a mon tour:
club:
Barcelone(bonne équipe avec des stat d´équipe faible pour ce que l´équipe vaut, ils les ont saqué en defense)
2)Mu(avec van nistelroy on met bocoup de but, mais gros défault de l´équipe, quand on est dominer, on arrive plus a sortir la tete du sac, la def ne trouve plus les milieux et encore moins les attaquant)
3) Bayern munich(bonne équipe pour jouer contre kelkun de plus fort, la defense tient très bien et si on a de la chance on leur met un contre en fin de match)
4)Juventus(a peu près comme munich sauf un peu plus faible defensivement normal a plus kahn, mais a de meilleurs, bien meilleur attaquant.)
5)Arsenal:(bonne équipe, mais alors leur goal!!!! mon labrador serait meilleur!!!! seaman peut faire des bon arrtet, mais les but quil se prend sont tellement con* quon a horriblement envie de se flinguer après, enfin, heuresement, kil y a henry devant!!!)
Nation:
Argentine
France
Italie
Ukraine
Russie
Ne criez pas en voyant ukraine russie et pas brésil ou angletterre, je les ai mis car si avec ces équipe on fé des action très collectif on est kasi imbattable, avec l´ukraine en plus il y a schevchenko pour nous sortir des pire situation. avec la russie il fo pas prendre un joueur et se mettre a dribler, avec eux il fo faire bocoup de changement d´aile, ne pas laisser ladversaire sapprochr trop de vous, passez si c le cas, et en fin de match si on perd on peut toujours conté sur le bOOO coup franc de mostovoi!