CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts de PES2

squall_10
squall_10
Niveau 4
05 juillet 2003 à 14:02:06

Voila la liste de défauts que je trouve dans PES2 durant mes heures de jeux et que Konami devrait corriger :

- Le joueur reste immobile en attendant la passe faite par son coéquipier et l?adversaire a largement le temps de l?intercepter
- Les caractéristiques de certains joueurs et équipes ( Exp. : Barthez défense 96 ! ! non mais? ou Ronaldo : vous avez le nbs d?étoiles qu?il a et ce con ne sait pas c?est quoi un ballon)
- Les animations sont moins fluides que sur WE6 ( Je n?ai pas essayé WE6 Final Evolution)
- Les graphismes sont moins beaux que sur WE6
- Parfois lorsque j?essaie de prendre le ballon à un adversaire, le joueur que je contrôle lui enlever la balle mais on me change le curseur pour un autre joueur plus loin eu du coup, je ne prends pas le ballon ( Je joue en semi automatique 4)
- Certains fautes méritent un carton rouge mais l?arbitre ne fait rien et laisse le jeu ( Je me fait tacler dans les 16 mètres et l?arbitre dort)
- Faire des fautes qui font sortir le joueur le temps qu?il se soigne puis rentre
- L?arbitre en général ( Siffler des fautes flagrantes, laisser l?avantage quand il faut et revenir à la faute s?il l?équipe adverse récupère la balle rapidement?)
- Ajouter de nouvelles façons de dribbler ( Roulette, Sambréro, râteau?)
- Améliorer les capacités du gardien : ( Dans WE6, il court lorsque vous avez appuyé sur ?
Et sur PES2, il marche?)
- Faire revenir les All stars anciens
- Acquérir la licence pour les Hollandais au lieu de Orangexxx ( J?ai les boules lorsque j?entends les numéros au lieu des noms)
- Ajouter au moins un club de chaque pays et de nouveaux clubs européens
- Ajouter des nouvelles formations ( 2-2-6, 6-3-1, 1-3-6?)
- Dans la ligue master, acheter les entraîneurs ( Pour motiver les joueurs durant la mi-temps, les joueurs joueront mieux avec un meilleur entraîneur, ils appliquent mieux la stratégie mise au point?)
- Dans la ligue master, acheter les docteurs ( Pour soigner plus vite les joueurs plus vite sur le terrain, ils récupèrent plus vite d?une blessure grave, les docteurs les préparent pour ne pas prendre des coups qui peuvent blesser gravement le joueurs?)
- Ajouter des nouvelles options ( Enlever les hors-jeu, fautes, cartons?)
- Et d?autres défauts que j?ai oublié?

Voila les gars et malgré ça, je continue à jouer à PES2, s?il y a des défauts qui ont été supprimé dans WE6 Final evolution par rapport à PES2, dites le moi si ça vaut le coup de l?acheter et si vous trouvez d?autres défauts ou que vous trouvez que certains défauts que j?ai trouvé sont fausses, prévenez moi.

thebooker
thebooker
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:50:34

c clair l´ia ets po terrible parfois qd vous allez droit au but et que les deux defenseurs face à vous au lieu d´aller vers vous restent à leur place c po terrible

j´aime pas aussi la facon dont on peut se jouer des defenseurs et meme les meilleurs vous courez dans une direction et vous faites demi tour et 9 fois sur 10 il est dans le vent il vous reste plus qu´a tirer au but :-(

les defenseurs ne sont pas assez teigneux .

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
05 juillet 2003 à 17:49:43

c trop simple a mettre des buts avec des joueurs qui courent vite en se la jouant solo en tribblant et en prenant de vitesse plusieurs defenseurs

les centres sont vraiment trop aleatoires

La vidéo du moment