apres avoir acheter l option pour operer des transferts,ou doit-on aller,j ai bien vu quelquechose qui ressembler a des transferts,par exemple je pouvais mettre bekam au real mais le prob c que j etais oblige de mettre un gars du real a manchester a la place de bekam! Est ce que quelqun sait comment faire pr realiser des transferts,par exemple bekam au real mais sans qu on doit obligatoirement le remplacer par un joueur. Merci d avance.
billouze
Niveau 7
21 août 2003 à 10:52:26
ou c´est qu´il faut allez pour acheter les options?? je dois avoir 3000wens, que puis-je acheter avec? et il y a des equipes cachées? si oui, il faut les acheter aussi?
Alexis50
Niveau 10
21 août 2003 à 11:24:21
j´ai trouvé!! faut aller ds le mode edit j´ai réussi a mettre bechkam au real ronaldo a mu roni au barca veron a chelsea mido a l´om
par contre tu peut pas changer un joueur titulaire par exemple: bechkam et dans les titulaire donc tu l´echange avec un autre joueur de manchester qui est sur le banc par exemple veron, ensuite tu va dans une des cases libres du real madrid et tu " clique" sur bechkam
billouze
Niveau 7
22 août 2003 à 00:32:09
et pour les equipes cachées, c´est elles qui coute 10000wens??
Dolfo
Niveau 10
22 août 2003 à 00:49:51
nan ! 10.000 wen c´est pour débloquer le mode transfert !
billouze
Niveau 7
22 août 2003 à 01:30:13
ok, et pour les equipes, c´est lequel? j´ai vu pour les joueurs, c´est 150 wens, j´ai aussi BMG ( pour ecouter les musiques du jeu), sinon, j´ai en acheter d´autres, mais je sais po a koi ca sert!!!