ATTENTION : c´est sur PES1 ( mais je suppose que c´est pareil sur PES2).
J´ai télécharger un fichier qui remplace certains clubs par les clubs de L1. Ya un fichiers read-me qui dit ca :
Le patch est au format . ped c´est à dire qu´il s´utilise avec DoTheEvolution, pour cela faites comme ceci :
-faire un image du jeu avec cdrwin
-puis lancez DoTheEvolution, choisir Pro Evolution Soccer ( ENG,FRA,DEU)
-charger l´image . bin
-puis Fichier -> Ouvrir patch, sélectionner le patch et cliquer sur OK
-Pour Finir Fichier -> Sauver les données de l´iso... et sauvegarder
-graver l´image avec CDRWin
Pouvez-vous m´apporter plus de précisions ?
Faut t-il un graveur, un logiciel spécial,..... ?
En clair, pouvez-vous me guider ?