suis je le premier en france à l´avoir???? en tout cas il est très bien , mais vivement des patch car pas tous les transfert , pas tout les vrais maillot , et surtout c´est ecrit en JAP!!!
Caps-Lock
Niveau 10
03 août 2003 à 14:39:59
euuuuuh! ben vu l´heure a laquelle tu postes ca m´étonnerais que tu sois le 1er en france a l´avoir^^ on y joue deja depuis depuis hier voir vendredi pour certains . ... on doit donc avoir été au moins un millier à y jouer avant toi en france^^
Jamy18
Niveau 6
03 août 2003 à 14:56:26
ok mais dis moi y a moyen d´voir les options en anglais. Merci d´avance pour ta réponse.
En tout cas bravo pour l´avoir eu aussi vite.
guerini2
Niveau 10
03 août 2003 à 16:17:57
Il faut encore attendre +/- 2 semaines avant le Patch Anglais a mon avis.
Jamy18
Niveau 6
03 août 2003 à 21:33:47
J´ai jouer toute la journée , j´ai pas trouver de défaut!! et vous??
captain_henry
Niveau 7
03 août 2003 à 22:02:21
pour des réponses précises, allez sur le forum de PES3