoi??
moi ce qui était mieux sur isspro2(play1) je trouve, ce sont les frappes de loin et la passe en profondeur par dessus.
par contre les 1-2 ont été améliorés.
y aurait peut etre 2 ou 3 autres trucs à dire mais il reste le meilleur jeu de foot tous supports confondus et de loin!!

ShurikN
ShurikN
Niveau 10
25 août 2003 à 15:12:27

non, franchement, je suis pas pro-fifa, mais amateur de foot, le vrai.
et pour moi, PES n´est pas " le meilleur de foot tous supports confondus et de loin" comme tu dis, mais le moins mauvais de tous. question de vocabulaire...
lol, en attendant, j´arrête pas d´y jouer, je vais bientôt finir ma 14e saison. y´a incohérence, lol

$olid $nake

rivelino
rivelino
Niveau 3
25 août 2003 à 15:33:05

Si ce n´est pas PES2 ( WE6) le meilleur alors qui c´est ?

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
25 août 2003 à 15:40:12

Slt tlm

rivelino Posté le 25 août 2003 à 15:33:05
Si ce n´est pas PES2 ( WE6) le meilleur alors qui c´est ?

Pff... t´as pas du bien lire ce qu´il a marqué. Relis ou... apprends.

ShurikN
ShurikN
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:06:21

lol, mais non, il faisait exprès

$olid $nake

0027
0027
Niveau 5
02 septembre 2003 à 17:52:40

PES 2 est le meilleur jeu de foot sur le marché mais il est loin d´etre parfait pour linstant
moi je suii un ancien du ISS
et ya tjs pas dinovation je menui en jouan avan de tirer je C si ca va rentrer ou pa en fonction de la disposition des joueurs sur un coup de pied arreter on sait si ya moyen de le mettre ou pas g limpression de jouer a du précalculer en plus lambiance est morte fopdré des abitres des coach des pubs des embrouilles des caméras des fotographes des trucs ki font ke ca bouge fo prendre exempple sur Madden NFl ya meme les vetement ki se sallisse ds ce jeu terrible. @+

suman
suman
Niveau 5
02 septembre 2003 à 18:05:50

Un truc ki serait bien, ca a déja été dit mais tant pis je le redis paske g envie :-) ce serait de pouvoir jouer les CF rapidement. C vrai koi : kan on est en contre-attak, en supériorité numérik, et ke le défenseur te tire le maillot, toi tu tombe mm pas, l´arbitre siffle, et le COM est tout content de se replacer à 28 derrière. Ca me fait chier ! :-((
Pas vous ?

zenul87
zenul87
Niveau 5
02 septembre 2003 à 21:30:27

moi jvoudré un otre systeme pour les pénalti car la c aléatoires ont choisi lendroi et le balon peut aussi bien etre cadré ke partir a coté
voila

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
07 septembre 2003 à 06:54:39

D´accord pour les penos !

J´imagine bien un systeme comme les lancers francs de NBA 2K sur Dreamcast...
Pour ceux qui ne connaissent pas, la precision est relative a la pression sur les gachettes analogiques > ce qui seraient donc possile sur PS2 avec les sticks analogiques.
= plus on appuit dans une direction et plus la balle est proche du poteau, voire pas cadree... et on ne peut plus s´en prendre qu´a soit meme !

La vidéo du moment