CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duo henry-larsson !!!!!!!

poun
poun
Niveau 10
09 août 2003 à 13:44:27

vous croyez que çà le ferait ? ??

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
09 août 2003 à 13:55:42

non pas du tout, ils ont le meme style de jeu.

guerini2
guerini2
Niveau 10
09 août 2003 à 18:54:21

Moi ds mon équipe en attaque je tourne avec Owen, Giggs, Melashchenko et Henry.

Jafs
Jafs
Niveau 10
10 août 2003 à 13:54:41

Giggs en attaque ? Oui pkoi pas...

guerini2
guerini2
Niveau 10
10 août 2003 à 14:11:45

Giggs c´est 1 Aillier, mais moi je le mé souvent en attaque, et ca marche impécable, ici je viens de faire 1 match, gagné 1-7 contre Chelsea ( hé oui) et 4 Buts de Giggs, je vs le conseil.

poun
poun
Niveau 10
10 août 2003 à 14:40:49

je l´ai giggs...
JE RECOMMENCE UNE NOUVELLE SAISON ET mes nouvelles recrues sont henry cannavaro et vieira.

poun
poun
Niveau 10
10 août 2003 à 15:07:45

ce forum ne vit pas assez c dommage ! :snif:

frd3
frd3
Niveau 4
10 août 2003 à 16:42:20

C´est bien joli d´annoncer des scrores de 1-7, mais tout dépend du niveau de jeux.Avec Giggs ou sans Giggs en attaque à un niveau moyen, cela ne veut rien dire!
Même Carlos et P.Péret en attaque pourraient planter !

guerini2
guerini2
Niveau 10
10 août 2003 à 20:05:06

" frd3" ==> Je joue en " Expert", donc je saurais pas haussé plus le niveau de difficulté.

frd3
frd3
Niveau 4
11 août 2003 à 00:06:29

Et bien guerini2, il faut le dire car sinon tes scores de baby-foot non pas de sens et saches que tu n´est pas le seul ! Alors, un vrai challenge serait de jouer avec P.Peret et Carlos et non des joueurs renommés ! Amuse toi bien.

Oh encore un conseil, essaye Casimir dans les buts, il est trop fort à ce qui ce dit...

frd3
frd3
Niveau 4
11 août 2003 à 00:30:32

Bref guerini2, ce que je suis en train de te dire, c´est qu´il y a plus de mérite à gagner 2-1 contre Chelsea avec l´equipe de base ( Ivanov et compagnie...)et en mode expert, que de faire des 7-1 avec des stars !
Dans l´ouest en tout cas, les tournois auxquels je participe sont ainsi, et même le vainqueur ne se vante pas de ses scores avec Ronaldo et toutes la clique ! Tu imagines le tableau ?
Essaye une LM sans le moindre transfert, et en expert bien-sûr ( c´est faisable, et bonjour à Giggs !

guerini2
guerini2
Niveau 10
11 août 2003 à 11:45:01

" frd3" ==> Déjà je me vente pas, j´ai dis le score pour montré que mon attaque fonctionne bien ( pour montré à certains que Giggs est valable en attaque), et je ne joue pas qu´avec des " stars" car j´ai plusieurs parties de " LM" en cours: une avec l´équipe de base ( Ivanov, Cellini, Castello,...), une avec des joueurs classiques ( Zico, Maradona,...) et une avec les joueurs actuels. ( Et en " LM" je joue en " Expert"). Pour les Tournois je sais comment ca se passe vu que j´en fait.

frd3
frd3
Niveau 4
11 août 2003 à 15:35:34

ok Guerini2, alors ce serait avec plaisir que je te croiserai sur un tournoi. Personnelement, j´en fais dans tout l´ouest de la france ( Angers, Renne, Nantes , Cholet et Bordeaux).
Sinon, je vais aussi faire celui de W7 sur Paris, le 22/8. Bon matche !

Pires007
Pires007
Niveau 6
11 août 2003 à 15:50:36

Dans pes2, henry et larsson sont les meilleurs attaquants européens du jeu
En ML je les ai tt les deux et ils font un carton, chaque année ils sont meilleur buteur ( et passeur) très loin devant

C´est vrai que si Arsenal arrive à avoir Larsson, ce serait super car Henry était le meilleur buteur européen tte compétition confondue à la fin de la saison 2002-2003 et pareil pour Larsson il y a 2 ET 3 ans

guerini2
guerini2
Niveau 10
11 août 2003 à 18:12:05

" frd3" ==> Moi les Tournois que je fais c´est surtt en Belgique. Déjà 1 Tournoi sur " WE 7"? J´éspère qu´il u aura déjà le Patch Anglais si pas ca va être 1 peu chiant.

frd3
frd3
Niveau 4
11 août 2003 à 19:01:22

Et quel est ton sentiment au sujet de WE7.
Moi je commence tout juste à faire des tournois entre amis, alors je n´ai pas encore beaucoup de recule.

poun
poun
Niveau 10
11 août 2003 à 19:15:14

vous avez trop de chance de pouvoir jouer we7 ! !
rien que pour ce jeu je pucerais ma ps2 !

guerini2
guerini2
Niveau 10
11 août 2003 à 21:10:54

" frd3" ==> Je trouves qu´il est bien térrible qd même, 1 peu plus jouable que le " WE 6 WeDoIt 3", en plus il y a de nouvelles équipes de club. Ici je fais des matchs comme ca, je préfére attendre la version avec le Patch Anglais pour éssayé de débloqué tt ce qu´il faut, et toi t´en penses quoi?

" poun" ==> C´est clair, mais t´inquiéte " PES 3" sort en officiel au moi de novembre, on y sera vite :-))) .

La vidéo du moment