moi pes 3 ji ai jouer en japonai bien sur et il es extraordinaire on pe faire des roulette comme zidane un centre controle et hop on fait passer la balle au dessus de soi net de la defance et pui reprise de voler pour conclure ou alors eille de pigon pour ne pas que la balla sorte en sortie lol et encore des ta nde truc er je vais encore i jouer tentôt bon a +