Jai une ps2 1 graveur une puce sur ma ps2 des cd vierges mai je ne sai pas comment graver 1 iss avec 1 patch voici mon e mail: goranleserbe@hotmail.com
Si quelquin dentre vous peut m´expliquer ca par l´intermediaire de msn messenger je vous en remercie beaucoup aider moi svp merci.