les passes courtes faut etre super rapide et faire des passes éloignées.
les passes manuelles c trop facile.
la possession du ballon c vrai que c chiant.
Mais tu t´en fout vu que si tu réussis tout les entrainéments tu dois encore faire un classement de tout les challenges et a la fin ta Deschamps(et c 1 peu une merde)