CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lens,les meilleurs

nobeit
nobeit
Niveau 4
23 août 2003 à 14:45:51

le but en volet cétai marlet kel but mes aieuls

snakyball
snakyball
Niveau 10
23 août 2003 à 19:54:39

allez lens pour ce soir face a stasbourg

kazin2
kazin2
Niveau 7
23 août 2003 à 20:07:17

juste une question
c´était pas trop dur de perdre le titre a la dernière journée alors que lens était leader depuis 6 mois... purée ça m´aurait foutu les boules!

Lyon en 2001-02 : 1er pdt 2 journéess!
score final : Champion!

Lens la meme saison : 1er pdt perpèt´
score final : 2ème!!

Dur de pas pas passer pour une équipe de losers après ça...

Heuresement l´année d´avant Nantes avait terminé sur 8 victoires consécutives! et Lyon était resté derrière sans rien pouvoir faire...

vive les canaris!

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
23 août 2003 à 20:12:25

canari o chiotte j´aime pa traiter les equipe mais quand on traite la notre c pa parc que nante a batu lens qu il sont meilleur loin de la en plus lens avez des exuses il n´on meme pa pu s´intrener

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
23 août 2003 à 20:21:16

lens mene 1 a 0 contre strabourg

kazin2
kazin2
Niveau 7
23 août 2003 à 23:53:49

je plaisante ça va comme ça?
on a les meme couleurs après tout et puis Nantes Lens sont deux équipes réputés pour leur humilité, 2 clubs qui préfèrent la culturé de la formation et du résultat plutot ke les frasques a spectacles...
y en a ke pour paris et marseille ds les médias mais a qd remonte leur dernier titre?

Lens champion en 98 et la coupe de ligue en 99...
Nantes gagne la coupe en 2000 et est champion en 2001..

en plus Lens est toujours le dernier club français a avoir fait une demifinale de coupe d´europe
alors vive les sang et or et vive les canaris!

kazin2
kazin2
Niveau 7
23 août 2003 à 23:56:58

Courte victoire por Nantes ce soir : ils battent Le Mans 1 à 0
ça fait 3 victoires de suite maintenant et ils sont deuxième a égaliter avec OM un point derrière Lille!

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
24 août 2003 à 10:06:18

ok lens a gagner 1 a 0

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
24 août 2003 à 10:07:48

avec 1 exelent itandge

Silveris
Silveris
Niveau 10
24 août 2003 à 10:18:28

kazin2 Posté le 23 août 2003 à 23:53:49
et puis Nantes Lens sont deux équipes réputés pour leur humilité, 2 clubs qui préfèrent la culturé de la formation

Nantes je veux bien pour la formation mais Lens ! :rire:

les pauvres ils ont dépensé des millions pour un centre de formation flambant neuf ( la Gaillette ) et malheureusement celui ci ne sort aucun joueur valable. :rire:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
24 août 2003 à 10:22:13

des joueur sans valeur moudir diane et jabi l´ané derniere c des merde et encore cet ané il y a furtado qui est sorti ca vien c ce qua martel a di on va miser sur les jeunes ca se voit qu tu coner pas le foot lensoi pas 1 foot de bourgois comme ces lionner de merde tout le monde parle de vo recru en milieu et b1 je prefere 100 fois mon equipe y a pa de tapette la dedans

Silveris
Silveris
Niveau 10
24 août 2003 à 10:36:37

:rire:

diane jabi et furtado, que des futures stars dis moi...

lionner = lyonnais ?

pas 1 foot de bourgois = Aulas 1 bourgeois ?
soit + clair stp.

je prefere 100 fois mon equipe y a pa de tapette la dedans

les tapettes sont double champion de France en titre et l´équipe la + régulière depuis 5 ans.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
24 août 2003 à 10:42:36

je te le pari diane revelation de l´ane aler o fait on n´arive pa a gagner contre toulouse

Silveris
Silveris
Niveau 10
24 août 2003 à 10:46:33

au fait qui est devant vous au classement ?

kazin2
kazin2
Niveau 7
24 août 2003 à 11:57:55

c sur quelle perf d´tre le club le + régulier de france. Qd on voit le niveau du championnat de France ça doit faire palir d´envie les grands d´europe
moi aussi je trouve Aulas un peu mondain, on dirait kila un balai ds le cul qd il parle celui la, mais bon c un président dc lgue de bois, il connait comme beaucoup d´autres
A ton avis est-ce ke lyon peut ENFIN faire une perf en coupe d´europe cette année?

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
24 août 2003 à 13:18:07

arette il n´y ariveron jemer et en plus le champ france c pas du tou le plu reputer lyon jouerer en italie il serai releger ainsi que la plupart des club de l1

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
25 août 2003 à 09:14:55

up

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
25 août 2003 à 11:44:36

Je mdr g lu tout les message ya otan de conneri ke de verité!!Je sui pour l´om!!!Mé la victoire de lens et merité de toute facon une victoire et une victoire kelle soi merité ou po!!marseille c vu tro bo tro vite ca leur a fé du bien mé javou ke le gardien de lens a bcp de talen mé runje ossi avec un pe de chance!!Lyon et pe etre la meilleure ekipe sur le papeir en france mé kan on se fé eliminé par denislispor on doi forcemen se remettre en kestion!!!Certain bcp de club en france on un bon cet anné le championnat nen sera ke plus bo!!!Mé allez L´OM kan meme!!

Silveris
Silveris
Niveau 10
25 août 2003 à 11:52:10

scorpio14 Posté le 25 août 2003 à 11:44:36
Je mdr g lu tout les message ya otan de conneri ke de verité!!Je sui pour l´om!!!Mé la victoire de lens et merité de toute facon une victoire et une victoire kelle soi merité ou po!!marseille c vu tro bo tro vite ca leur a fé du bien mé javou ke le gardien de lens a bcp de talen mé runje ossi avec un pe de chance!!Lyon et pe etre la meilleure ekipe sur le papeir en france mé kan on se fé eliminé par denislispor on doi forcemen se remettre en kestion!!!Certain bcp de club en france on un bon cet anné le championnat nen sera ke plus bo!!!Mé allez L´OM kan meme!!

ouais vive l´OM :rire:

se remettre en question ?
tu parles de Marseille je pense, parce que terminer 2 fois 15 ème du championnat de France et éviter la relégation pour 1 but ça c´est beau...

au fait vous critiquez Lyon sur le plan européen mais au moins eux ils y vont en coupe d´Europe.

Silveris
Silveris
Niveau 10
25 août 2003 à 11:53:11

kazin2 Posté le 24 août 2003 à 11:57:55
A ton avis est-ce ke lyon peut ENFIN faire une perf en coupe d´europe cette année?

oui je le pense sincèrement.

La vidéo du moment