salut bon je vous explique le truc j´ai une ékipe de ml normale ( boca) avec des joueurs normaux ( delgado, schelotto, riquelme, nersa, schiavi etc...) et une dream team pour m´éclater et faire le plus de spectacle possible. J´en suis a ma treizième saison pour les deux équipes, et je voulais savoir si, statistiquement, je m´étais pas planté dans la selection de mes joueurs
---------------------Yashine----------------------
---------Pallera-----Beckenbauer----Roberto Carlos
--------------------Veron-------------------------
Beckham------------------------------------Rivaldo
----------------------------Maradona--------------
-----------------Pelé-----------------------------
--------------Owen--------------------------------
--------------------------------Eusebio-----------
voila et je cherche également un remplacant pour Roberto Carlos car Berisi remplace Reckenbauer dans le poste de lib et reccard remplace Pallera mais R.carlos a un potenciel excellent et même si ses stats sont plutot offensive, je trouve qu´il défend bien. Je pense a Arcia pour le remplacez qu´en pensez vous?
Et pour Veron je l´ai choisi car il semble etre le meilleure Md du jeu. Ballack a un point de plus dans le cumul des stats mais a une étoile en moins et ses stats sont moins bien réparties. Quand a Almeyda, bah a côté de Veron il fait pas trop le poids. Pareil pour Dardo.
Rivaldo je compte le remplacer par Recoba, Beckham par Arcia ( essayez le en ml il déchire sur nle flanc droit), maradona par raul ( il est magique ce joueur ses stats sont pas excellentes mais je vius assure qu´il a quelque chose) pelé par gullit, owen par van basten et eusebio par di stephano. @++ j´attends vos commentaires