CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur interressantset prométeurs

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:35:21

Salut tout le monde , j´ai créé ce topic´ pour parler des joueurs qui ne sont pas des SuperStars du ballond rond mais qui ont des bonnes stats et capacités , Car mon but ( tout comme dans le premier volet ) et de construire une équipe qui tienne la route ou meme qui soit vraiment forte en ayant des joueurs, comme je l´ ai dit quelques lignes plus haut , qui ne sont pas des Stars . je repasserais pour dire les joueurs que je pense fort . En attendant j´ attend vos reponses . A plus

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:38:30

Bon la je ne peux pas vous donnez tous le nom des joueurs ( car j´ en ai fait une fiche , le bougre ^^ ) car je me trouve dams un cyber café ( car je suis em vacances , mais ca , tout le monde s´ en tape ) je vais en dire quelques un :
- milieu de terrain : gattuso , doni , Nakata ( limite c´ est pas une Stars , mais bref il n´ est pas chère pour les debuts de saision ) , Zambrotta , Fadiga.

Je m´ arrete la car je ne les ai pas tous en tete , mais de que je n´ aurai la possibilité je vous dirais tous les autres.

Une question pour finir : Mais ou est passé Nakamura ? ? Ce joueur aui était utile dans les doux temps du premier opus ( :ouch: j´ commence a parler biizarrement la )

A plus

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:47:17

P.S. : On peut notamment parler de formations et de tactiques sur ce topic .

essien2b
essien2b
Niveau 8
29 juillet 2003 à 21:03:41

il y a aussi diouf,larsson,riquelme...

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:39:13

Sincerement je ne trouve pas très convaincant riquelme

goal: Frey

Deffenseur : cordoba , ferrarra , montero , panucci , lucio

milieu : Dacourt , killy gonzalez , emerson , S. conceicao , nedved ( limite) , fiore , seedorf , chiesa

attanquant : Di vaio , Adriano

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
29 juillet 2003 à 23:32:57

Et allé encore une fois, c est rien ca doit faire ke la 30eme fois k on voit et revoit ce meme topics!!!!

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:56:19

Mais pour aui tu te prend ? ! Je ne suis pas un habitué du forum , et toi tu te prend pour technicien ultra-intelligent ? j´ ai bien le droit de partager mes idées comme meme , mais monsieur se croit pro donc doit critiquer les autres alors qui´ il participe a des forums debiles . ................mais j´ avoue que monsieur était sophistiqué :monoeil: t , un exemple de plus d´ une personne san pascience agressive et avec une mentilité idoite et merdeuse . ... :honte: . ...

Ou puis-je trouver Nakamura dans pes 2 ?

Fou-Te
Fou-Te
Niveau 5
30 juillet 2003 à 14:03:35

T´ énerve pas, tu bafouilles

:-)))

Nakamura, je ne l´ai pas encore vu, mais je serais heureux moi aussi de le trouver.
:ok:

potot
potot
Niveau 6
30 juillet 2003 à 14:10:48

dans we6fe nakamura je l´ai eu en finissant un atelier d´entrainement
par contre il me semble que dans pes2 y a un truc à débloquer avec les joueurs japonais

Fou-Te
Fou-Te
Niveau 5
30 juillet 2003 à 14:13:53

Ouais, si tu gagnes une coupe avec le japon, tu as les caractéristiques du visage qui apparaissent à l´écran.

J´ai gagné la coupe d´Asie, c´est pas celle là.
Je crois que c´est la ligue mondiale, ou une coupe internationale.

Fou-Te
Fou-Te
Niveau 5
30 juillet 2003 à 14:14:23

Ah; Nakamura, ça doit être ça...

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
30 juillet 2003 à 21:48:39

arf désolé si je t ai paru agressif mais a la fin ca devien gonflant de revoir sans arret les meme topic, alors k il y a juste a faire une recherche é tu trouve.
Ceci di c est toi ki a été agressif

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:23:49

desolé yoyop c´ est vrai que j´ ai été agressif mais bon , n´ont parlons plus :-))) bref j´aimerais effectivement trouvé Nakamura mais j´ vais essayer de faire une la ligue internationale avec le japon et je verais le reslutat.

Comment trouvez- vous Del piero et Chiesa ?

THE_PAIN_DE_MIE
THE_PAIN_DE_MIE
Niveau 8
31 juillet 2003 à 22:26:53

ouehc ouech les kaille ki est ce ki revient o côte de the brioche c c c c . ..... the pain de mie ok ben chui la koi :ok:

bon yoyop joue pas trop la victime comme ( bon jvien pas foutre la merde le prend pas mal(et jvien pas jouer le suceur :nonnon: et ben voila sinon vos joueur bon ta raison the brioche nadvid il est un peu limite c un pro gars et ouai tous cki est a la juv nest pas forcement dla merde :non:

sinon t revenue a ripa la ville ou ya kdes bas et la ou sa pue le rat ( les rimes tt pourri :snif2:

bon sinon vien sur msn ok lut :bye:

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:43:48

lut ma choukette , sinon je suis a paris , et près a reprendre mon pes2 , sinon va joueur les scrennshoots de pes3 , tu va pleurer :rire:

THE_PAIN_DE_MIE
THE_PAIN_DE_MIE
Niveau 8
31 juillet 2003 à 22:47:49

ok cochonnou le bon socison ke lon aime chez nous lolo c pas drole komme tjr ptain pixxell jlai rendu folle la povre ac mes blague pas drole :malade: