Putain mec, si tu pouvai écrire un peu plus francais ca serai cool tu vois paske la je pige walou . .. Je dis pas ke j´écris bien ou ke je suis une bête en orthographe mais ya un minimum kan mm. Je sais bien : on est pas au bahut, on se lache un peu mais un petit effort serai le bienvenu.
Voila, tchô.