CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit jeu LM, transferts.

guerini2
guerini2
Niveau 10
17 août 2003 à 14:09:55

" poun" ==> Qd je m´énèrve c´est rare que je recommence une Ligue tt au début, sauf si j´ai fais que le 1er match, mais si j´en ai fais 3-4 ca me saoule de recommencé ( en plus en LM je commence tjs super bien, comme ici, sauf que j´ai coincé 2 match), ici j´en ai refais 1, gagné 2-1 contre l´Ajax, je suis tjs 2ème derrière Hambourg à 1 ou 2 points. Moi je vais éssayé de faire ma LM rien qu´avec les joueurs de base ( Castello, Cellini, Ivanov,...), sauf si j´ai une proposition pour qu´on me l´achéte.

guerini2
guerini2
Niveau 10
17 août 2003 à 14:11:44

" Pires007" ==> Il est bon qd même Shevchenko, Babangida je l´ai jamais eu ds mon équipe ( et j´ai jamais joué beaucoup contre lui), mais il parait qu´il est super rapide.

poun
poun
Niveau 10
17 août 2003 à 14:11:58

çà va etre chaud guerini2 sinon j´hésite à prendre le réal ou le barçà pour ma LM c vrai que j´aime bien le maillot du barçà mais en vrai le real est un peu l´équipe de réve . .en meme temps le barçà est une bonne équipe....

guerini2
guerini2
Niveau 10
17 août 2003 à 14:15:01

" bigproskate" ==> Beau transfert qd même pour ce prix là, moi Beckham je l´ai vendu aussi ds ces prix là ( +/- 11 000 points).

guerini2
guerini2
Niveau 10
17 août 2003 à 14:17:03

" POUN" ==> Clair que ca va être chaud mais ca fait 1 beau challenge qd même :-))) . Ouais c´est vrai: le Real, c´est le Real.

poun
poun
Niveau 10
18 août 2003 à 12:53:08

je suis monté en D2 avec le barçà, çà y est et j´ai fait mes transferts
Voi ma team que je trouve pas mal . ....

___________________Dutruel__________________
___________________De boer__________________
_________Filape_______________Gamarra_______
_______________ Sorin____Asamoah___________

et j´ai plein de remplacents....
J´ai gardé des joueurs de départ....

A+
Vous en etes où vous ? !

guerini2
guerini2
Niveau 10
18 août 2003 à 14:33:43

" poun" ==> Moi j´ai fini le championat D3 1er, je me suis fais éliminé au 2ème tour de la Coupe Mini, et ici je dois joué les barrage contre Hambourg, Galatasaray et Vasco De Gama pour monté en D2, et j´ai tjs l´équipe de base.

poun
poun
Niveau 10
18 août 2003 à 16:53:54

j´ai pas pu résister à l´idée de me faire une bonne petite équipe mais un jour je ferais comme toi, peut etre meme en D1 je verrais ! !!
tu vas continuer ainsi en D2 ? avec les joueurs de bases ?

guerini2
guerini2
Niveau 10
18 août 2003 à 18:06:48

" poun" ==> Ouais, ici je suis monté en D2, j´ai fais mon 1er match, je fais 0-0 contre La Corogne. Je vais continué avec les joueurs de base, ca va être chaud, mais bon... c´est pas grave :-))) .

poun
poun
Niveau 10
18 août 2003 à 18:56:40

guerini2 : il faut que je fasse comme toi pak continuer avec de supers bons joueurs n´a plus trop d´interet vu toutes les Lm que j´ai gagné....
0 0 contre la corogne c bien
mais en fait il ne faut pas faire beaucoup de matchs d´affilé et etre hyper concentré !
tu as combien de pts à l´heure actuelle ?
elle est comment ta formation ?

A+
poun

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
18 août 2003 à 20:38:28

comment vous faites pour faire d offres ? moi on ma proposé une seule fois un transfert . mais moi je sais pas comment faire d offres.

poun
poun
Niveau 10
18 août 2003 à 21:15:25

on peut pas faire d´offres, ceux sont les clubs qui se proposent d´acheter un joueur de notre équipe ! c eux qui fixent le montant de la négociation...

guerini2
guerini2
Niveau 10
18 août 2003 à 21:33:36

" poun" ==> Ouais c´est éxactement ca, faut pas faire trop de match à la foi, ici j´ai fais mon 2ème match ( perdu 1-2 contre Parme). Pour l´instant mon budget est de +/- 7000 points je crois. Ma formation j´ai laissé celle de base: 3-5-2, avec 2 demi déffensif, mes 3 arrières et mes 2 demi déffesif, je l´aient fais pas trop monté, mais je crois que je vais plutot joué en 4-4-2 classique par après ( avec 1 milieu deffensif et 1 milieu offensif).

poun
poun
Niveau 10
18 août 2003 à 22:26:46

t´en penses quoi de saviola ? je trouve que c un très bon joueur, adroit devant le but, passeur, joue bien , fait de bonnes accélérations....
C sur il faut s´accrocher mais si tu arrives c que t extrement bon !
Moi je joue souvent en 3-4-3 avec deux milieux defensifs et offensifs...
bonne soirée
poun

poun
poun
Niveau 10
18 août 2003 à 22:39:10

au fait c qui ton joueur préféré dans ton équipe de base ?

guerini2
guerini2
Niveau 10
19 août 2003 à 14:40:31

" poun" ==> Saviola je l´ai jamais eu ds mon équipe, mais autrement pour les fois que j´ai joué contre lui, j´ai trouvé qu´il été pas mal du tt, 1 bien bon joueur. Mon joueur préféré ds l´équipe de base c´est, heu... Cellini je dirais, il est pas trop mauvais encore, Miranda aussi j´aime assé bien, et toi? En ce momment j´ai bien apprécié Burchet et Huygens ( Oranges102 quoi), je t´éxplique: 1er match de Coupe, je joue contre la Juventus, je suis mené 2-0, je fais 2-2, ils font 3-2 et puis je fais 3-3 et 3-4, et 4 buts de Burchet, je reviens de loin, puis le match d´après ( de Championnat), je joue contre le Feyennoord Rotterdam, je suis ( encore) mené 2-0, et la 3 buts de Huygens, te je gagne 2-3. Contre la Juventus Nedved m´a mit 1 but térrible, 1 peu avant le gd rectangle, 1 tir trop puissant latte rentrante, j´étais dégouté :-))) .

emilio2
emilio2
Niveau 7
19 août 2003 à 14:49:05

j´ai un pote qui a vendu Burchet pour 6000 et quelques points a Barcelone

emilio2
emilio2
Niveau 7
19 août 2003 à 14:51:57

j´ai une sauvegarde de LM en expert avec que des ouf genre Zizou,Raul,Sheva,Rivaldo,Recoba,etc...

j´dois avoir une equipe a 170000 points lol

guerini2
guerini2
Niveau 10
19 août 2003 à 15:03:03

6000 points pour Burchet? Pas mal alors.

poun
poun
Niveau 10
19 août 2003 à 17:03:48

guerini2 : je te remercie pour ces précisions, j´ai pas pu y joueur aujourd´hui à cause des achats scolaires mais çà ne saurait trop tarder....
Personnellement j´aime bien espinas ( grosse frappe je trouve) huygens aussi ( précis) il a planté pas mal de but qaund j´ai joué avec lui...
Matt est pas mal en fin de match aussi avec sa vitesse...
tu devais trop content à a fin de tes 2 matchs ! !!!!!

La vidéo du moment